LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MARINA / sur les os

Aller en bas 
+2
antoine
teliss
6 participants
AuteurMessage
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

MARINA  / sur les os Empty
MessageSujet: MARINA / sur les os   MARINA  / sur les os Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 12:12

Un esprit anxieux se perd dans l'ombre d'un combat sans repos, l'anorexie enserre son triste étau. C'est le poids des maux qui est lourd, pas le poids dans le miroir qui ment. Le mettre au jour, enfin respirer avec cette chanson, pour exorciser l'ennemie que l'on déjoue, et reprendre le chemin vers une vie où l'on s'aime !




Avec cette chanson peu connue, Marina renoue avec les chansons sociétales à vertu presque thérapeutique, comme dans un autre domaine le titre "ivrogne" qui avait constitué son premier single historique ; Nataly en avait réalisé un excellent montage qui a eu beaucoup de succès, y compris dans les associations de lutte contre l'alcoolisme :
https://libellule-marina.forumpro.fr/t807-marina-ivrogne-montage-nataly

Ces deux vidéos peuvent continuer à servir les publics concernés. Contrairement à ce qu'on pourrait penser de prime abord, tous les psychologues avec qui j'en ai parlé m'ont confirmé qu'elles pouvaient être utiles pour aider à lutter contre le déni, à assumer les causes et les conséquences des troubles, et n'être que favorables, aux personnes indiquées elles-mêmes d'une part et aux personnes qui les entourent d'autre part. Il faut simplement veiller à leur faire connaître ces vidéos en évitant toute maladresse, par des moyens adaptés à chaque situation.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
libellule aigue-marine
antoine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2009

MARINA  / sur les os Empty
MessageSujet: Re: MARINA / sur les os   MARINA  / sur les os Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 23:04

comme d'hab marina va au coeur, au coeur des problèmes, et au coeur à nous Victoire
Revenir en haut Aller en bas
pauline
libellule aigue-marine
pauline


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2008

MARINA  / sur les os Empty
MessageSujet: Re: MARINA / sur les os   MARINA  / sur les os Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 23:19

J'aurais du mal à la proposer à une personne concernée... mais je veux bien croire l'avis des professionnels .
En tout cas une chanson poignante. C'est du lourd et pour une fois ce compliment n'est pas exagéré !
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
libellule heliotrope
igribouille


Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/04/2010

MARINA  / sur les os Empty
MessageSujet: Re: MARINA / sur les os   MARINA  / sur les os Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 11:27

Pauline a écrit:
C'est du lourd

c'est de l'humour noir Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
pauline
libellule aigue-marine
pauline


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2008

MARINA  / sur les os Empty
MessageSujet: Re: MARINA / sur les os   MARINA  / sur les os Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 12:13

Ah non je n'y avais pas pensé, je parlais au sens habituel, je me serai pas permise de plaisanter sur ce sujet tristounet
Revenir en haut Aller en bas
mandey
libellule d'agate
mandey


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2008

MARINA  / sur les os Empty
MessageSujet: Re: MARINA / sur les os   MARINA  / sur les os Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 13:35

encore une que je connaissais pas, y'en a plein Bravo
et elle n'hesite pas à aborder des thémes sensibles Parfait
Revenir en haut Aller en bas
hotcom3pom
libellule d'agate
hotcom3pom


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2009

MARINA  / sur les os Empty
MessageSujet: Re: MARINA / sur les os   MARINA  / sur les os Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 15:40


ohhhh !
Elle déchire Mana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARINA  / sur les os Empty
MessageSujet: Re: MARINA / sur les os   MARINA  / sur les os Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARINA / sur les os
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARINA / Présentation de Marina dans Nemours
» MARINA / L'absence de Marina
» MARINA moi ça me va
» à Marina
» Marina, marina, marina ...oh, no,no,no, no

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: UNE LIBELLULE A PRIS SON VOL :: VIDEOS :: VIDEOS PEU CONNUES-
Sauter vers: