LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Badges libellule-marina

Aller en bas 
+4
Oncle Ben
teliss
LO
damy
8 participants
AuteurMessage
damy
Admin
damy


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : 69 - Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Badges libellule-marina Empty
MessageSujet: Badges libellule-marina   Badges libellule-marina Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:39

Avec l'aide de quelques membres, nous avons réalisé un badge libellule-marina, que ceux qui le souhaitent pourront arborer lors de rencontres, dédicaces, concerts ...

Comme précisément il devait aussi pouvoir être porté lors d'évènements festifs comme les concerts, nous avons voulu qu'il soit petit et discret, ce n'est pas comme pour des réunions d'associations ou des rencontres professionnelles ! Son design est classique et sobre :

Badges libellule-marina Badge_13

Les dimensions réelles sont un peu plus grandes (enfin, tout dépend de la taille de votre écran), elles font 40 X 50 mm. Il est en polyester (genre carte de crédit).

Il est muni d'une attache mixte pince/épingle pouvant s'accrocher sur tout type de vêtement. La zone inscriptible a été choisie suffisament petite pour qu'elle reste esthétique si on ne souhaite pas la remplir. Vous pouvez préférer y écrire votre pseudo, ou votre pénom, ou la laisser blanche à votre convenance. De toute façon, quand un autre membre verra ce badge, il vous demandera qui vous êtes ! Sourire

Les badges ont été réalisés à prix coutant, et ils vous seront envoyés franco de port sans aucune marge (et même légèrement à perte Cool ) contre 4 timbres postes par badge.


Dernière édition par damy le Jeu 26 Fév 2009 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=105098796195009&ref=t
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

Badges libellule-marina Empty
MessageSujet: Re: Badges libellule-marina   Badges libellule-marina Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:47

Très joli badge, je serai fière de le porter
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

Badges libellule-marina Empty
MessageSujet: Re: Badges libellule-marina   Badges libellule-marina Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:28

En fait, je peux vous dire pour en avoir un devant les yeux que le badge est encore plus beau que sur la photo. Le fichier était au format PDF qui n'a pas pu être pris en charge par l'hébergement, et il a fallu numériser un badge, ce qui donne cette couleur un peu pisseuse ! Mais le bagde est d'une très jolie couleur vert libellule ! De même, la petite libellule dans l'encadré vole dans dans un léger mauve...

Précision aux membres peu habitués aux forums : il ne faut jamais poster son adresse personnelle sur le forum ; pour commander des badges, vous envoyez donc votre adresse personnelle uniquement par un MP (Message Privé) adressé à Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Badges libellule-marina Empty
MessageSujet: Re: Badges libellule-marina   Badges libellule-marina Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:48

Je confirme : le badge est sobre et élégant Sourire .Excellente initiative. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

Badges libellule-marina Empty
MessageSujet: Re: Badges libellule-marina   Badges libellule-marina Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:26

Oui, nous avons fait en sorte que le badge ne fasse pas tache sur les belles toilettes que ces dames ne vont pas manquer de mettre pour venir aux concerts ! Sourire

Je vois déjà Nataly dire à son compagnon déjà un peu réticent : "ha au fait, t'ai-je dit qu'il fallait que je m'achète une nouvelle robe ?" Mort de rire

Plaisanterie à part, le badge sera très utile pour les membres qui ne se connaissent pas encore. Il y en a aussi, qui peut-être n'osant pas rompre la glace en postant ici sur le forum, auront plaisir à échanger oralement. Et puis le badge peut être aussi une bonne occasion pour leurs porteurs de parler du forum aux personnes intéressées qui ne manqueront pas de les questionner à ce sujet . Au chantier des francos, Tonton avait ainsi joué le rôle d'un très bon public relation auprès de personnes qui se pressaient autour de lui pour avoir toutes sortes d'infos ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

Badges libellule-marina Empty
MessageSujet: Re: Badges libellule-marina   Badges libellule-marina Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:09

Citation :
Excellente initiative.

En fait, il s'agit d'une idée de Nataly, rendons à Cléopatre ce qui appartient à Cléopatre ! Sourire
Elle avait pensé au départ que chacun s'imprime une vignette avec les moyens du bord, mais là nous sommes passés à la vitesse supérieure avec ces badges évènementiels de type pro. Cela fait quand même plus propre et plus sérieux, et c'est réutilisable dans plein de circonstances !
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Badges libellule-marina Empty
MessageSujet: Re: Badges libellule-marina   Badges libellule-marina Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:42

teliss a écrit:
Je vois déjà Nataly dire à son compagnon déjà un peu réticent : "ha au fait, t'ai-je dit qu'il fallait que je m'achète une nouvelle robe ?" Mort de rire

Nataly te trouvera sûrement la réplique , Teliss, dès qu'elle sera à nouveau connectée Sourire Elle ne pourra , hélas , venir qu'une soirée parapluie

Citation :
En fait, il s'agit d'une idée de Nataly, rendons à Cléopatre ce qui appartient à Cléopatre !

Nataly a eu raison : je ne pense pas que tous les admirateurs de MARINA aient envie de se déplacer avec tee-shirts ou bannières, comme ceux de la plupart des ex candidats à la Star Ac; ceci étant cela n'est absolument pas interdit et chacun doit réagir selon son tempérament Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

Badges libellule-marina Empty
MessageSujet: Re: Badges libellule-marina   Badges libellule-marina Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 2:07

ONCLE BEN a écrit:
je ne pense pas que tous les admirateurs de MARINA aient envie de se déplacer avec tee-shirts ou bannières, comme ceux de la plupart des ex candidats à la Star Ac
Je pense que les manifestations de soutien excessives du type bannières qui gènent les spectateurs qui se trouvent derrière ne font plaisir qu'aux fans eux-même et qu'elles irritent plutôt les personnes qui viennent assister au spectacle d'un artiste qu'ils apprécient, ou qu'ils viennent découvrir.
Ces comportements fanatiques rappellent trop les épisodes star-ac qu'il convient d'oublier ...

Par contre, porter un badge permettant aux membres du forum de se reconnaitre et de se rassembler est une excellente idée "très class Clin d\'oeil . Ce sera aussi un bon vecteur de publicité pour le forum et, par extension évidente, pour Marina.

Le port d'un T-shirt à l'effigie de l'artiste, ou exprimant son soutien à cet artiste, ne me parait pas non plus choquant, sous réserve que ceux qui le portent réalisent que les autres spectateurs assimileront la qualité de l'ensemble des fans de l'artiste , à celle des fans présents... Et un artiste n'a que les fans qu'il mérite ! Clin d\'oeil

Je me souviens d'un concert de Lara Fabian auquel j'ai assisté il y a quelques années (on aime ou pas ... mais moi, j'ai adoré ! Bravo ) et où un groupe d'une cinquantaine de fans s'étaient regroupés pour faire une claque sympathique bonne-enfant et qui, lorsqu'elle a interprété sa chanson tube "je t'aime", ont chanté avec elle en transformant les paroles en "on t'aime" ... Ils ont apporté un plus au concert par l'émotion qu'ils dégageaient et le public présent a vraiment apprécié leur attitude car il n'avait, en aucun cas, été indisposé par des attitudes ou hurlements hysthériques !

En comparaison, je me souviens aussi d'un concert (places assises) auquel participait C. Willem et où les fans hysthériques étaient venus s'aglutiner en masse devant la scène pour hurler leur enthousiasme, empêchant tous les premiers rangs de voir quoi que ce soit du spectacle .... Je pense que ces spectateurs ont été dégoûtés du spectacle de C. Willem et ne sont pas prêts de revenir le voir en concert ! Payer 50€ pour ne voir que les fesses de fans excités ..... colère

Tout n'est donc qu'une question de modération du comportement de chacun en public Clin d\'oeil ....
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
libellule turquoise
vivoune


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 76 - Rouen
Date d'inscription : 08/11/2008

Badges libellule-marina Empty
MessageSujet: Re: Badges libellule-marina   Badges libellule-marina Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:22

kalaa a écrit:
Payer 50€ pour ne voir que les fesses de fans excités ..... colère

Tout n'est donc qu'une question de modération du comportement de chacun en public Clin d\'oeil ....
Tout à fait bien dit. BRAVO Kalaa ! Bravo

Les badges sont magnifiques merci d'avoir pensé à ce petit geste. Je n'omettrais pas de le porter bien visiblement lors du concert du Zèbre. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
NaTaLy
libellule turquoise
NaTaLy


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 52
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2008

Badges libellule-marina Empty
MessageSujet: Re: Badges libellule-marina   Badges libellule-marina Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 3:22

ONCLE BEN a écrit:
teliss a écrit:
Je vois déjà Nataly dire à son compagnon déjà un peu réticent : "ha au fait, t'ai-je dit qu'il fallait que je m'achète une nouvelle robe ?" Mort de rire

Nataly te trouvera sûrement la réplique , Teliss, dès qu'elle sera à nouveau connectée Sourire Elle ne pourra , hélas , venir qu'une soirée parapluie Clin d\'oeil

Je tiens à remercier Teliss car justement, cela fait quelques jours que je ne sais pas quoi me mettre pour cette soirée... Et finalement tu as bien raison Teliss, je vais carrément m'en acheter une de robe ! Cà lui apprendra à chéri, de m'empêcher de venir deux soirs consécutifs, na ! Siffle

ONCLE BEN a écrit:
teliss a écrit:
En fait, il s'agit d'une idée de Nataly, rendons à Cléopatre ce qui appartient à Cléopatre !
Nataly a eu raison : je ne pense pas que tous les admirateurs de MARINA aient envie de se déplacer avec tee-shirts ou bannières, comme ceux de la plupart des ex candidats à la Star Ac; ceci étant cela n'est absolument pas interdit et chacun doit réagir selon son tempérament Clin d\'oeil
C'est gentil de dire çà Teliss, bien que je n'ai pas besoin que l'on me reconnaisse cette "maternité" car je suis persuadée que personne n'a "L'Idée" unique, d'autres personnes ont dû avoir la même, mais ne l'ont pas formulée...
Mais je trouve que c'est bien car ainsi, on peut se reconnaitre entre membres, et ne pas se croiser sans se voir, alors que l'on se connait sur le forum.

kalaa a écrit:
Payer 50€ pour ne voir que les fesses de fans excités ..... colère
Euh... Même si ce sont des belles fesses ? Siffle


Dernière édition par NaTaLy le Jeu 5 Mar 2009 - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

Badges libellule-marina Empty
MessageSujet: Re: Badges libellule-marina   Badges libellule-marina Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 3:31

Euh .... Héhé .... No comment ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

Badges libellule-marina Empty
MessageSujet: Re: Badges libellule-marina   Badges libellule-marina Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:41

merci à teliss et autres qui étaient presents pour m'avoir donné ce très jolie badge du forum, au concert de puget, ça me fait encore un souvenir, je vais peut-être écrire mon prénom ou mon pseudo, si je peux mettre les 2, un énorme merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badges libellule-marina Empty
MessageSujet: Re: Badges libellule-marina   Badges libellule-marina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Badges libellule-marina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instagram libellule.marina
» MARINA libellule surprise
» MYSPACE LIBELLULE MARINA
» Libellule-Marina en mode veilleuse
» INFLUENCE: MARINA, la libellule se pose en concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: NOUS SOUTENONS L'ARTISTE DANS SON VOL ! :: AUTRES ACTIONS DE PROMOTION-
Sauter vers: