LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  titre et visuel du 2eme album de Marina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
robin
libellule tourmaline
robin


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 23/07/2009

 titre et  visuel du 2eme album de Marina  Empty
MessageSujet: titre et visuel du 2eme album de Marina     titre et  visuel du 2eme album de Marina  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:24

par une indiscrétion j'ai eu connaissance du titre et du visuel du 2eme album de Marina


il y en a qui vont être surpris !

l'intitulé de l'album est MANA


le 1er titre de la tracking list s'appelle ALLO


voici le visuel de la pochette



 titre et  visuel du 2eme album de Marina  Cdmarina2xl5







Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

 titre et  visuel du 2eme album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: titre et visuel du 2eme album de Marina     titre et  visuel du 2eme album de Marina  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 13:31

Je ne suis pas sûr que Marina va être contente que l 'on dévoile si vite le titre et la pochette de son prochain album à s\'arracher cheveu
Mais le titre de son prochain album me plaît bien : c'est son diminutif et cela fait penser aussi à maya l' abeille ( ce qui va plaire particulièrement à une membre du forum).D 'ou une grande recherche dans la continuité de son oeuvre: passage de la libellule à l 'abeille Clin d\'oeil
J 'apprécie tout particulièrement la sobriété de la pochette dans laquelle ressortent évidemment 2 guitares Sourire


Dernière édition par Oncle Ben le Dim 1 Avr 2012 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
libellule heliotrope
igribouille


Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/04/2010

 titre et  visuel du 2eme album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: titre et visuel du 2eme album de Marina     titre et  visuel du 2eme album de Marina  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 13:40

je vois que le problème du shooting photo a été traité, y'en a pas ! lol

le titre est logique, elle a toujours dit que cet album serait elle-même Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

 titre et  visuel du 2eme album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: titre et visuel du 2eme album de Marina     titre et  visuel du 2eme album de Marina  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:59

déjà on le sait ! en tout cas tres ravie que ce soit Mana, car c'est bien elle, c'est comme ça qu'on l'appelle apres Marina, alors ça c'est cool, et tres visuelle pochiette, digne de mon soleil , normal elle fait un truc qui lui ressemble , maintenant j'attends avec impatience sa sortie car apparemment il y a des titres complétement nouveaux comme allo, alors hâte de les découvrir ! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

 titre et  visuel du 2eme album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: titre et visuel du 2eme album de Marina     titre et  visuel du 2eme album de Marina  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 0:15

POISSON D' AVRIL
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
libellule heliotrope
igribouille


Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/04/2010

 titre et  visuel du 2eme album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: titre et visuel du 2eme album de Marina     titre et  visuel du 2eme album de Marina  Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 0:36

la blague était bien trouvée lol

mais tonton, c'est pas 2 guitares, cela fait combien de temps que tu n'as pas vu ton ophtalmo ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

 titre et  visuel du 2eme album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: titre et visuel du 2eme album de Marina     titre et  visuel du 2eme album de Marina  Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 10:26

igribouille a écrit:
la blague était bien trouvée lol

mais tonton, c'est pas 2 guitares, cela fait combien de temps que tu n'as pas vu ton ophtalmo ? rire

Non , Igrib, je ne l'ai pas VU forcément lol

En fait, j 'ai cru voir effectivement 2 guitares dont l'une était tordue: j' ai imaginé , que dans un geste d'énervement, après avoir loupé un accord, Marina avait pu jeter, par terre,violemment sa guitare comme un joueur de tennis, avec sa raquette, irrité d'avoir raté une volée, en finale de grand chelem Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
robin
libellule tourmaline
robin


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 23/07/2009

 titre et  visuel du 2eme album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: titre et visuel du 2eme album de Marina     titre et  visuel du 2eme album de Marina  Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:24

 titre et  visuel du 2eme album de Marina  47380  titre et  visuel du 2eme album de Marina  47380  titre et  visuel du 2eme album de Marina  47380



je rigole, je rigole, je rigole !



non, je vous assure, ceci est vraiment le titre et le visuel du 2ème album de Marina !

et c'est Marina elle-même qui en a préparé le design  titre et  visuel du 2eme album de Marina  818337
Revenir en haut Aller en bas
mammam
libellule heliotrope
mammam


Nombre de messages : 267
Age : 69
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/11/2008

 titre et  visuel du 2eme album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: titre et visuel du 2eme album de Marina     titre et  visuel du 2eme album de Marina  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:28

Bon, alors, c'est vrai ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
libellule heliotrope
igribouille


Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/04/2010

 titre et  visuel du 2eme album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: titre et visuel du 2eme album de Marina     titre et  visuel du 2eme album de Marina  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:18

si je comprends bien, le poisson d'avril, c'est que c'était pas un poisson d'avril  titre et  visuel du 2eme album de Marina  47380
Revenir en haut Aller en bas
mammam
libellule heliotrope
mammam


Nombre de messages : 267
Age : 69
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/11/2008

 titre et  visuel du 2eme album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: titre et visuel du 2eme album de Marina     titre et  visuel du 2eme album de Marina  Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 9:01

Je cherche Je cherche Je cherche Je cherche Je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

 titre et  visuel du 2eme album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: titre et visuel du 2eme album de Marina     titre et  visuel du 2eme album de Marina  Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 14:58

Je comprends ton questionnement Mammam grrr ! mais sur ce forum nous n 'apportons que des informations qui sont en provenance directe de Marina; aussi , nous ne voulons , ni infirmer , ni confirmer" l 'indiscrétion" de Robin, qui comme par hasard s'est produite un premier avril. lol

Par ailleurs, certaines infos plus au moins vraies, pouvant laisser de faux espoirs aux fans de Marina, traînent sur les réseaux sociaux. Bien que nous soyons au courant de la plupart de ses projets, nous avons coutume de ne diffuser des infos qu'une fois que Marina nous en a donné le feu vert et que le projet est abouti.
Notre souci n 'est pas de nous mettre en avant mais d'assurer le plus efficacement possible sa promo.
on aime le forum
Revenir en haut Aller en bas
mammam
libellule heliotrope
mammam


Nombre de messages : 267
Age : 69
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/11/2008

 titre et  visuel du 2eme album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: titre et visuel du 2eme album de Marina     titre et  visuel du 2eme album de Marina  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:32

C'est la meilleure des choses à faire Oncle Ben !

Bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 titre et  visuel du 2eme album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: titre et visuel du 2eme album de Marina     titre et  visuel du 2eme album de Marina  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
titre et visuel du 2eme album de Marina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: ENTRE NOUS, TOUT AU LONG DE LA RIVIERE... :: DISCUSSIONS AUTOUR DE MARINA-
Sauter vers: