LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09

Aller en bas 
+5
Amidou60
kalaa
Aurelie_x
Oncle Ben
teliss
9 participants

Laquelle des représentations de jeudi noir préférez-vous ?
celle de Dammarie lès Lys du 31.01.09
Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09 Vote_lcap82%Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09 Vote_rcap
 82% [ 59 ]
celle de la Maroquinerie du 19.11.08
Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09 Vote_lcap18%Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09 Vote_rcap
 18% [ 13 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09 Empty
MessageSujet: Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09   Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:12

Avant de diffuser une de ces représentations sur le net nous aimerions avoir votre avis sur celle que vous préférez. Je sais que le choix n'est pas facile, beaucoup d'éléments d'appréciation sont à considérer. L'interprêtation de Marina, la partie vocale, l'expression scènique, le type d'orchestration, l'éclairage, la prise de vue vidéo, le visuel de la scène, l'atmosphère d'ambiance, etc...


Cette vidéo n'est pas encore diffusée sur le net, ne pas exporter le lien pour l'instant SVP.
(pour plus d'explications, cliquer sur spoiler)

Spoiler:


MARINA / jeudi noir / Dammarie lès Lys 31.01.09

Si vous êtes en haut débit, cliquer sur Qualité Haute dans MENU ci-dessus



Pour faciliter la comparaison, rappel de la représentation à la maroquinerie le 19.11.08


Si vous êtes en haut débit cliquer sur "Qualité haute" dans MENU ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09   Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:06

je vote , sans hésiter Dammarie les lys meilleure, selon moi, sur tous les plans que "la maroquinerie " en tant que video.

Moins rengaine, plus de force,de sentiment: excellente interprétation
Paroles totalement compréhensibles.
Accompagnement supérieur
Et bien sûr éclairage, qui permet de voir l 'expression de MARINA.

Personnellement , je la verrais très bien sur le net Sourire

Bien evidemment, je parle de l 'effet video, car il y a de nettes interférences sur les images de la maroquinerie. Je suis persuadé que en étant spectateur dans les 2 salles, ces différences que je perçois auraient été nettement atténuées , voire totalement annulées Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie_x
libellule tourmaline
Aurelie_x


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : 72 - Le Mans
Date d'inscription : 03/12/2008

Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09   Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:43

J'adore vraiment cette chanson !!
Merci pour la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09   Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 1:46

Là aussi, je préfère cette vidéo de Dammarie les Lys.
Interprétation parfaite, qualité de l'image et surtout aucun brouhaha de fond de salle (vraisemblablement les clients situés au bar de la Maroquinerie.... Je ne sais pas ).

La scène à la Maroquinerie était peut-être plus adaptée qu'à Dammarie les Lys, mais ce point n'a d'importance que pour les spectateurs ayant assisté à l'un ou l'autre concert, voire aux 2.
Pour les internautes voulant visionner cette vidéo du "jeudi noir", ils retiendront surtout les images claires, la vue de l'artiste en pleine lumière et en gros plan, le titre par lui-même bien sûr car parfaitement audible, les applaudissements Bravo et les "une autre, une autre" Youpi du public.

Endroit moins prestigieux peut-être pour un concert, (encore que ...), mais prestation plus "visible" pour les internautes !
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09   Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 2:04

H.S. ... Une petite requête à Marina, si elle lit un jour ce post : ...... à quand l'interprétation de la compo inédite "bétise humaine" sur scène ? je crois que le plublic adorerait .... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Amidou60
libellule chrysoprase
Amidou60


Masculin Nombre de messages : 864
Age : 56
Localisation : 60 - Oise
Date d'inscription : 02/02/2009

Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09   Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:25

je dis un grand merci pour les vidéos et c'est vrai que la vidéo de damary est de très bonne qualité voir exeptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
NaTaLy
libellule turquoise
NaTaLy


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 52
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2008

Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09   Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 2:05

Au niveau qualité de l'image et du son je préfère celle de Damarie.
En revanche au niveau interprétation, je préfère celle de la maroquinerie car on entends l'accompagnateur qui fait les chœurs et j'adore. Clin d\'oeil Love
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
libellule tourmaline
Pascal


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : 31 - Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2009

Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09   Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 2:03

Merci pour les vidéos :-) :Aimemusique:

J'ai voté pour celle de la Maroquinerie. Celle de Dammarie lès Lys est bonne niveau son et qualité d'image, mais le côté pas très « glamour » du cadre joue un peu trop en sa défaveur à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal.lamachere.free.fr
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09   Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 2:27

Merci beaucoup, Pascal , pour ton avis Cool Tu en es déjà à 5 posts : tu as donc battu ton record de participation à un précédent forum. lol J 'espère bien que tu vas le pulvériser Sourire ce qui voudra juste dire que tu rends visite régulièrement à ce forum de MARINA et que tu t'y plais. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nina
libellule chrysoprase
Nina


Féminin Nombre de messages : 636
Localisation : 77 - Dammarie lès Lys
Date d'inscription : 09/12/2008

Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09   Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:49

Pascal a écrit:
Merci pour les vidéos :-) :Aimemusique:

J'ai voté pour celle de la Maroquinerie. Celle de Dammarie lès Lys est bonne niveau son et qualité d'image, mais le côté pas très « glamour » du cadre joue un peu trop en sa défaveur à mes yeux.

c'est la remarque que j'avais faite également, la version de "ivrogne" à Dammarie a déjà été posté sur le net, il serait bon je pense, qu'en dehors des considérations de qualité d'enregistrement, au moins une vidéo du bar de la maroquinerie soit également présente sur le net, (moi je pencherai pour plusieurs)
pour la promo de Marina c'est important également, cette vidéo ou une autre, car à ma connaissance il n'y en a pas encore ! il ne faudrait pas que tout soit concentré sur Dammarie ! enfin je pense ! et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
libellule tourmaline
Pascal


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : 31 - Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2009

Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09   Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:20

ONCLE BEN a écrit:
Tu en es déjà à 5 posts : tu as donc battu ton record de participation à un précédent forum. lol J 'espère bien que tu vas le pulvériser Sourire
Vip ! ça va être une mission ultra facile pour mon clavier ;D

ONCLE BEN a écrit:
ce qui voudra juste dire que tu rends visite régulièrement à ce forum de MARINA et que tu t'y plais. Clin d\'oeil
Oui Parfait

Nina>Je suis du même avis que toi. Et en parlant de promo, j'imagine qu'une fois qu'une vidéo est présente sur le net, on est autorisé à la diffuser, l'afficher sur d'autres forums via le code qu'on obtient sur la page dailymotion consacrée à ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal.lamachere.free.fr
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09   Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:35

Citation :
Et en parlant de promo, j'imagine qu'une fois qu'une vidéo est présente sur le net, on est autorisé à la diffuser, l'afficher sur d'autres forums via le code qu'on obtient sur la page dailymotion consacrée à ?

Tu imagines très bien Pascal ! En effet, toutes les vidéos placées à la rubrique "nouvelles vidéos diffusées sur le net" sont en option partage sur leur hébergeur respectif (qui n'est pas seulement dailymotion). Tu peux très bien réexporter leur lien lecteur sur des sites et blogs. Pour ce faire, tu peux tout simplement cliquer une première fois sur le lecteur de la vidéo qui t'intéresse (à ce moment la vidéo démarre), et tu cliques une deuxième fois : à ce moment tu te retrouves sur le site de l'hébergeur où tu peux copier le code du lien lecteur, ou son adresse URL de renvoi si le lieu où tu veux mettre le lien vidéo n'accepte pas les liens lecteurs.
Dans ce dernier cas, pour un lien URL simple, tu peux tout aussi bien coller le lien de la page de notre forum où se trouve la vidéo en sujet d'entrée, cela revient au même, sauf que cela fait passer par notre forum et le fait connaître Clin d\'oeil , par exemple pour la vidéo "ivrogne" de Dammarie, il suffit de coller :
https://libellule-marina.forumpro.fr/nouvelles-videos-diffusees-sur-le-net-f29/video-ivrogne-dammarie-les-lys-310109-t332.htm
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
libellule turquoise
vivoune


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 76 - Rouen
Date d'inscription : 08/11/2008

Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09   Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:46

Moi je préfère celle de Damarys les lys. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09   Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo "jeudi noir" / Dammarie 31.01.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo "Jeudi noir" / La Maroquinerie 19.11.08
» Vidéo "Cafard" / Dammarie lès Lys 31.01.09
» Vidéo "Je suis timide" / Dammarie 31.01.09
» Vidéo "Jusqu'à mes yeux" / Dammarie 31.01.09
» Vidéo "Ivrogne" / Dammarie lès Lys 31.01.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: UNE LIBELLULE A PRIS SON VOL :: VIDEOS :: VIVIER DE VIDEOS-
Sauter vers: