LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marina Vénache / biographie succinte

Aller en bas 
+2
vivoune
teliss
6 participants
AuteurMessage
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

Marina Vénache / biographie succinte  Empty
MessageSujet: Marina Vénache / biographie succinte    Marina Vénache / biographie succinte  Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:28

Voici une biographie succinte de Marina qui peut vous être utile lorsque pour la promo vous déposez des articles sur des pages artistes de différents sites.

Marina est née le 30 octobre 1985 à Melun.
Elle s'inscrit à une école de musique à l'âge de 7ans . Elle choisit comme instrument le violon, mais son vrai coup de coeur est pour le chant.
Elle est d'abord attirée par J-J Goldman, puis s'intéresse à la rythmique de Mickael Jackson.
A l'âge de la maturité, Marina découvre la chanson engagée, elle donnera des concerts amateurs dans des associations de bienfaisance. Marina découvre la nécessité de se mettre à la guitare pour accompagner ses chansons, et son goût pour la composition musicale lui fait découvrir celle d'apprendre aussi le piano. Ses idoles sont alors Vincent Delerm et Thomas Fersen.
Après avoir obtenu son Bac ES , Marina peut se consacrer entièrement à la musique. Elle suit les cours de l'ATLA à Paris (école de musique polystyles et polyinstruments reconnue par le Ministère de la Culture) et devient pleinement auteur, compositeur, interprête.


Dernière édition par teliss le Sam 6 Déc 2008 - 13:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
libellule turquoise
vivoune


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 76 - Rouen
Date d'inscription : 08/11/2008

Marina Vénache / biographie succinte  Empty
MessageSujet: Re: Marina Vénache / biographie succinte    Marina Vénache / biographie succinte  Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:53

Merci Teliss pour cette biographie. Ah je savais bien qu'elle avait de très bons gouts ! Jean Jacques Goldman, j'adOOOre mais moins que Marina, faut pas abuser.

On va pouvoir lui présenter Morgane qui est fan de Vincent Delerm. Cool
Revenir en haut Aller en bas
marie93150
libellule chrysoprase
marie93150


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 10/11/2008

Marina Vénache / biographie succinte  Empty
MessageSujet: Re: Marina Vénache / biographie succinte    Marina Vénache / biographie succinte  Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:54

bonne idée..merci Teliss Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
NaTaLy
libellule turquoise
NaTaLy


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 52
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2008

Marina Vénache / biographie succinte  Empty
MessageSujet: Re: Marina Vénache / biographie succinte    Marina Vénache / biographie succinte  Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 5:25

Et bien on peut pas commencer à proposer cette biographie à Wikipédia ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

Marina Vénache / biographie succinte  Empty
MessageSujet: Re: Marina Vénache / biographie succinte    Marina Vénache / biographie succinte  Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 5:31

Il vaudrait tout de même mieux que Kalaa l'étoffe un peu avant de la proposer à Wikipedia Clin d\'oeil
Et en mentionnant aussi la sortie de l'album bien-sûr ! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Marina Vénache / biographie succinte  Empty
MessageSujet: Re: Marina Vénache / biographie succinte    Marina Vénache / biographie succinte  Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:37

Bravo mais je crois que l'on ne peut occulter son passage téléréalité et surtout la sortie de son single et de son album Je cherche
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
libellule turquoise
vivoune


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 76 - Rouen
Date d'inscription : 08/11/2008

Marina Vénache / biographie succinte  Empty
MessageSujet: Re: Marina Vénache / biographie succinte    Marina Vénache / biographie succinte  Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:33

ONCLE BEN a écrit:
Bravo mais je crois que l'on ne peut occulter son passage téléréalité et surtout la sortie de son single et de son album Je cherche
Occulter son passage téléréalité je comprends même si je ne suis pas entièrement d'accord (Marina ne veut pas l'oublier, elle préfère dire que c'est un tremplin).

Par contre pourquoi occulter son single et son CD, là je ne suis plus du tout d'accord, comment veux tu promouvoir son album dans ces conditions ? colère
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

Marina Vénache / biographie succinte  Empty
MessageSujet: Re: Marina Vénache / biographie succinte    Marina Vénache / biographie succinte  Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:39

Je ne saisis pas, personne n'a parlé d'occulter la sortie de son single ni de son opus, bien au contraire ... tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
libellule turquoise
vivoune


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 76 - Rouen
Date d'inscription : 08/11/2008

Marina Vénache / biographie succinte  Empty
MessageSujet: Re: Marina Vénache / biographie succinte    Marina Vénache / biographie succinte  Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:44

teliss a écrit:
Je ne saisis pas, personne n'a parlé d'occulter la sortie de son single ni de son opus, bien au contraire ... tu sors !
Tonton dans la citation que j'ai faite si dessous.

Citation :
ONCLE BEN a écrit:Bravo mais je crois que l'on ne peut occulter son passage téléréalité et surtout la sortie de son single et de son album Je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Marina Vénache / biographie succinte  Empty
MessageSujet: Re: Marina Vénache / biographie succinte    Marina Vénache / biographie succinte  Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:11

Pas de panique Hihi on est bien sur le sujet biographie, n 'est -ce pas ? je voulais simplement dire que dans la biographie de MARINA, commencée par Teliss , il fallait sûrement rajouter son passage à la Star Ac et la sortie de son single , puis de son album.

Bon je reconnais, le mot "occulter" était peut-être mal choisi lol
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
libellule turquoise
vivoune


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 76 - Rouen
Date d'inscription : 08/11/2008

Marina Vénache / biographie succinte  Empty
MessageSujet: Re: Marina Vénache / biographie succinte    Marina Vénache / biographie succinte  Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:18

ONCLE BEN a écrit:
Bon je reconnais, le mot "occulter" était peut-être mal choisi lol
Ah je préfère je m'étonnais aussi que tu veuille supprimer l'album et le CD. Sorry Tonton Respect

Pour moi occulter ça veut dire cacher, dissimuler ???? Je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Marina Vénache / biographie succinte  Empty
MessageSujet: Re: Marina Vénache / biographie succinte    Marina Vénache / biographie succinte  Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:39

vivoune a écrit:
Ah je préfère je m'étonnais aussi que tu veuille supprimer l'album et le CD. Sorry Tonton Respect

Pour moi occulter ça veut dire cacher, dissimuler ???? Je cherche


C'est tout à fait ça Vivoune , mais faut lire attentivement Sourire : j 'ai dit "on ne peut occulter ", donc "on ne peut cacher"" LOL , mais j 'aurais dû dire "on ne doit pas oublier" :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
libellule turquoise
vivoune


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 76 - Rouen
Date d'inscription : 08/11/2008

Marina Vénache / biographie succinte  Empty
MessageSujet: Re: Marina Vénache / biographie succinte    Marina Vénache / biographie succinte  Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:24

ONCLE BEN a écrit:
J'ai dit "on ne peut occulter ", donc "on ne peut cacher"" lol, mais j 'aurais dû dire "on ne doit pas oublier" :MDR:
Mais voilà comment veux tu que je vois le ne, j'ai pas dormi de la nuit à cause de mon fils. What a Face Tonton pourquoi parler dans le négatif quand on peut parler positif. Siffle

Je suis désolée mon Tonton, j'ai rien pigé comme d'habitude. Cool
Revenir en haut Aller en bas
NaTaLy
libellule turquoise
NaTaLy


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 52
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2008

Marina Vénache / biographie succinte  Empty
MessageSujet: Re: Marina Vénache / biographie succinte    Marina Vénache / biographie succinte  Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:06

vivoune a écrit:

Mais voilà comment veux tu que je vois le ne, j'ai pas dormi de la nuit à cause de mon fils. What a Face

A la décharge de Vivoune, à la première lecture moi non plus je n'avais pas vu le "ne", j'étais fatiguée moi aussi Teliss, m'avait retenu à parler jusqu'à tard... Enfin tôt le matin (quelle pipelette ce Teliss... :Débat: Hihi ) mais j'ai relu car je me disais bien que Tonton ne pouvait dire çà. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

Marina Vénache / biographie succinte  Empty
MessageSujet: Re: Marina Vénache / biographie succinte    Marina Vénache / biographie succinte  Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:12

On ne faisait pas les pipelettes brave bête on a travaillé sur le forum jusqu'à 3h du matin ! Boude
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Marina Vénache / biographie succinte  Empty
MessageSujet: Re: Marina Vénache / biographie succinte    Marina Vénache / biographie succinte  Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:53

NaTaLy a écrit:

A la décharge de Vivoune, à la première lecture moi non plus je n'avais pas vu le "ne", ... mais j'ai relu car je me disais bien que Tonton ne pouvait dire çà. Clin d\'oeil

Pour conclure , cette histoire est un vrai sac de NE lol
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
libellule turquoise
vivoune


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 76 - Rouen
Date d'inscription : 08/11/2008

Marina Vénache / biographie succinte  Empty
MessageSujet: Re: Marina Vénache / biographie succinte    Marina Vénache / biographie succinte  Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 2:09

ONCLE BEN a écrit:
Pour conclure , cette histoire est un vrai sac de NE lol
Tonton qui nous fait des jeux de mots. Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
NaTaLy
libellule turquoise
NaTaLy


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 52
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2008

Marina Vénache / biographie succinte  Empty
MessageSujet: Re: Marina Vénache / biographie succinte    Marina Vénache / biographie succinte  Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 4:08

teliss a écrit:
On ne faisait pas les pipelettes brave bête on a travaillé sur le forum jusqu'à 3h du matin ! Boude
C'est vrai, allez ne boude pas mon Teliss, c'est juste que j'ai saisi l'occasion d'échanger les rôles pour une fois et dire que la pipelette c'était toi... Clin d\'oeil
Mais t'inquiète, va, personne n'est dupe sur le fofo... On sait tous qui c'est la vraie pipelette.... C'est VIVOUNE ! Mort de rire

vivoune a écrit:
ONCLE BEN a écrit:
Pour conclure , cette histoire est un vrai sac de NE lol
Tonton qui nous fait des jeux de mots. Bravo Bravo
Oui, et comme Tonton c'est un sportif, c'est même un jeu de mollets (explication pour les gens fatigués : mot laid Hihi ).
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
libellule turquoise
vivoune


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 76 - Rouen
Date d'inscription : 08/11/2008

Marina Vénache / biographie succinte  Empty
MessageSujet: Re: Marina Vénache / biographie succinte    Marina Vénache / biographie succinte  Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 9:58

NaTaLy a écrit:
C'est vrai, allez ne boude pas mon Teliss, c'est juste que j'ai saisi l'occasion d'échanger les rôles pour une fois et dire que la pipelette c'était toi... Clin d\'oeil
Et oui c'est qu'elle n'aime pas que l'on dise que c'est elle la pipelette. Mort de rire Mort de rire

NaTaLy a écrit:
Mais t'inquiète, va, personne n'est dupe sur le fofo... On sait tous qui c'est la vraie pipelette.... C'est VIVOUNE !
Ca c'est fort ! c\'est fou ! Sur une conversation entre toi et moi tu as le temps de placer 5 mots contre 1 pour moi. La bavarde c'est toi. tu sors ! De toute façon c'est simple c'est toujours toi qui a dernier mot sur un sujet. Et na ! Chut
Revenir en haut Aller en bas
NaTaLy
libellule turquoise
NaTaLy


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 52
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2008

Marina Vénache / biographie succinte  Empty
MessageSujet: Re: Marina Vénache / biographie succinte    Marina Vénache / biographie succinte  Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:16

vivoune a écrit:
Ca c'est fort ! c\'est fou ! Sur une conversation entre toi et moi tu as le temps de placer 5 mots contre 1 pour moi. La bavarde c'est toi. tu sors !
Même pas vrai, et tous les membres du forum me seront témoins... C'est qui, qui a posté le plus de messages sur le fofo... Hihi
C'est TOI ! Nananère, c'est la preuve que c'est toi la pipelette ! Je me moque
Finalement c'est toi qui serait plus apte à écrire la biographie de Marina, tu en aurais des choses à dire ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
mariemarie
libellule heliotrope
mariemarie


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/11/2008

Marina Vénache / biographie succinte  Empty
MessageSujet: Re: Marina Vénache / biographie succinte    Marina Vénache / biographie succinte  Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:39

Vous avez des jeux de mots aussi foireux que les miens Mort de rire je suis bien tombée ici Victoire pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
marie93150
libellule chrysoprase
marie93150


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 10/11/2008

Marina Vénache / biographie succinte  Empty
MessageSujet: Re: Marina Vénache / biographie succinte    Marina Vénache / biographie succinte  Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:01

Nat et Vivi a mon avis c'est kif kif ...toutes les 2 aussi pipelettes Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
libellule turquoise
vivoune


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 76 - Rouen
Date d'inscription : 08/11/2008

Marina Vénache / biographie succinte  Empty
MessageSujet: Re: Marina Vénache / biographie succinte    Marina Vénache / biographie succinte  Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:38

NaTaLy a écrit:
Même pas vrai, et tous les membres du forum me seront témoins... C'est qui, qui a posté le plus de messages sur le fofo... Hihi
C'est TOI ! Nananère, c'est la preuve que c'est toi la pipelette ! Je me moque
:Pas ok:J'avais pas vu ça ! Mais je sais pourquoi c'est parce que Seb a boycoter le PC depuis deux ou trois jours et par conséquent tu as déjà plein de retard. Moi à peine, du retard car j'ai beaucoup été présente mais cette semaine se sera plus dur.

NaTaLy a écrit:
Finalement c'est toi qui serait plus apte à écrire la biographie de Marina, tu en aurais des choses à dire !
:Mais heu:cette biographie, elle est faite pour mettre Marina en valeur alors il vaut mieux que ce soit quelqu'un d'autre. Mort de rire Mort de rire

marie93150 a écrit:
Nat et Vivi a mon avis c'est kif kif ...toutes les 2 aussi pipelettes Mort de rire
Tu comprends pourquoi on s'entend bien toutes les deux. Mort de rire
Par contre lorsqu'on se voit c'est Nataly sans hésitation la plus bavarde. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marina Vénache / biographie succinte  Empty
MessageSujet: Re: Marina Vénache / biographie succinte    Marina Vénache / biographie succinte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marina Vénache / biographie succinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie plus approfondie de Marina
» Forumactif Marina Vénache
» Petite biographie de présentation de Marina
» Biographie "courte" de Marina
» Skytopic: biographie de MARINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: LE BRAS DE RIVIERE :: LE GRENIER DU VIEUX MOULIN-
Sauter vers: