LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avec le temps

Aller en bas 
+5
kalaa
Amidou60
miniluna
Oncle Ben
debby1304
9 participants
AuteurMessage
debby1304
libellule heliotrope
debby1304


Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/11/2008

Avec le temps Empty
MessageSujet: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:01

une des plus émouvantes prestations de Marina à la star'ac...

Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:16

debby1304 a écrit:
une des plus émouvantes prestations de Marina à la star'ac...

https://www.dailymotion.com/video/x1dq0v_avec-le-temps_music


Je partage ton point de vue , Debby : pour moi "reste" est de la même veine avec en plus l 'avantage que c'est une de ses compos Sourire

j 'espère vivement que "avec le temps " fera partie intégrante de tous les concerts de MARINA Cool

Pour moi, cela devrait être sa chanson fétiche Yes
Revenir en haut Aller en bas
miniluna
libellule aigue-marine
miniluna


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2008

Avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:43

C'était ce que l'on appelle un grand moment de télévision (ce qui devient de plus en plus rare)
Son interprétation était hyper émouvante, j'en ai pleuré.
Le jury était scotché, Marina avait eu une moyenne de 19,4 de moyenne, je crois, c'est également, je pense la moyenne la plus haute attribuée pour une prestation en direct sur un prime.
Ceci dit je dois avouer que je n'ai pas suivi toutes les star'acs.
Je crois qu'après avoir vu cette prestation il est impossible pour qui que ça soit de ne pas considérer Marina comme une grande artiste!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:28

miniluna a écrit:
C'était ce que l'on appelle un grand moment de télévision (ce qui devient de plus en plus rare)
Son interprétation était hyper émouvante, j'en ai pleuré.
Le jury était scotché, Marina avait eu une moyenne de 19,4 de moyenne, je crois, c'est également, je pense la moyenne la plus haute attribuée pour une prestation en direct sur un prime.



Citation :
Ceci dit je dois avouer que je n'ai pas suivi toutes les star'acs.

Moi non plus : je suis tombé par hasard sur MARINA  au premier prime

Citation :
Je crois qu'après avoir vu cette prestation il est impossible pour qui que ça soit de ne pas considérer Marina comme une grande artiste!!!!!!!!!

C 'est bien pour cela que nous sommes la pour aider  à mieux la faire connaître. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:34



Il est évident que MARINA la rechantera un jour, sans doute pas lors de cette tournée consacrée à son album, à moins que vous soyez très très nombreux et que vous réclamiez très fort cette chanson ; mais même ça , j'en suis pas sûr,  ce sera à elle de décider . Cool

Ne soyons pas étonné que Pascal Négre qui applaudit à tous rompre ait décidé  qu'elle fasse un album  :Pompom:

dsl, mais j 'avais envie de la ressortir. Na.
Revenir en haut Aller en bas
Amidou60
libellule chrysoprase
Amidou60


Masculin Nombre de messages : 864
Age : 56
Localisation : 60 - Oise
Date d'inscription : 02/02/2009

Avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:39

Je la mets en direct Love mais pourquoi elle a pas gagné la star ac :Music: :Music:
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

Avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 3:10

La vidéo de cette interprétation de "AVEC LE TEMPS" par Marina (hors prime) est toujours disponible sur le net à cette adresse.
A reécouter avec délectation (et, si vous souhaitez la conserver pour votre utilisation personnelle : à enregistrer rapidement avant qu'elle ne soit, elle aussi supprimée par TF1 ...).

http://www.bing.com/videos/search?q=avec+le+temps+marina&docid=1346807792642&mid=B6A0D17ECB2633EE678BB6A0D17ECB2633EE678B&FORM=LKVR6#
Revenir en haut Aller en bas
Nina
libellule chrysoprase
Nina


Féminin Nombre de messages : 636
Localisation : 77 - Dammarie lès Lys
Date d'inscription : 09/12/2008

Avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:07

kalaa a écrit:
La vidéo de cette interprétation de "AVEC LE TEMPS" par Marina (hors prime) est toujours disponible sur le net à cette adresse.
A reécouter avec délectation (et, si vous souhaitez la conserver pour votre utilisation personnelle : à enregistrer rapidement avant qu'elle ne soit, elle aussi supprimée par TF1 ...).


merci beaucoup kaala d'avoir retrouvé cette vidéo, je viens de la réécouter, et j'en ai encore des frissons,
c'est à partir de cette écoute que j'ai commencé à suivre Marina, un peu par hasard d'ailleurs, car si je regardais assez souvent les primes, je ne suivais jamais les quotidiennes et je suis tombée dessus vraiment par hasard , et comme raphi, comme les autres candidats, j'ai vraiment été bluffée !
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

Avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:15

moi aussi quand j'ai vu pour la première fois Marina, je n'ai pas arrété de continuer à la regarder juqu'à la fin, merci pour avoir retrouvé la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine68
libellule aventurine
Géraldine68


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : 68 - Haut-Rhin
Date d'inscription : 06/01/2010

Avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:02

Je viens de prendre connaissance de la vidéo de l'interprétation de Marina sur cette chanson pendant le cours de Raphaelle Ricci. Je crois qu'elle a eu raison de la pousser à la chanter sur le prime...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
libellule chrysoprase
Nina


Féminin Nombre de messages : 636
Localisation : 77 - Dammarie lès Lys
Date d'inscription : 09/12/2008

Avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:54

Géraldine68 a écrit:
Je viens de prendre connaissance de la vidéo de l'interprétation de Marina sur cette chanson pendant le cours de Raphaelle Ricci. Je crois qu'elle a eu raison de la pousser à la chanter sur le prime...

n'est-ce pas !! tel que c'était parti d'ailleurs, j'ai l'impression qu'elle ne pensait pas que Marina pourrait relever aussi merveilleusement le défi !! Marina est passée sans transition de la plaisanterie à une concentration émotionnelle si intense, qu'elle les a vraiment tous envoutés !!

d'ailleurs je me demande si Raphaelle Ricci a eu un exemplaire de l'album de Marina, ainsi que les artistes que Marina a cotoyés pendant l'émission, Linda Lemay, Julien Clerc etc...dans la vidéo de la "mamma" on voit Julien Clerc l'écouter avec beaucoup d'intérêt et d'émotion, je pense que c'était une bonne occasion pour Marina de leur présenter son album, mais je ne pense pas que la maison de disque l'ait fait !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

Avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:04

je pense la même chose que toi, Nina ! surtout avec Linda Lemay qui a été sa plus belle rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

Avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:39

Citation :
c'était une bonne occasion pour Marina de leur présenter son album, mais je ne pense pas que la maison de disque l'ait fait !!
La maison de disque a fabriqué une série spéciale à cet effet :

https://libellule-marina.forumpro.fr/autres-actions-de-promotion-f34/album-libellule-promo-t636.htm

Mais c'était aux équipes promo et managing de faire parvenir des exemplaires de présentation aux professionnels, et des exemplaires dédicacés à tous les artistes que Marina avait rencontrés. Je ne sais pas si cela a pu être fait avec toute l'efficacité souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
libellule chrysoprase
Nina


Féminin Nombre de messages : 636
Localisation : 77 - Dammarie lès Lys
Date d'inscription : 09/12/2008

Avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:56

eh bien c'est un bon point pour la maison de disque de l'avoir fait, et ce serait vraiment dommage si cela n'a pas suivi !!
c'est un des avantages de la starac de permettre aux candidats de cotoyer des artistes confirmés, et je pense que beaucoup d'artistes sont prêts à aider les jeunes artistes de talent, pour autant qu'ils soient au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 16:32



Ceci est la dernière vidéo déposée cette année sur youtube de l 'incroyable prestation de Marina à la Star Ac .

Son interprétation "reste" dans les esprits au même titre que sa compo "reste" Sourire ; 2 petits chef d 'oeuvre qui je
l 'espère figureront dans son répertoire lors du concert de Biarritz.Mais je ne lui ai pas encore envoyé ma liste. Clin d\'oeil
Nostalgie, quand tu nous tiens Cool

nb: et bien sûr cette vidéo suscite toujours des commentaires passionnés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec le temps
» Avec le temps
» Léo Ferré - Avec le temps
» Le tourbillon de la vie (en duo avec JC) !!!
» MARINA éternel avec le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: UNE LIBELLULE A PRIS SON VOL :: VIDEOS :: VIDEOS ANCIENNES TF1-
Sauter vers: