LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marina : mon compte rendu semaine du sud

Aller en bas 
+8
seeonee
LO
Montague
Oncle Ben
morganemarelli
NaTaLy
damy
marina
12 participants
AuteurMessage
marina
libellule marina
marina


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

Marina : mon compte rendu semaine du sud Empty
MessageSujet: Marina : mon compte rendu semaine du sud   Marina : mon compte rendu semaine du sud Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:42

Bonjour à tous !!!

Une jeune femme du prénom de Laurine m’a dit : « tu n’écris jamais sur le forum, mais quand tu écris, c’est carrément un roman ! ». Je vais donc m’employer à ne pas déroger à cette règle !

Je voudrais vous embarquer avec moi, le temps de quelques lignes, pour vous raconter la singularité, l’insolite, la douceur indescriptible et le bonheur à la fois, la surprise de cette semaine passée dans le sud, que j’appréhendais tout de même un peu.

Nous sommes accueillies avec Valou, par Laurence et Christophe, dans leur petit nid, après 11 heures de voyage, sous la pluie torrentielle de ce mois de juillet tout pourri. Crevées que nous sommes, et soulagées aussi d’être arrivées, nos hôtes nous préparent de ces hamburgers si bons tant ils sont faits avec amour, et nous voilà partis tout les quatre à refaire le monde pendant un moment qui me semble trop court. La nuit se passe et déjà nous pousse vers ailleurs.

Le lendemain midi, nous partons à l’anniversaire de mariage de leurs amis pour une séance barbecue, piscine et blabla. Vers 16h30, après avoir installé ma tonne de matériel (ampli, guitare, piano, stand, prises, câbles, encore des câbles, toujours de câbles !), je commence mon concert sous l’œil attentif d’une quinzaine d’invités. Vais-je être à la hauteur ? Vont-ils s’ennuyer ? Ma musique dépouillée a raison de leur silence et je sens dans leurs yeux, un certain plaisir à regarder de près toute la maladresse sincère et la force que je mets derrière chacun de mes mots. Une douzaine de titres plus tard, le cœur plus détendu, je suis touchée par la tendresse de leur débriefing fait sur le vif et l’achat de trois de mes CD. Nous restons encore un moment avec eux, avant de quitter ce petit paradis que j’ai mis en fond d’écran sur mon portable (c’est dire !). Et notre périple joyeux se poursuit...

On passe encore une nuit sur Grasse, et on se dirige vers Nice pour aller taper la bise à Jordan et prendre quelques nouvelles de sa vie.

« Qu’est-ce qu’on fait Valou ? On longe la côte ou on prend l’autoroute ? »

« On longe la côte ! »

Trois heures après, nous voilà à 8km de notre point de départ. Putain de côte !

« Bon Valou, on prend l’autoroute ? »

« Ouai !! »

Vingt minutes après, (après les trois heures de bouchons quand même), bref à la nuit tombée, on arrive enfin. Nous sommes logées chez Jeff, présentateur de Tarataouille et sa femme Annick, qui nous font découvrir une spécialité dont j’ai oublié le nom (spécialité qui ressemble beaucoup à une pizza, mais avec une sorte de grosse tartine à la place de la pâte). On se régale, mais j’ai très mal à la tête, les bouchons peut-être, la soirée s’éteint vers 1h30, et nous partons dormir dans notre petite chambre niçoise.

Nous sommes mardi, il fait moche. Mais si, mais si, il fait beau dans le sud. En fait non, il fait moche. On s’entête à se baigner dans cette mer qui est azur d’ordinaire et dont on ne voit que le mauvais caractère ce jour-là. Le vent, la pluie, le gris du ciel, tout nous pousse à nous retirer, pourtant nous bravons cette trop facile incitation au stoïcisme, et plongeons dans ce 18 degré inconfortable. Le remous des vagues, rend les galets offensifs sur nos trop fragiles tibias et c’est la douleur assurée. Ok, on a compris ! On s’en va ! Petite séance shopping albums dans le centre de Nice, où tout nous paraît hors de prix, alors du coup, on regarde. C’est déjà ça : regarder. On prend notre temps jusqu’à 22h et on repart chez Laurence et Tophe, qui nous attendent avec l’apéro ! Une belle et douce soirée, qui a duré et duré autant qu’on avait à se dire, et qui a probablement bousillé leur cycle de sommeil ! On part se coucher avec plein d’amour dans l’âme.

Mercredi. On est chaude avec Valou, on veut visiter la région ! Laurence nous a parlé de Théoules sur mer, des hauteurs, des verdures, des bords de mer sauvages, de la vue… On y va et pis c’est tout ! On se gare facilement, à proximité de la mer. Il fait froid, il fait encore plus moche que la veille, et sans nous en douter, nous sommes déjà dans le traquenard du temps, qui décidemment ne nous aime pas. On fait 2 ou 3km, le long de la mer, et la pluie nous prend en otage. Mais pas une pluie taquine, avec ce côté « je te chatouille le visage ». Non, une pluie violente, agressive, qui nous pousse à nous réfugier dans une pizzéria, à la terrasse improbable, et dans laquelle il y a cinq clients, surement aussi trempés que nous. On y passe, le temps que la pluie cesse, mais elle ne cesse pas. Alors on s’arme de nos capuches et on retourne à la voiture, direction Cannes. Pas question de rester sur un échec ! Environ 10km après, soit 2 heures de bouchons plus tard, (putain, putain, putain de côte !), on se gare près du centre de Cannes. Il y a de la vie ici, ça fait du bien. Les gens ont sorti leur parapluie et ont décidé de consoler leur frustration en achetant des cartes postales et des fringues. On se noie dans la masse, tandis que le ciel commence à se dégager. On prend notre temps, l’étroitesse des rues, les pierres, les vendeurs qui parlent fort, les amoureux sur les terrasses, tout est bon et beau à prendre. On dit au revoir à la ville, comme déjà des souvenirs qui resteront gravés, et après un dernier Get 27 en terrasse, on retourne chez nos précieux hôtes. Suit alors une ultime soirée passée ensemble, plus à cœur ouvert que jamais, et tellement agréable que je pourrais en écrire un chapitre qui s’appellerait : la générosité.

Mais il y a une fin à tout, et vers 4h du matin, Valou et moi partons pour Nohic, près de Toulouse pour aller embrasser mes parents. On y passe trois jours et deux nuits, et c’est alors qu’on se rappelle que le soleil existe bien. On arrive même à se baigner dans le Tarn, sans avoir le sentiment de geler sur place. On parle, on lit, on refait nos vacances, on raconte notre escapade, on montre les photos, et on parle encore, et déjà le moment de partir est à ce réveil qui sonne 7h30 du matin. J’ai un concert ce soir ! A 18h, j’ai un concert à 600 km d’ici, alors que c’est l’un des jours les plus rouges de l’année, alors que tout le monde a décidé de partir en vacances aujourd’hui ! On se rallonge la route, en passant par Clermont Ferrand, plutôt que t’emprunter l’autoroute du sud, et à peine 8h30 après, on arrive enfin chez Laurine !

« Qu’est-ce que tu veux boire Marina ? »

« Un pastis ! »

« Sérieusement ?? »

« Evidemment !! » Je suis surprise que les gens soient surpris !

Il y a du monde et ça fait chaud au cœur. Laurence et Christophe ont fait le déplacement : « ca fait longtemps qu’on ne s’est pas vu !! ». Tout les gens ou presque qui aiment Laurine sont là pour elle et pour m’accueillir. Il y a même Oncle Ben, tout sourire et heureux comme à son habitude, que je n’avais pas revu depuis mon concert d’octobre à Garentreville. On se prend une vingtaine de minutes pour faire un topo condensé de ma vie professionnelle, et c’est déjà le moment de chanter. Le concert se passe dans le salon, j’ai suffisamment de place pour tout mon bazar, et les auditeurs semblent à l’aise sur leurs chaises. Ils chantent avec moi, ils tapent dans leurs mains, ils écoutent et tout à coup, ils sont émus, silencieux, j’ai l’impression d’être à la maison, je me sens bien. Je m’éclate sur « Au suivant », que j’aime un peu plus chaque fois que je la chante, je suis tellement à fond dedans quand j’interprète « Avec le temps », que je me goure dans les accords, mais personne ne m’en tient rigueur. Je m’emballe sur « Sur la route » et « Clochard perturbateur » et m’exorcise sur « De passage » ou « Le psy ». Bref, l’heure s’écoule trop vite et il est temps, grand temps de se mettre à table !

Tout le monde est ravi, à la lueur d’une guirlande, sur une table remplie d’amour, on se régale des plats préparés et servis dans nos assiettes. Apéro, entrée, plat, fromage et dessert ! On sort le champagne et la clairette, je tiens Laurine dans mes bras. Elle essaie de résumer tout ce qu’elle veut me dire depuis deux ans, elle parle tellement avec son cœur, que je ne peux m’empêcher de lui dire qu’elle est belle. Elle me dit qu’elle se bat, tout les jours, qu’elle lutte autant que sa vie est dure, et que lorsqu’elle sent qu’elle lâche, elle m’écoute et tout va un peu mieux. Elle me dit que je suis son soleil, son soleil d’amour. J’ai envie de pleurer tant ses mot mes touchent, mais je n’ai pas le droit de pleurer, pas le droit devant elle. Je pense à toi ma puce, ma petite fleur, tu n’as pas idée du bonheur que tu m’as donné ce soir là.

Mais il est déjà 00h30, et on a 5 heures de route facile devant nous, alors, après des au revoir assez déchirants, on reprend ma Peugeot direction chez moi. Le retour se passe tranquille et je suis heureuse de pouvoir me coucher dans mon lit et repenser à cette semaine remplie d’émotions.

Ma mère avait inventé ce concept de « concert à domicile » et c’est avec réticence que je lui avais donné ma bénédiction. Elle voulait m’aider à avancer, alors que depuis quelques mois, et malgré de nombreux concerts, j’avais du mal à voir ma libellule autrement qu’à terre. Alors je la remercie, car c’est grâce à elle que j’ai pu vivre de tels moments…

Aussi, je voudrais remercier de tout cœur Laurence et Christophe, qui avec leur simplicité et leur sincérité, ont réussi à me redonner de l’espoir. Merci à vous, j’ai bien entendu tout ce que vos m’avez dit. Une pensée également vers vos amis, qui nous ont reçues et nous ont accueillies les bras ouverts.

Un grand merci à Laurine et à toute sa famille, pour leur soutien, leur gentillesse et leur bienveillance.

Un merci à oncle Ben, qui est toujours là, et qui tient bon, même quand je lâche une seconde.

Et enfin, inconditionnellement, et de toutes mes forces, un énorme merci à vous tous, qui me suivez dans ce forum, ou par d’autres réseaux, et qui donnez de votre temps, votre énergie et votre foi pour que mon rêve se réalise, et que je puisse chanter mes maux.

J’ai une pensée particulière pour Teliss, qui est une grande perte pour moi, et qui savait rendre beau, le concert le plus difficile. Qui savait vous parler comme j’aimerais savoir le faire, et qui était surtout devenu mon porte bonheur. Tu me manques…

Je vous embrasse tous en espérant ne pas avoir trop ennuyé vos yeux.

De tout mon cœur…

Marina

Revenir en haut Aller en bas
damy
Admin
damy


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : 69 - Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Marina : mon compte rendu semaine du sud Empty
MessageSujet: Re: Marina : mon compte rendu semaine du sud   Marina : mon compte rendu semaine du sud Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:59

Super compte rendu et magnifique message de Marina, et peut-être premier message pas seulement en tant qu'artiste mais aussi comme la jeune femme exceptionnelle qu'elle est ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=105098796195009&ref=t
NaTaLy
libellule turquoise
NaTaLy


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 52
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2008

Marina : mon compte rendu semaine du sud Empty
MessageSujet: Re: Marina : mon compte rendu semaine du sud   Marina : mon compte rendu semaine du sud Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:31

Merci Marina. flower

Merci pour avoir écouté le conseil de ta maman et d'avoir donc fait ces concerts car tu as apporté du plaisir et du bonheur "à portée de main".

Merci pour cette joie que tu as créée à notre petite Laurine, (en revanche, je ne te remercie pas pour les larmes que tu viens encore de me faire verser à lire votre rencontre à vous deux... Entre "Reste", 'Rencontre avec Laurine" et ton "tu me manques Teliss" car à moi aussi il me manque, tu m'en auras fait verser des larmes ! lol).

Crois en toi Marina, car nous croyons toujours en toi... Vas-y quoi, ne nous fais pas mentir, yo ! lol

Je te souhaite de continuer à suivre les briques jaunes de ton destin (ne passe pas par la côte, cette putain de côte... lol) que ces briques jaunes se transforme en briques d'or Petite Dorothée...
Bonne route vers le Pays d'Oz, le pays du succès.

Bisouilles ! Charme

Revenir en haut Aller en bas
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

Marina : mon compte rendu semaine du sud Empty
MessageSujet: Re: Marina : mon compte rendu semaine du sud   Marina : mon compte rendu semaine du sud Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 0:00

Merci Marina pour ce long compte-rendu de ta semaine dans le Sud. Ca fait plaisir d'avoir ton ressenti par rapport à cette expérience. Clin d\'oeil

J'aurai demain soir en live le compte-rendu d'un autre point de vue, qui, à mon avis, ne tarira pas d'éloges à ton sujet, j'ai nommé Laurine. Sourire

Hâte d'être à septembre pour te revoir ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Marina : mon compte rendu semaine du sud Empty
MessageSujet: Re: Marina : mon compte rendu semaine du sud   Marina : mon compte rendu semaine du sud Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 0:36

Que dire: même si je suis parfois un peu long dans mes propos, je ne vais pas écrire un roman lol
Je laisse ce privilège à Marina, ma chanteuse de coeur , qui outre son talent indéniable sait se draper dans l 'habit d'une aventurière (merci Aanouchka d' avoir trouvé ce qualificatif Clin d\'oeil ), car notre amazone sillonnant la France au volant d'une petite Peugeot, se lance chaque fois dans l 'inconnu lorsque elle sonne à la porte de son hôte d'un soir avant de susciter joie, bonheur et ravissement à une assemblée qui , au départ, n' est pas forcément acquise à sa cause.

Marina crée un échange ; elle donne beaucoup au cours de son concert , concert aussi accompli que dans une grande salle, et le public restreint lui apporte chaleur et amitié; mais Marina donne encore plus que ne le font un grand nombre d'artistes : elle transmet sa forte sensibilité et son amour d'autrui.

Merci à Lo et Christophe d'avoir apporté à Marina de précieux conseils en l 'incitant , entre autres, à être plus présente sur Internet. Sourire

La joie profonde de Laurine restera à jamais gravée dans ma mémoire; et je suis sûr qu'elle va encadrer tous les mots d'amour que lui a écrit son soleil ...

L' hommage à Teliss sonne comme un grand cri , un appel ou plutôt un rappel. Je sais que Marina ne croit pas en son retour; mais j'espère que Teliss, qui doit vivre, comme tous les ans, une partie de son mois d' Août en ermite dans un endroit reculé, loin de toute civilisation, entendra, comprendra et reviendra, car c'est une évidence, ces deux-là sont indissociables. Comme Marina, Nataly, je dis à Teliss, simplement: tu nous manques.

Et je prie tous ceux qui auront le privilège d 'organiser un concert chez eux de prévoir une boisson un peu alcoolisée; car Marina a soif lorsqu'elle chante: un petit verre de rouge comme à Serris , un pastis comme chez Laurine lol
Allons les futurs hôtes, un peu d'imagination on trinque
Revenir en haut Aller en bas
Montague
libellule aigue-marine
Montague


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : BE - Embourg
Date d'inscription : 05/01/2009

Marina : mon compte rendu semaine du sud Empty
MessageSujet: Re: Marina : mon compte rendu semaine du sud   Marina : mon compte rendu semaine du sud Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 0:48

Merci Marina !!! Bises
Revenir en haut Aller en bas
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

Marina : mon compte rendu semaine du sud Empty
MessageSujet: Re: Marina : mon compte rendu semaine du sud   Marina : mon compte rendu semaine du sud Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:09

Mon dieu, que puis-je écrire après ça, moi qui ne suis pas douée avec les mots! Tout simplement que tu resteras toujours dans nos coeurs, nous avons passés de superbes moments à refaire le monde lol
Ces quelques jours resteront gravés à jamais.

PS: La pizza sur une tartine s'appelle : bruschetta Clin d\'oeil


Dernière édition par LO le Mer 10 Aoû 2011 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seeonee
libellule tourmaline
seeonee


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 69
Localisation : Rixensart - Belgique
Date d'inscription : 27/11/2010

Marina : mon compte rendu semaine du sud Empty
MessageSujet: Re: Marina : mon compte rendu semaine du sud   Marina : mon compte rendu semaine du sud Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:53

Oh que ça fait du bien de lire ce compte rendu. Il donne le sourire et fait énormément plaisir.

J'ai hate de te revoir en septembre Marina. Et s'il n'y a pas de soleil dans le ciel, il y en aura dans nos coeurs. Bon s'il y a du soleil quand meme au ciel dans nos coeurs il y en aura aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
rémy
libellule aigue-marine
rémy


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : 07 - Combes / GLUN
Date d'inscription : 08/03/2010

Marina : mon compte rendu semaine du sud Empty
MessageSujet: Marina : mon compte rendu semaine du sud    Marina : mon compte rendu semaine du sud Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:04

Merci pour ton compte rendu Marina, c'est vrai que Laurine nous a convié à une soirée inoubliable ; j’étais très très content pour le concert et de te voir chanter, ça m'a rempli de bonheur. Quand toi et Laurine avez soufflé, les bougies c'était génial SUPER quand j'ai fait le discours , j'étais encore super heureux ; bien mais j'ai été attristé de voir la fin de la soirée arriver ; très émouvan,t quand Laurine était dans tes bras !.
Cela a été la plus belle soirée de ma vie, encore merci Marina porte-toi bien pour d'autres concerts Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Marina : mon compte rendu semaine du sud Empty
MessageSujet: Re: Marina : mon compte rendu semaine du sud   Marina : mon compte rendu semaine du sud Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:45

rémy a écrit:
Merci pour ton compte rendu Marina, c'est vrai que Laurine nous a convié à une soirée inoubliable ; j’étais très très content pour le concert et de te voir chanter, ça m'a rempli de bonheur. Quand toi et Laurine avez soufflé, les bougies c'était génial SUPER quand j'ai fait le discours , j'étais encore super heureux ; bien mais j'ai été attristé de voir la fin de la soirée arriver ; très émouvan,t quand Laurine était dans tes bras !.
Cela a été la plus belle soirée de ma vie, encore merci Marina porte-toi bien pour d'autres concerts Cool
Merci Rémy :content que cette soirée t'ai autant apporté à toi aussi. Sourire Sincèrement, je ne pensais pas que tu arriverais à te lancer dans ce discours , car ce n 'est pas à la portée du premier venu devant une vingtaine de personnes Bravo Je peux t'assurer que Marina se souvient de chaque mot que tu as prononcé Sourire J 'ai vu que tu avais l 'air très heureux. Yes


Dernière édition par Oncle Ben le Jeu 11 Aoû 2011 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Marina : mon compte rendu semaine du sud Empty
MessageSujet: Re: Marina : mon compte rendu semaine du sud   Marina : mon compte rendu semaine du sud Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:03



Je ne me lasse pas de relire le compte-rendu de Marina; non pas parce que je suis cité lol , car je préférerais cent fois rester dans l 'ombre, ce qui signifierait qu'elle a enfin obtenu le succès populaire qu'elle mérite.
Non : ce sont ses mots  qui m émeuvent au plus haut point; son  texte est rassembleur; elle nous envoie un message  d'amour avec sa signature "De tout mon coeur" Si elle ne le dit pas on entend aussi très fort" soutenez-moi; j 'en ai besoin".Elle ne peut citer tout le monde mais elle ne rejette personne ; chacun a sa part dans cet amour qu'elle nous exprime.
Je lui laisse le soin de nous parler bientôt de ses projets dont elle nous a un peu parlé chez Lolo
marina a écrit:


Je m’éclate sur « Au suivant », que j’aime un peu plus chaque fois que je la chante, je suis tellement à fond dedans quand j’interprète « Avec le temps », que je me goure dans les accords, mais personne ne m’en tient rigueur.  Je m’emballe sur « Sur la route » et « Clochard perturbateur » et m’exorcise sur « De passage » ou « Le psy ».

Hé bien  pour moi aussi, l 'écoute de "au suivant" me plaît de plus en plus; Marina  sait remarquablement se  mettre dans la peau des tous grands, tout en nous  apportant  sa touche personnelle .Elle s'empare avec brio de l 'humour, de la légèreté d'un Brel et je suis ravi qu'elle y prenne plaisir; elle se devrait, à mon avis, pour conquérir le public qu'elle mérite, de diversifier son répertoire;mais c'est à elle de faire son choix;, bien sûr, toutes ses chansons qui expriment son vécu ,( elle ne le cache pas en citant " de passage" ou "le psy"), ou  des faits de société sont sublimes , mais j 'ai dans la tête ses prestations à la Star Ac ou elle chantait de l'Anaîs dont le texte original est très vite devenu  une copie, son duo magistral avec Linda Lemay  avec " les souliers verts ", etc
Nous avons abordé ce sujet  avec Marina ( bien entendu, il n 'est pas question qu'elle chante  du commercial,); si  elle n 'est pas contre, il me semble qu'elle ne se sent pas encore prête pour le faire .

Bref:Je dis chapeau, Marina; tu es un sacré petit  bout de femme  Bravo
Et je rejoins totalement Damy lorsqu'il sous -entend que Marina a mûri et qu'il s'agit la du premier grand message d' une jeune femme exceptionnelle, dont le talent était avéré depuis longtemps  Youpi
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

Marina : mon compte rendu semaine du sud Empty
MessageSujet: Re: Marina : mon compte rendu semaine du sud   Marina : mon compte rendu semaine du sud Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:52

coucou Marina je n'ai pas pu de répondre tout de suite car j'étais en voyage
un trés grand merci pour ton message qui fait chaud au coeur , message tres émouvant et drôle, il me touche droit au coeur , et c'est la verite ce que je dis, en plus de l'artiste suprerbe tu es une superbe personne, gentille et intelligente belle et remarquable comme un soleil et tu l'es depuis le début !
soleil qui se bat en coeur et pensée pour continuer d'irradier , et grâce à ça moi comme d'autres nous aussi on peut continuer à tenir, tu enbellis la vie !
ta soirée a été très appréciée par tout le monde, même par les tous petits, car même s'ils ne comprenaient pas la profondeur de tes textes , ils sentaient la sincérité et la force de tes paroles
je suis en train de t'écrire un poème Clin d\'oeil
gros bisous

PS merci Morgane pour cr que j'ai eu avant , ca fait chaud à voir

Revenir en haut Aller en bas
marie93150
libellule chrysoprase
marie93150


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 10/11/2008

Marina : mon compte rendu semaine du sud Empty
MessageSujet: Re: Marina : mon compte rendu semaine du sud   Marina : mon compte rendu semaine du sud Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:02

Merci Marina pour ce résumé de ta semaine, et dans tes mots on sent que tu as réellement aimé cette semaine.....
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Marina : mon compte rendu semaine du sud Empty
MessageSujet: Re: Marina : mon compte rendu semaine du sud   Marina : mon compte rendu semaine du sud Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:52

Je crois qu'une des façons pour Marina de résumer son cr serait:

" Comme c'est bon , quand on est sur la route, comme ça " Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nina
libellule chrysoprase
Nina


Féminin Nombre de messages : 636
Localisation : 77 - Dammarie lès Lys
Date d'inscription : 09/12/2008

Marina : mon compte rendu semaine du sud Empty
MessageSujet: Re: Marina : mon compte rendu semaine du sud   Marina : mon compte rendu semaine du sud Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:21

Merci Marina pour ce compte-rendu de ta semaine dans le sud, à la fois croustillant et émouvant !!

bah oui, une fois de plus tu as sû "ennuyer nos yeux" mais des larmes aussi douces on en voudrait tous les jours !! quelle belle et émouvante rencontre partagée avec Laurine Marina : mon compte rendu semaine du sud 966988



Quant à votre folle escapade sur Nice !! eh oui Marina, "putain de côte !!!" mais "qu'alliez vous faire dans cette galère !!", vouloir rejoindre Nice par la côte, en plein mois d'août, c'est une gageure !! que dis-je une chimère !! en plus lorsqu'il ne fait pas beau, c'est pire encore, car tous les touristes qui ne peuvent aller à la plage, eh bien que font-ils ?? ils prennent leur voiture, histoire de se remettre un peu dans le bain des bouchons avant la rentrée!!Marina : mon compte rendu semaine du sud 581513

Mais bon, l'expérience est formatrice, et longer la côte hors saison c'est un délice !! à titre de revanche pour une prochaine fois !!

mais bon, tous ces petits soucis ne sont que pécadilles à côté des belles rencontres et du bonheur que tu as pû partager artistiquement et chaleureusement pendant cette belle semaine !!



alors, bonne route Marina, même si parfois il y a des "putain de côte", la route reste belle, continue à avancer avec ton coeur, ta sensibilité ton talent
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

Marina : mon compte rendu semaine du sud Empty
MessageSujet: Re: Marina : mon compte rendu semaine du sud   Marina : mon compte rendu semaine du sud Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:46

oui très belle épopée, trés émouvante, graée à jamais dans ma méroire ! merci à mon soleil ! flower
tu me faire tenir de bonheur, et en retour je veux que ton bonheur...
tes bras sont trés confortables Héhé rien de mieux pour s'endormir au son d'une de tes mélodies, on se sent si bien alors, merci pour tout ! On aime Mana
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Marina : mon compte rendu semaine du sud Empty
MessageSujet: Re: Marina : mon compte rendu semaine du sud   Marina : mon compte rendu semaine du sud Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:20

lolo26 a écrit:
oui très belle épopée, trés émouvante, graée à jamais dans ma méroire ! merci à mon soleil ! flower
tu me faire tenir de bonheur, et en retour je veux que ton bonheur...
tes bras sont trés confortables Héhé rien de mieux pour s'endormir au son d'une de tes mélodies, on se sent si bien alors, merci pour tout ! On aime Mana
Oui Lolo , je sais que cela restera pour toi une soirée inoubliable, gravée à jamais dans ta mémoire.
Espérons que Marina appréciera autant son week -end dans le Nord et pourra nous faire un CR aussi beau Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marina : mon compte rendu semaine du sud Empty
MessageSujet: Re: Marina : mon compte rendu semaine du sud   Marina : mon compte rendu semaine du sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marina : mon compte rendu semaine du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: NOUS SOUTENONS L'ARTISTE DANS SON VOL ! :: RENCONTRES, DEDICACES, MESSAGES DE MARINA-
Sauter vers: