LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MARINA / Avec le temps - Serris 09.12.10

Aller en bas 
+2
seeonee
teliss
6 participants
AuteurMessage
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

MARINA / Avec le temps - Serris 09.12.10 Empty
MessageSujet: MARINA / Avec le temps - Serris 09.12.10   MARINA / Avec le temps - Serris 09.12.10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 2:05

Enfin une nouvelle vidéo de "Avec le temps" ! La précédente remontait à une année et avait été filmée dans une obscurité totale. rire Et tous les amateurs seront ravis, même si on ne peut utiliser cette vidéo comme outil de diffusion du fait du brouhaha d'ambiance Clin d\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
seeonee
libellule tourmaline
seeonee


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 69
Localisation : Rixensart - Belgique
Date d'inscription : 27/11/2010

MARINA / Avec le temps - Serris 09.12.10 Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Avec le temps - Serris 09.12.10   MARINA / Avec le temps - Serris 09.12.10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 2:16

Ah quel beau moment, quel beau souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

MARINA / Avec le temps - Serris 09.12.10 Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Avec le temps - Serris 09.12.10   MARINA / Avec le temps - Serris 09.12.10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 2:40

teliss a écrit:
Enfin une nouvelle vidéo de "Avec le temps" ! La précédente remontait à une année et avait été filmée dans une obscurité totale. rire Et tous les amateurs seront ravis, même si on ne peut utiliser cette vidéo comme outil de diffusion du fait du brouhaha d'ambiance Clin d\'oeil


Je trouve admirable que Marina réussisse à être aussi profondément imprégnée de cette chanson, malgré l'odieux bruit de fond Sourire je pense que pour ceux qui étaient sur place, ce devait être plus facile d'en faire abstraction.
Dommage vraiment dommage qu'elle ne l'ait pas chanté avant dans de vraies salles de spectacle car cela aurait pu être diffusé. Mais c'est bien sûr, elle qui décide.
N 'empêche que j'enrage encore plus Grimace
Revenir en haut Aller en bas
seeonee
libellule tourmaline
seeonee


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 69
Localisation : Rixensart - Belgique
Date d'inscription : 27/11/2010

MARINA / Avec le temps - Serris 09.12.10 Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Avec le temps - Serris 09.12.10   MARINA / Avec le temps - Serris 09.12.10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 2:48

Le bruit de fond sur place, je ne m'en suis même pas rendu compte !!
Juste que j'étais en communion avec l'artiste et que le monde aurait sans doute pu s'écrouler autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

MARINA / Avec le temps - Serris 09.12.10 Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Avec le temps - Serris 09.12.10   MARINA / Avec le temps - Serris 09.12.10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 3:04

Citation :
je pense que pour ceux qui étaient sur place, ce devait être plus facile d'en faire abstraction.

Oui, tu as raison et Seeo aussi (belle allitération n'est-ce pas ?), et j'ai moi-même été surpris du volume de ce bruit au visionnage de la vidéo ! lorsqu'on est en situation, notre cerveau a un formidable pouvoir de discrimination !
Revenir en haut Aller en bas
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

MARINA / Avec le temps - Serris 09.12.10 Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Avec le temps - Serris 09.12.10   MARINA / Avec le temps - Serris 09.12.10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 9:23

OH!!! J'en ai les poils hérissés et les larmes aux yeux, ce qui est d'autant plus formidable avec les bruits de fond mais Marina sait me faire oublier tout ça.

Bravo Marina merci
Revenir en haut Aller en bas
debby1304
libellule heliotrope
debby1304


Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/11/2008

MARINA / Avec le temps - Serris 09.12.10 Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Avec le temps - Serris 09.12.10   MARINA / Avec le temps - Serris 09.12.10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:28

brouhaha ou pas, on retrouve l'émotion ressentie la première fois que nous avons entendu une petite gamine à peine sortie de l'enfance s"approprier une des plus belles chansons française...
merci Marina
et merci à ceux qui ont su capturer ce moment pour nous consoler de ne l'avoir vécu en direct...
Revenir en haut Aller en bas
seeonee
libellule tourmaline
seeonee


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 69
Localisation : Rixensart - Belgique
Date d'inscription : 27/11/2010

MARINA / Avec le temps - Serris 09.12.10 Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Avec le temps - Serris 09.12.10   MARINA / Avec le temps - Serris 09.12.10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:50

Petit message concernant les photos.

Je viens de publier mes photos du concert sur facebook. Pour ceux qui veulent la rapidité !! vous pouvez me faire une demande d'amis et aller voir les photos tout de suite.

Les autres patience parce que je trouve toujours galère de mettre des photos sur un forum (le temps que ça prend en rapport au temps que je n'ai pas !!)

Pour me faire la demande d'amis je suis Michel Devis. Attention il y a plusieurs Michel Devis et c'est pas moi !!! donc pour bien me trouver j'ai la meme photo en avatar ici et en profil là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
libellule chrysoprase
Nina


Féminin Nombre de messages : 636
Localisation : 77 - Dammarie lès Lys
Date d'inscription : 09/12/2008

MARINA / Avec le temps - Serris 09.12.10 Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Avec le temps - Serris 09.12.10   MARINA / Avec le temps - Serris 09.12.10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:40

seeonee a écrit:
Le bruit de fond sur place, je ne m'en suis même pas rendu compte !!
Juste que j'étais en communion avec l'artiste et que le monde aurait sans doute pu s'écrouler autour de moi

j'ai très vite moi aussi fait abstraction du bruit de fond, tant l'interprétation de Marina est toujours aussi captivante et sensible !!

la dernière fois que je l'ai entendue interpréter cette chanson c'était en final du concert de melun, là au contraire, dans un silence religieux dans une obscurité quasi totale, juste le visage de Marina éclairé, grande émotion!! et standing ovation du public à la fin !!
mais malheureusement, comme l'a fait remarquer téliss trop d'obscurité pour filmer !!

dure école que celle des restaurants concerts !! mais au dire de tous les artistes qui en sont passés par là, à leur début, école au combien formatrice !!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

MARINA / Avec le temps - Serris 09.12.10 Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Avec le temps - Serris 09.12.10   MARINA / Avec le temps - Serris 09.12.10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:23

Nina a écrit:
dure école que celle des restaurants concerts !! mais au dire de tous les artistes qui en sont passés par là, à leur début, école au combien formatrice !!

Exact, Nina ; je pense que cette période de "vache enragée" sera très profitable à Marina.
On voit qu'elle est dans sa bulle, le sourire aux lévres avant d'entamer ce monument qu'est "avec le temps ". Comme tu dis cet apprentissage ne peut que lui être favorable pour la suite de sa carrière à l'instar de Olivia Ruiz. Après tout, être tout de suite lancé dans le bain après une émission de téléréalité peut être contreproductif à moyen et long terme. Mais vivement qu'elle trouve un label!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARINA / Avec le temps - Serris 09.12.10 Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Avec le temps - Serris 09.12.10   MARINA / Avec le temps - Serris 09.12.10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARINA / Avec le temps - Serris 09.12.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARINA avec le temps
» MARINA / Au suivant (J. Brel) - Serris 09.12.10
» Avec le temps
» Avec le temps
» MARINA / A la faveur de l'automne (Tété) - Serris 09.12.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: UNE LIBELLULE A PRIS SON VOL :: VIDEOS :: VIDEOS PLUS ANCIENNES-
Sauter vers: