LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV?

Aller en bas 
+2
LO
Oncle Ben
6 participants
AuteurMessage
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Empty
MessageSujet: Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV?   Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:37

C 'est l 'avis d'un fan de MARINA , qui reprend l 'article très positif de rocknfrance.

http://forum.tele7.fr/htm2/marina-derange-les-tv,rep-1013666.aspx

Je m 'aperçois que des dizaines, voire des centaines de blogs, forums, site ont annoncé la sortie de l 'album de MARINA , de façon généralement très élogieuse.

Je suppose qu'un intérêt de cette importance se manifeste à la sortie de chaque nouveau CD .

Il y a une foule d'endroits sur le net ou nous pourrions renchérir ; malheureusement nous manquons de moyens et de monde : comment faire ? Peut -être que cela se fera tout seul :roll:

J 'ai maintenant l 'intime conviction que MARINA percera , grâce à Internet et que c'est ce qui entrainera les radios et TV, maintenant frileuses à suivre.☀

Bon pour moi ce sera tout pour aujourd'hui :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Empty
MessageSujet: Re: Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV?   Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:47

J'avais écrit sur ce site, c'est bizarre je ne retrouve pas les posts!!!!!
Je continue à chercher en espérant qu'ils y soient encore

Edit: ça y est, j'ai trouvé, je vous mets la page

http://forum.tele7.fr/htm2/marina-derange-les-tv,m-1013671.aspx#hla


Dernière édition par LO le Jeu 13 Nov 2008 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Empty
MessageSujet: Re: Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV?   Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:53

Soit ton post a été modéré dès le départ, soit il y a eu du nettoyage ensuite (c'est fait périodiquement). Dans les deux cas, on peut toujours reposter en reformulant diffèremment ses propos Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Empty
MessageSujet: Re: Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV?   Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:55

Je l'ai retrouvé Teliss, j'ai mis la page au dessus Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
NaTaLy
libellule turquoise
NaTaLy


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 52
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Empty
MessageSujet: Re: Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV?   Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:03

Oui j'avais reperé cette rubrique et je dois dire que j'ai bien flashé sur Djerda ! Il parle si bien, il défend si bien Marina, il est tellement intelligent, démago et diplomate, un Teliss en puissance ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
NaTaLy
libellule turquoise
NaTaLy


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 52
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Empty
MessageSujet: Re: Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV?   Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:31

teliss a écrit:
Et maintenant une petite anecdote qui va apporter du "baume au coeur" à Kaala dans son âpre combat. A un moment Marina a dit : " j'ai remarqué sur internet, il y a toujours un djerda qui est là partout pour déposer des com et prendre ma défense ..."
Alors avec Valérie on s'est écrié comme un seul homme : " Ah mais Djerda c'est Kaala !!!" :D
Ben voilà ! Teliss nous a donné l'identité de ce merveilleux Djerda dans Séances de dédicaces et cela ne m'étonne pas Djerda est notre bon Kaala ! Défenseur ès Marina !

Ah Kaala, si tu n'étais pas marié... :lol!: flower


Dernière édition par NaTaLy le Ven 14 Nov 2008 - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Empty
MessageSujet: Re: Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV?   Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:30

la "fée" Derella , c'est donc notre LO ; Djerda "Le Grec", c'est donc l 'intrépide et fier KALAA. :lol:

C 'est magnifique: vous avez fait un excellent job sur Internet . :D on ne demande qu'à vous suivre , ainsi que Teliss , bien sûr :D

Mais maintenant que ce site se crée, il est clair que des actions collectives ne pourront avoir que plus de poids: à nous de sélectionner les cibles: ne faudrait -il pas créer une rubrique à ce sujet :?:

Car une démarche isolée , comme moi aussi j 'ai essayé d'en faire , c'est un peu une bouteille jetée à la mer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Empty
MessageSujet: Re: Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV?   Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:11

Mais non tonton, Derella ce n'est pas moi, regarde il y a Loaurman au- dessus!

Derella se fera connaître si elle le veut, mais mon petit doigt me dit qu'elle est içi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Empty
MessageSujet: Re: Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV?   Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:08

Alors je dis la fée Loaurman Sourire Que de mystères sur ce forum :D
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Empty
MessageSujet: Re: Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV?   Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 5:57

NaTaLy a écrit:
Oui j'avais reperé cette rubrique et je dois dire que j'ai bien flashé sur Djerda ! Il parle si bien, il défend si bien Marina, il est tellement intelligent, démago et diplomate, un Teliss en puissance ! ❤

Intelligent ... :roll: Démago ? 🇳🇴 diplomate :geek: N'en rajoute plus !!! Sourire je ne vais pas pouvoir rentrer dans mes chaussettes demain, pour cause de chevilles trop enflées !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Empty
MessageSujet: Re: Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV?   Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 6:01

ONCLE BEN a écrit:
Djerda "Le Grec", c'est donc l 'intrépide et fier KALAA. :lol:
Ce ne serait pas de Zorba "Le Grec" dont tu veux parler ? Je cherche Je n'ai rien à voir avec la Grèce, moi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Empty
MessageSujet: Re: Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV?   Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:57

kalaa a écrit:
Ce ne serait pas de Zorba "Le Grec" dont tu veux parler ? Je cherche Je n'ai rien à voir avec la Grèce, moi ! :D
Je sais , je sais , Kalaa : Djerda, Zorba : je ne sais pas PK , j 'ai fait l 'association : cela fait partie de mon humour Sourire mais si tu veux, je peux aller voir un psy :D
Revenir en haut Aller en bas
NaTaLy
libellule turquoise
NaTaLy


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 52
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Empty
MessageSujet: Re: Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV?   Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 13:30

kalaa a écrit:
Intelligent ... :roll: Démago ? 🇳🇴 diplomate :geek: N'en rajoute plus !!! Sourire je ne vais pas pouvoir rentrer dans mes chaussettes demain, pour cause de chevilles trop enflées !!!!!

Si, si, je maintiens.
Je me souviens d'une réponse que tu avais donné à un crétin primaire qui se croyait docteur ès musicologie, et tu lui as fait une réponse de gentleman, usant d'intelligence, de diplomatie, de démagogie, tant et si bien que ce benêt, ne s'est même pas aperçu que tu usais aussi d'ironie. Clin d\'oeil
Un artiste de la parole, Kaala, c'est ce que tu es comme mon Teliss ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Empty
MessageSujet: Re: Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV?   Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
marie93150
libellule chrysoprase
marie93150


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 10/11/2008

Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Empty
MessageSujet: Re: Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV?   Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:43

Derella ou derella 62....heu c'est moi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Empty
MessageSujet: Re: Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV?   Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:51

Et voilà, c'est tonton qui va être content :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
marie93150
libellule chrysoprase
marie93150


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 10/11/2008

Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Empty
MessageSujet: Re: Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV?   Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:57

un mystere de levé pour tonton lol
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Empty
MessageSujet: Re: Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV?   Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:11

Oui , j 'avais compris: t'avais signé : marie :lol!: mais ça aurait aussi pu être marie² :D

De même que Vava 777, c'est pas difficile de comprendre qui c'est :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Empty
MessageSujet: Re: Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV?   Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum.tele7.fr: MARINA dérange les TV?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Marina-Star
» Forum de Marina - Forumactif
» Forum Marina-Biz (fermé)
» Forum Marina-Xooit
» Paroles de la chanson de Marina dédiée au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: NOUS SOUTENONS L'ARTISTE DANS SON VOL ! :: PRESSE ECRITE-
Sauter vers: