LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 You tube : tout me revient

Aller en bas 
+4
Nina
valostin
teliss
Oncle Ben
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

You tube : tout me revient Empty
MessageSujet: You tube : tout me revient   You tube : tout me revient Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:53

Près de 47000 écoutes de ce titre ; 34 commentaires à ce jour: c'est pas mal, non :D

J 'ai l 'impression que l 'ami Teliss veut faire des stats: ne serait-ce pas des stats de ce genre ? Alors je ne voudrais pas marcher sur ses plates-bandes :lol!:

https://www.youtube.com/watch?v=Ssof-Qh0dp8
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

You tube : tout me revient Empty
MessageSujet: Re: You tube : tout me revient   You tube : tout me revient Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 2:31

Je connais très bien cette vidéo Tonton, et si elle a été autant visionnée, c'est parce qu'elle a été mise officiellement sur Tv.net/Starac, qui correspond à un public très ciblé, et les stat sont à interprêter dans ce sens Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
valostin
libellule d'agate
valostin


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2008

You tube : tout me revient Empty
MessageSujet: Re: You tube : tout me revient   You tube : tout me revient Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:59

Tiens la vidéo a été supprimé?
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

You tube : tout me revient Empty
MessageSujet: Re: You tube : tout me revient   You tube : tout me revient Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:06

En fait, c'est une fausse vidéo, avec une seule image fixe ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

You tube : tout me revient Empty
MessageSujet: Re: You tube : tout me revient   You tube : tout me revient Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:03

Es-tu bien sûr , Teliss ? Il m 'a semblé avoir entrevu hier sur you tube que la video avait été retirée pour raison de pratique illégale :?: :roll: J 'espère que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

You tube : tout me revient Empty
MessageSujet: Re: You tube : tout me revient   You tube : tout me revient Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:15

En principe, dans un cas pareil, l'image est substituée par un écran noir avec la mention "retiré pour non respect des conditions d'utilisation".

Moi, j'ai toujours vu cette "vidéo" de cette façon (avec pour seule image la photo de Marina), mais ceux qui veulent en avoir le coeur net peuvent demander par un post à l'auteur : milka84 , par message direct pour ceux qui sont inscrits sur youtube, ou par un com pour les autres, cela fera toujours parler de Marina Sourire


Dernière édition par teliss le Dim 16 Nov 2008 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

You tube : tout me revient Empty
MessageSujet: Re: You tube : tout me revient   You tube : tout me revient Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:19

teliss a écrit:
En principe, dans un cas pareil, l'image est substituée par un écran noir avec la mention "retiré pour non respect des conditions d'utilisation".

Tout à fait : c'est ce que j 'ai cru voir hier grrr ! , mais je répéte, je fais peut -être une confusion .
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

You tube : tout me revient Empty
MessageSujet: Re: You tube : tout me revient   You tube : tout me revient Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:00

Derniers commentaires sur youtube ou le clip "tout me revient"est visionnée plus de 1000 fois/jour Sourire ; en augmentation

https://www.youtube.com/watch?v=YnJlYnwb7l8&feature=related

Citation :
Commentaires écrits (111) :

Namama17 (il y a 6 heures) J'adore cette chanson !
Elle est géniale , on la voit à la TV , sur Virgin 17 ou sur W9

latitemiss83400 (il y a 1 semaine) allonger dans l'herbe joublie les jours les semaines

mielpops56 (il y a 1 semaine)je viens enfin de comprendre ce clip enfète elle grandit au fur et a mesur c pour sa a la fin elel est grande dans sa cabane ! excuser moi j'avais pas du tout compris xD je vais passé pour la grosse blonde de services ^^

lapetitenanouille (il y a 3 semaines) missblondinette, personnellement je ne l'ai jamais entendu à la radio mais je l'ai vue à la télé.

Miiissblondinette (il y a 1 mois) Chanson qui passe toute les 5 min a la radio, mais qu'on ne voit jamais a la télé dommage!

Petits échanges très mignons , d'une clientèle plutôt jeune, d'origine plutôt téléréalité, qui démontre que ce titre de MARINA continue à passer régulièrement à la radio et à la télé, sans lasser, bien au contraire Cool

Non mielpops56, t'es pas une blonde lol Tout le monde n 'a pas forcément compris le sens de ce clip Sourire


Dernière édition par ONCLE BEN le Mar 30 Juin 2009 - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

You tube : tout me revient Empty
MessageSujet: Re: You tube : tout me revient   You tube : tout me revient Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:04

Même constatation pour le single "tout me revient" sur youtube. Plus de 1000 écoutes/ jour , en augmentation. Cool

https://www.youtube.com/watch?v=Ssof-Qh0dp8

La aussi public jeune qui apprécie,avec commentaires sympa Sourire :

Citation :
Commentaires écrits (141):

deuchevauman (il y a 5 jours)
Avec Olivia Ruiz, une perle (une vraie) issue de la téléréalité. Bon succès,Marina !
J'avais aimé le duo avec Lynda Lemay...

HARDxNANA (il y a 1 semaine) Une chanson qui me parle de trop

jojolamissdu78 (il y a 1 semaine) J'adore !

buldo97180 (il y a 2 semaines) c'st vr

emmalastarstudioquiz (il y a 4 semaines) Heuresement que j'ai gardée les paroles en mémoire ! =D
Je l'ai tout simplement entendut cette chanson à la radio et vraiment, elle a un grand talent je trouve !
Je trouve ça dépassant que quelqu'un juge mal la chanson par que son chanteur vient de la star'ac !
Bravo à elle, c'est magnifique ! !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
libellule chrysoprase
Nina


Féminin Nombre de messages : 636
Localisation : 77 - Dammarie lès Lys
Date d'inscription : 09/12/2008

You tube : tout me revient Empty
MessageSujet: Re: You tube : tout me revient   You tube : tout me revient Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:00

c'est vrai que c'est très encourageant tout cela !, j'ai parcouru les autres commentaires et la majorité sont très élogieux !!
à quand le passage du second single sur les radios , car apparemment les gens découvrent d'abord Marina à la radio et vont après la réécouter sur you tube ou ailleurs sur le net !!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

You tube : tout me revient Empty
MessageSujet: Re: You tube : tout me revient   You tube : tout me revient Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:35

Tout à fait NINA: le titre plaît beaucoup. Cool Cela démontre que MARINA posséde aussi un public très jeune, et grandissant, alors que l 'on pouvait imaginer que ses chansons attirerait en majorité un public plus mûr.

Question qui m 'a été posée : peux t-on trouver la video du clip "tout me revient" en DVD?
Revenir en haut Aller en bas
Amidou60
libellule chrysoprase
Amidou60


Masculin Nombre de messages : 864
Age : 56
Localisation : 60 - Oise
Date d'inscription : 02/02/2009

You tube : tout me revient Empty
MessageSujet: Re: You tube : tout me revient   You tube : tout me revient Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:07

Tout cela est très prometteur flower
Merci Tonton Cool
Revenir en haut Aller en bas
damy
Admin
damy


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : 69 - Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

You tube : tout me revient Empty
MessageSujet: Re: You tube : tout me revient   You tube : tout me revient Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:08

ONCLE BEN a écrit:
Derniers commentaires sur youtube ou le clip "tout me revient"est visionnée plus de 1000 fois/jour Sourire ; en augmentation

https://www.youtube.com/watch?v=YnJlYnwb7l8&feature=related

Citation :
Commentaires écrits (111) :

Namama17 (il y a 6 heures) J'adore cette chanson !
Elle est géniale , on la voit à la TV , sur Virgin 17 ou sur W9

latitemiss83400 (il y a 1 semaine) allonger dans l'herbe joublie les jours les semaines

mielpops56 (il y a 1 semaine)je viens enfin de comprendre ce clip enfète elle grandit au fur et a mesur c pour sa a la fin elel est grande dans sa cabane ! excuser moi j'avais pas du tout compris xD je vais passé pour la grosse blonde de services ^^

lapetitenanouille (il y a 3 semaines) missblondinette, personnellement je ne l'ai jamais entendu à la radio mais je l'ai vue à la télé.

Miiissblondinette (il y a 1 mois) Chanson qui passe toute les 5 min a la radio, mais qu'on ne voit jamais a la télé dommage!

Petits échanges très mignons , d'une clientèle plutôt jeune, d'origine plutôt téléréalité, qui démontre que ce titre de MARINA continue à passer régulièrement à la radio et à la télé, sans lasser, bien au contraire Cool

Non mielpops56, t'es pas une blonde lol Tout le monde n 'a pas forcément compris le sens de ce clip Sourire

Oncle Ben, tu peux les inviter sur le forum, toutes les explications leur seront données ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=105098796195009&ref=t
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

You tube : tout me revient Empty
MessageSujet: Re: You tube : tout me revient   You tube : tout me revient Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:13

damy a écrit:

Oncle Ben, tu peux les inviter sur le forum, toutes les explications leur seront données ! Hihi


Pourquoi pas, Damy Clin d\'oeil En cette période de canicule , nous avons besoin d'un peu de fraicheur. lol
Revenir en haut Aller en bas
Amidou60
libellule chrysoprase
Amidou60


Masculin Nombre de messages : 864
Age : 56
Localisation : 60 - Oise
Date d'inscription : 02/02/2009

You tube : tout me revient Empty
MessageSujet: Re: You tube : tout me revient   You tube : tout me revient Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:38

ONCLE BEN a écrit:
damy a écrit:

Oncle Ben, tu peux les inviter sur le forum, toutes les explications leur seront données ! Hihi


Pourquoi pas, Damy Clin d\'oeil En cette période de canicule , nous avons besoin d'un peu de fraicheur. lol
et d'un grand verre de pastis Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

You tube : tout me revient Empty
MessageSujet: Re: You tube : tout me revient   You tube : tout me revient Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:30

Toujours pour le fun, voici un échange sur youtube, pour le clip, auquel j 'ai participé activement, il ya un mois lol


Citation :
teddymimi (il y a un mois): bé si elle a fé la star Ac é elle a gagné voila Sourire

jackroco (il y a un mois ): non elle a pas gagnée

tonton64200 (il y a 1 mois) Nan elle a pas gagné la star AC et c mieux

xXcacahueteXx (il y a 1 mois) est'ce qu'elle n'aurrait pas fait la star académie ??
MERCI DE REPONDRE

je vous laisse deviner quel pseudo j 'avais choisi. Mort de rire C 'est chouette de rajeunir Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

You tube : tout me revient Empty
MessageSujet: Re: You tube : tout me revient   You tube : tout me revient Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:43

le clip "tout me revient" vient de franchir la barre des 400000 auditions .!!!

https://www.youtube.com/watch?v=YnJlYnwb7l8&feature=related

Ceci est remarquable Bravo mais il faut en rappeler les raisons:

Universal en dehors de la sortie de la sortie de l 'album "libellule de MARINA (ce qui n 'est pas rien) avait fait un effort particulier de pub pour ce clip , ainsi que pour le single du même titre .
Pub sur TF1 et maintien en très bon rang plusieurs semaines sur TF1.fr, passage du clip sur un certain nombre de télés, du single sur de nombreuses radios, etc

On peut dire que la mayonnaise a pris puisque très rapidement le rythme de visionnage a atteint, voire dépassé les 1000/jour On peut donc s'étonner que vu le succès de ce clip ( mais peut-être que pour universal , il faut atteindre rapidement le million Grimace ), sa maison de disque n'ait pas fait d'autres efforts de promotion aussi bien pour la vente de l 'album, l'affichage des concerts.le lancement d'un 2ème clip (il a été question de "l'un sans l'autre et de "revolver"), ce qui aurait mis MARINA sur les rails..
Si le choix de "tout me revient" n 'a pas été forcément le meilleur, il avait l 'avantage de s'adresser à une clientèle jeune Héhé Il faut aussi noter la qualité de la mise en scène du clip Cool, même si le son n 'est pas exceptionnel.

Alors, peut-être me voyez-vous venir ? Il n 'est pas question de comparer l'opération clip de " tout me revient" qui a bénéficié de moyens commerciaux importants, lui permettant d' obtenir immédiatement une belle rampe de lancement, avec l' opération buzz sur le net pour "reste".

Dans ce dernier cas nous usons de moyens humains et non financiers et la tâche est beaucoup plus ardue , même si intrinséquement la plupart d'entre nous préfére "reste".
Tout ceci pour dire qu'il y a sans doute un moyen d'attirer la clientèle jeune du clip vers "reste".

J 'ai personnellement fait une tentative ( voir tonton 64200), j 'aurais voulu rajouter un lien, mais youtube semble refuser. Je vous propose :
- De mettre "j 'aime "à mon message , ce qui permettrait de mettre ce message en haut de page , si vous êtes plus de 15.
-D'essayer de trouver un autre texte qui soit accepté par youtube, vantant certes les mérites du clip, mais qui permettrait de tomber pile sur la video de "reste", ce qui n 'est pas le cas avec le mien.

Il convient de noter que le visionnage du clip est encore de 300 à 400 personnes/jour et que l'on peut escompter que ce clip atteindra les 500000 vues avant sa fin de vie.
Ne serait-ce pas une sorte de greffon que l 'on pourrait insérer adroitement sur les commentaires de ce clip auprès de 100000 nouveaux jeunes ;il est à noter que 90% des visionneurs de "tout me revient" aiment cette video et pourraient donc être intéressés de faire une nouvelle découverte à l 'écoute de "reste"
Merci pour vos commentaires .
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

You tube : tout me revient Empty
MessageSujet: Re: You tube : tout me revient   You tube : tout me revient Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:36

Bonne initiative Tonton !

J'ai renvoyé un commentaire :
teliss sur youtube a écrit:
Il y a une autre vidéo de Marina qui marche fort en ce moment, un moment d'émotion pris sur le vif, quand elle interprète au piano sa compo "Reste" à la demande du public, en rappel à la fin d'un de ses concerts : MARINA , reste ! lol
youtube.com/watch?v=yWeRPHsUpx­I

L'astuce est qu'il ne faut pas mettre de marqueur de lien http, sinon le lien est squizzé Héhé

Et le lien marche tout de même ainsi sur les fenêtres de recherche youtube . Clin d\'oeil



Dernière édition par teliss le Sam 23 Oct 2010 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
libellule chrysoprase
Nina


Féminin Nombre de messages : 636
Localisation : 77 - Dammarie lès Lys
Date d'inscription : 09/12/2008

You tube : tout me revient Empty
MessageSujet: Re: You tube : tout me revient   You tube : tout me revient Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:39

Oncle Ben a écrit:
le clip "tout me revient" vient de franchir la barre des 400000 auditions .!!!

https://www.youtube.com/watch?v=YnJlYnwb7l8&feature=related

Ceci est remarquable You tube : tout me revient 298498 Tout ceci pour dire qu'il y a sans doute un moyen d'attirer la clientèle jeune du clip vers "reste".

J 'ai personnellement fait une tentative ( voir tonton 64200), j 'aurais voulu rajouter un lien, mais youtube semble refuser. Je vous propose :
- De mettre "j 'aime "à mon message , ce qui permettrait de mettre ce message en haut de page , si vous êtes plus de 15.
-D'essayer de trouver un autre texte qui soit accepté par youtube, vantant certes les mérites du clip, mais qui permettrait de tomber pile sur la video de "reste", ce qui n 'est pas le cas avec le mien.

Il convient de noter que le visionnage du clip est encore de 300 à 400 personnes/jour et que l'on peut escompter que ce clip atteindra les 500000 vues avant sa fin de vie.
Ne serait-ce pas une sorte de greffon que l 'on pourrait insérer adroitement sur les commentaires de ce clip auprès de 100000 nouveaux jeunes ;il est à noter que 90% des visionneurs de "tout me revient" aiment cette video et pourraient donc être intéressés de faire une nouvelle découverte à l 'écoute de "reste"
Merci pour vos commentaires .

Je pense aussi effectivement que ce serait une bonne opération de récupérer la "clientèle" de ce clip (encore très largement visionné) pour l'orienter aussi sur la vidéo "reste" mais peut-être fait-elle déjà partie des fameux greffons exploités par nos admin !!

J'ai en tout cas mis "j'aime" à ton message, sur le clip "tout me revient" ce serait un plus effectivement qu'il figure en première place
en revanche je n'ai pas bien compris comment on pourrait trouver un autre texte que le tien qui permette de tomber sur la vidéo "reste" à partir de la vidéo "tout me revient" si you tube n'accepte pas de lien dans les commentaires !! You tube : tout me revient 579384

téliss tu viens de répondre à ma question !! You tube : tout me revient 581513 nos com se sont croisés!!
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

You tube : tout me revient Empty
MessageSujet: Re: You tube : tout me revient   You tube : tout me revient Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:47

Vous n'avez plus qu'à voter pour mon com pour qu'il soit en tête de gondole avec le lien Héhé

(pour l'instant, il se trouve dans "tous les commentaires")
Revenir en haut Aller en bas
Nina
libellule chrysoprase
Nina


Féminin Nombre de messages : 636
Localisation : 77 - Dammarie lès Lys
Date d'inscription : 09/12/2008

You tube : tout me revient Empty
MessageSujet: Re: You tube : tout me revient   You tube : tout me revient Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:56

teliss a écrit:
Vous n'avez plus qu'à voter pour mon com pour qu'il soit en tête de gondole avec le lien You tube : tout me revient 818337

(pour l'instant, il se trouve dans "tous les commentaires")

c'est ce que j'allais faire mais je ne voyais pas ton commentaire !!

maintenant c'est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

You tube : tout me revient Empty
MessageSujet: Re: You tube : tout me revient   You tube : tout me revient Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:17

génial ce teliss Bravo
J 'ai cliqué sur j 'aime sur ton commentaire; mais apparemment cela ne s'enregistre pas immédiatement; allez , encore au moins 12 clics sur j 'aime pour que le commentaire ressorte. Cool
Revenir en haut Aller en bas
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

You tube : tout me revient Empty
MessageSujet: Re: You tube : tout me revient   You tube : tout me revient Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:35

Bravo à vous

C'est cliqué Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nina
libellule chrysoprase
Nina


Féminin Nombre de messages : 636
Localisation : 77 - Dammarie lès Lys
Date d'inscription : 09/12/2008

You tube : tout me revient Empty
MessageSujet: Re: You tube : tout me revient   You tube : tout me revient Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:07

Le commentaire de téliss apparait maintenant dans la vidéo du clip, mais il semblerait que le lien pour la vidéo "reste" associé à son commentaire ne fonctionne pas !!
ou alors je ne sais pas faire !!You tube : tout me revient 861916
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

You tube : tout me revient Empty
MessageSujet: Re: You tube : tout me revient   You tube : tout me revient Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:00

Nina a écrit:
Le commentaire de téliss apparait maintenant dans la vidéo du clip, mais il semblerait que le lien pour la vidéo "reste" associé à son commentaire ne fonctionne pas !!
ou alors je ne sais pas faire !!

je t'invite chez moi, Nina , pour te donner des cours d'informatique lol

A signaler que si l'on clique sur "teliss", on tombe sur la video de "reste " Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You tube : tout me revient Empty
MessageSujet: Re: You tube : tout me revient   You tube : tout me revient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You tube : tout me revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cà s'en va et çà revient...
» tout me revient
» MARINA tout me revient
» CLIP OFFICIEL "Tout me revient"
» Tout me revient dans l'album summer rock 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: NOUS SOUTENONS L'ARTISTE DANS SON VOL ! :: INTERNET-
Sauter vers: