LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 message pour la tournée acoustique de rentrée

Aller en bas 
+6
Amidou60
Oncle Ben
lolo26
Pascal
LO
damy
10 participants
AuteurMessage
damy
Admin
damy


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : 69 - Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

message pour la tournée acoustique de rentrée Empty
MessageSujet: message pour la tournée acoustique de rentrée   message pour la tournée acoustique de rentrée Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:21

Je vous transmets ce message de Marina :

Bonjour à vous tous!

"Comme vous avez pu le constater, une bonne dizaine de dates ont été mises en place à partir de septembre et c'est une sacrée nouvelle!
La plupart de ces concerts se dérouleront dans une ambiance intimiste et de proximité avec le public. Cette nouvelle formule acoustique se fera à deux et durera environ 1h15.
Bien entendu, plusieurs titres de l'album seront revisités, et quelques surprises vous attendent.
C'est à peu près tout ce que je peux vous dire de sûr et de fiable aujourd'hui.

Par ailleurs, j'ai eu l'écho par différentes personnes, de curiosité de votre part concernant la Péniche notamment et un besoin d'appeler les programmateurs afin d'être mieux renseigner sur les dates à venir.
Je me permets, en toute délicatesse et avec franchise, de vous prévenir que, même si vos intentions sont bonnes et viennent du coeur, et sincèrement je n'en doute pas, elles peuvent nuir à la mise en place des accords entendus avec cette salle et provoquer une annulation de la date en question.
C'est pourquoi je vous demande, avec tout la frustation que cela peut provoquer pour vous, de bien vouloir arrêter vos initiatives téléphoniques et de vous en tenir aux informations déjà connues.
Je comprends la dureté de mes propos que j'ai tenté d'adoucir pourtant, mais c'est une faveur importante que je vous demande et qui je l'espère sera respectée..

Je vous dis à très bientôt dans ces cafés concerts, où avec joie je vous retrouverai, je l'espère conquis d'un set acoustique qui viendra du profond de mon coeur.

Je vous embrasse bien musicalement, bien heureuse et impatiente!

Marina"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=105098796195009&ref=t
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

message pour la tournée acoustique de rentrée Empty
MessageSujet: Re: message pour la tournée acoustique de rentrée   message pour la tournée acoustique de rentrée Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:16

En effet, toutes ces dates en septembre sont du plus bel augure.

Repose toi bien Marina, tu vas en avoir besoin à la rentrée Héhé

Merci pour ce message, c'est toujours agréable d'avoir de tes nouvelles Bises
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
libellule tourmaline
Pascal


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : 31 - Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2009

message pour la tournée acoustique de rentrée Empty
MessageSujet: Re: message pour la tournée acoustique de rentrée   message pour la tournée acoustique de rentrée Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:12

Merci Marina d’avoir pris de ton temps pour nous écrire. Bon courage pour la préparation des concerts et tout. Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal.lamachere.free.fr
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

message pour la tournée acoustique de rentrée Empty
MessageSujet: Re: message pour la tournée acoustique de rentrée   message pour la tournée acoustique de rentrée Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:58

merci beaucoup marina pour avoir donné de tes nouvelles, et bon courage pour la préparation te tes concerts, en septembre et en octobre, tu vas pas te reposer ! moi je vais avoir le sourire à la rentrée car j'irai te voir partout, je mets de l'argent de coté ! je serai heureuse, et toi ausi tu sera heureuse d'étre sur scène ; allez plus que 2 mois, à trés bientot marina !
merci le 17 juillet à puget pour le concert et la dédicace le jour de mes 18 ans ! j'ai des super photos du concert, et des dédicaces, merci pour tout ; au plaisir d'avoir encore de tes nouvelles, merci à toi et aussi aux membres
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

message pour la tournée acoustique de rentrée Empty
MessageSujet: Re: message pour la tournée acoustique de rentrée   message pour la tournée acoustique de rentrée Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:39

Merci à toi , MARINA pour ce message écrit comme toujours avec des mots choisis ; oui la rentrée va pour toi être exhaltante et comme je l'ai déjà dit merci à MIGAL pour leur bon travail. Sourire
Il n 'y a pas de dureté dans tes mots, rassures -toi lol, mais un certain agacement compréhensible..Vraiment dommage que l'on vienne te déranger à la moindre occasion, pour des broutilles , surtout en te "rapportant" de fausses informations : en aucun cas les membres de ce forum n'ont l'intention d'appeler les programmateurs de salles de spectacle ou tes concerts ne sont pas encore annoncés. Et pour la péniche, il n' a jamais été question que cent personnes appellent pour poser la même question. Clin d\'oeil

On devrait laisser une artiste comme toi pouvoir se concentrer sur l'essentiel, à savoir ta prochaine tournée, nous préparer de belles surprises comme un un nouvel album , un nouveau single, sans venir l'importuner pour des questions de détail. Si tu dois être protégée , c'est de cette façon . Cool
C'est à croire que certains voudraient te persuader que les membres de ton propre forum de soutien ne sont pas capables de faire la différence entre ce qui pourrait te nuire ou pas. Mort de rire

Ce n 'est bien sûr pas le cas; si certains d'entre nous passent plus de 5 h par jour pour assurer ta promotion ce n 'est sûrement pas pour rechercher la moindre reconnaissance de ta part , mais simplement parce que nous croyons en toi et que nous sommes sûrs que tu vas réussir Sourire

Profites bien de tes vacances, bien méritées et à bientôt Bises
Revenir en haut Aller en bas
Amidou60
libellule chrysoprase
Amidou60


Masculin Nombre de messages : 864
Age : 56
Localisation : 60 - Oise
Date d'inscription : 02/02/2009

message pour la tournée acoustique de rentrée Empty
MessageSujet: Re: message pour la tournée acoustique de rentrée   message pour la tournée acoustique de rentrée Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:01

ONCLE BEN a écrit:
Il n 'y a pas de dureté dans tes mots, rassures -toi lol, mais un certain agacement compréhensible..Vraiment dommage que l'on vienne te déranger à la moindre occasion, pour des broutilles , surtout en te "rapportant" de fausses informations : en aucun cas les membres de ce forum n'ont l'intention d'appeler les programmateurs de salles de spectacle ou tes concerts ne sont pas encore annoncés. Et pour la péniche, il n' a jamais été question que cent personnes appellent pour poser la même question. Clin d\'oeil

Je suis bien en accord avec toi Tonton Cool
Enfin de compte bientôt on sera plus que bon à voter pour Marina :silent:
Bonne vacance quand même à toi Marina .
En espèrant qu'un jour tu viennes dans l'oise .
Revenir en haut Aller en bas
mariemarie
libellule heliotrope
mariemarie


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/11/2008

message pour la tournée acoustique de rentrée Empty
MessageSujet: Re: message pour la tournée acoustique de rentrée   message pour la tournée acoustique de rentrée Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:28

Toujours un plaisir de te lire, merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

message pour la tournée acoustique de rentrée Empty
MessageSujet: Re: message pour la tournée acoustique de rentrée   message pour la tournée acoustique de rentrée Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:38

ah oui elle est trop géniale notre marina, elle est tout le temps gentille, elle écrit ses compos sont trop bien, et j'aimerais la voir souvent en vrai !
super d'avoir de ses nouvelle, on la soutiendra tout le temps, ça c'est sur, ça me fait tout oublier (mes soucis) ; à plus soit au forum soit à ses concerts ! bises
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie_x
libellule tourmaline
Aurelie_x


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : 72 - Le Mans
Date d'inscription : 03/12/2008

message pour la tournée acoustique de rentrée Empty
MessageSujet: Re: message pour la tournée acoustique de rentrée   message pour la tournée acoustique de rentrée Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:25

Merci à Marina d'avoir pris le temps de nous écrire =)
Ca fait toujours bien plaisir d'avoir des nouvelles et j'espère vraiment pouvoir être présente à une des dates , la plus probable étant le 1er septembre , juste avant la rentrée scolaire , sinon ça risque d'être bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
miniluna
libellule aigue-marine
miniluna


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2008

message pour la tournée acoustique de rentrée Empty
MessageSujet: Re: message pour la tournée acoustique de rentrée   message pour la tournée acoustique de rentrée Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:41

Coucou,
ça fait toujours très plaisir d'avoir de tes nouvelles, toutes ces nouvelles dates c'est très positif pour toi et pour ton public aussi d'ailleurs. Je suis sùre que ça sera génial! J'espère que tu auras un peu de temps pour te reposer d'ici là. Je vois que cela fait presqu'un mois que tu as envoyè ce message, désolée, j'ai un peu zappé internet cet été...

Gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

message pour la tournée acoustique de rentrée Empty
MessageSujet: Re: message pour la tournée acoustique de rentrée   message pour la tournée acoustique de rentrée Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 1:10

Coucou Miniluna, viendras-tu à Capbreton ou est-ce quand même trop loin de Bordeaux pour toi ? bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour la tournée acoustique de rentrée Empty
MessageSujet: Re: message pour la tournée acoustique de rentrée   message pour la tournée acoustique de rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour la tournée acoustique de rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: NOUS SOUTENONS L'ARTISTE DANS SON VOL ! :: RENCONTRES, DEDICACES, MESSAGES DE MARINA-
Sauter vers: