LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 *** MORGANE MARELLI

Aller en bas 
+11
fabrice
BERNY
sandrine62
Ti'jo
Anne C
seeonee
julia0608
Nina
morganemarelli
teliss
Oncle Ben
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

*** MORGANE MARELLI Empty
MessageSujet: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:04

Je dois être en train de bousculer le bel ordonnancement de Teliss, mais j 'avais envie de faire connaître dès maintenant ce titre de Morgane. Sourire video de seeonee

Je me suis surpris à fredonner le refrain: c'est bon signe , non  ? lol  Fait de société, beau texte, joli timbre de voix; de belles promesses: pas étonnant que Marina soit très attentive   Cool


https://www.facebook.com/pages/MARINA/114080865297189#!/video/video.php?v=1600936058194

Un p'tit verre de vin rouge Morgane ?  on trinque
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

*** MORGANE MARELLI Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:35

Citation :
Je me suis surpris à fredonner le refrain: c'est bon signe , non ?
Comme je l'ai fait remarquer à Morgane le soir où elle l'a chantée, il y a quelque chose de celtique tout à fait intéressant dans la mélodie et c'est sans doute ce qui t'a marqué Héhé
Revenir en haut Aller en bas
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

*** MORGANE MARELLI Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:24

Pas de vin rouge pour moi, merci, je ne tourne qu'au vin blanc ou au rosé... lol (ou au chouchenn, c'est encore mieux ! Clin d\'oeil )

Merci pour la création du sujet, c'est gentil ! Sourire

Ca me fait plaisir si vous aimez et teliss, ton impression celtique ne me marque toujours pas... ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

*** MORGANE MARELLI Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:50

Comme des poissons soudainement jetés au sec, ton esprit se débat sous la lumière crue de la vérité, mais je te dis que si, on sent une influence celtique dans ta mélodie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

*** MORGANE MARELLI Empty
MessageSujet: MORGANE MARELLI / Le chewing gum   *** MORGANE MARELLI Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 22:42

Voici "Le chewing gum" que Morgane a chanté à l'after show du concert de Marina à Serris le 09.12.10.
En arrière-plan, on voit Donovan qui est très intéressé Sourire


MORGANE MARELLI / Le chewing gum - Serris 09.12.10
Revenir en haut Aller en bas
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

*** MORGANE MARELLI Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:50

teliss a écrit:
Voici "Le chewing gum" que Morgane a chanté à l'after show du concert de Marina à Serris le 09.12.10.
En arrière-plan, on voit Donovan qui est très intéressé Sourire


Ah oui d'accord, j'avais pas vu que j'avais un choriste de choc en arrière-plan ! lol

Merci pour la vidéo teliss ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

*** MORGANE MARELLI Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 1:00

Beau cadeau que t'a fait teliss, Morgane Cool J 'aime beaucoup la musique et le rythme de cette chanson;, ainsi que ta voix ; j'ai juste un petit problème d'audition : je ne distingue pas toutes les paroles; est-ce un manque d'articulation de ta part ou le fait de ma surdité naissante lol ? En tous cas, j 'aimerais bien connaître le texte complétement.
Revenir en haut Aller en bas
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

*** MORGANE MARELLI Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 1:14

Merci ! Sourire

Ca vient de moi je pense. J'étais un peu malade le jour-là déjà et en plus de ça, oui, je travaille l'articulation, mais ce n'est pas encore parfait ! lol

Je mets le texte dès que j'ai un moment, à moins que vous vouliez vous amuser à le deviner ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
igribouille
libellule heliotrope
igribouille


Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/04/2010

*** MORGANE MARELLI Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 1:47

moi aussi, j'aime bien, c'est enlevé et entrainant, et autre caractéristique que j'apprécie particulièrement, humoristique ... Bravo

Citation :
J'étais un peu malade ce jour-là déjà

mais c'est donc toi qui l'a refilé à phiphi !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

*** MORGANE MARELLI Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 1:56

Mais non malicieux Igrib, c'est beaucoup plus simple que ça :

comme Phiphi adore son chewing gum, et qu'il lui a demandé à cette soirée, elle le lui a repassé ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nina
libellule chrysoprase
Nina


Féminin Nombre de messages : 636
Localisation : 77 - Dammarie lès Lys
Date d'inscription : 09/12/2008

*** MORGANE MARELLI Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:21

Très sympa ton chewing gum Morgane, bravo !! Sourire
de la fantaisie, du rythme de l'humour, à force de mâcher le mélange à bien pris *** MORGANE MARELLI 669919

d'ailleurs on voit que notre musicien à l'arrière plan s'est bien laissé prendre au jeu !! *** MORGANE MARELLI 581513
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

*** MORGANE MARELLI Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:52

Pour une 2ème écoute , j 'ai mieux compris les paroles, d'autant plus que j 'avais un chewing gum à la bouche Cool Il est vrai qu à la première j 'étais distrait par la présence de Donovan. lol

Je ne sais pas si teliss retrouve le petit côté celtique remis à la mode par Nolwenn Leroy Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

*** MORGANE MARELLI Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:06

Citation :
Je ne sais pas si teliss retrouve le petit côté celtique

Ma remarque concernait uniquement une autre chanson, "les gens qui pensent".
Revenir en haut Aller en bas
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

*** MORGANE MARELLI Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:16

teliss a écrit:
Mais non malicieux Igrib, c'est beaucoup plus simple que ça :

comme Phiphi adore son chewing gum, et qu'il lui a demandé à cette soirée, elle le lui a repassé !

Tout a fait teliss, j'ai passé mon chewing-gum à Phiphi mais je n'ai pas dormi avec lui ! lol

Oncle Ben a écrit:
Je ne sais pas si teliss retrouve le petit côté celtique remis à la mode par Nolwenn Leroy

Comment ça "remis à la mode" ? La culture celte a toujours été à la mode, Nolwenn Leroy n'y est pour rien ! ^^
Et il ne faut pas trouver un petit côté celtique sur toutes les chansons, l'influence paternelle ne va quand même pas s'inviter dans toutes les chansons ! lol

Sinon, vous êtes au courant qu'en fait, je déteste les chewing-gums ?... lol

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
igribouille
libellule heliotrope
igribouille


Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/04/2010

*** MORGANE MARELLI Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:43

Citation :
Tout a fait teliss, j'ai passé mon chewing-gum à Phiphi mais je n'ai pas dormi avec lui !

autant pour moi ! Sourire

Citation :
Comment ça "remis à la mode" ? La culture celte a toujours été à la mode, Nolwenn Leroy n'y est pour rien !

attention Tonton, le sujet est aussi sensible pour les bretons que le béret pour les basques ! lol
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

*** MORGANE MARELLI Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:21

Momo a écrit:
Je mets le texte dès que j'ai un moment, à moins que vous vouliez vous amuser à le deviner !

Je te prends au mot, je le mets à la rubrique jeu, mais interdiction pour toi de participer Héhé sauf à la fin, pour donner la solution.

https://libellule-marina.forumpro.fr/t929-trouvez-les-paroles-de-chewing-gum#15527

Seeonee et Phiphi ne peuvent participer également que s'ils n'ont jamais vu le texte écrit Héhé
Revenir en haut Aller en bas
julia0608
libellule aigue-marine
julia0608


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 25
Date d'inscription : 12/10/2010

*** MORGANE MARELLI Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:38

Bravo ! : ) J'aime beaucoup ta musique : ) Avec Dono qui se balade derrière --' Mais sinon c'est très bien : D
Revenir en haut Aller en bas
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

*** MORGANE MARELLI Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:45

teliss a écrit:
Momo a écrit:
Je mets le texte dès que j'ai un moment, à moins que vous vouliez vous amuser à le deviner !

Je te prends au mot, je le mets à la rubrique jeu, mais interdiction pour toi de participer Héhé sauf à la fin, pour donner la solution.

https://libellule-marina.forumpro.fr/t929-trouvez-les-paroles-de-chewing-gum#15527

Seeonee et Phiphi ne peuvent participer également que s'ils n'ont jamais vu le texte écrit Héhé

Alors ils ne peuvent pas participer ! ^^ Interdiction de s'aider de la version studio aussi ! lol

Phiphi a écrit:
la prochaine fois Teliss, faudra changer de position, tu es du côté rideau-de-cheveux là...
mais ça m'est déjà arrivé aussi...

Eh, eh, il n'est pas encore au courant de ce problème capillaire... lol

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

*** MORGANE MARELLI Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:15

excusez-moi, msieurs, dames, je croyais que j 'étais sur le forum de la talentueuse chanteuse Marina euh non j 'ai dû me tromper d'adresse; je pars à sa recherche Salut !

Mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
igribouille
libellule heliotrope
igribouille


Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/04/2010

*** MORGANE MARELLI Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:30

normal tonton ! ici tu es dans la rubrique autres artistes ! sourit
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

*** MORGANE MARELLI Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:54

igribouille a écrit:
normal tonton ! ici tu es dans la rubrique autres artistes ! sourit
Ah bon sang, mais c'est bien sûr Clin d\'oeil D 'ailleurs je la trouve pas mal , cette jeune artiste, n 'en déplaise à phiphi lol
Revenir en haut Aller en bas
seeonee
libellule tourmaline
seeonee


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 69
Localisation : Rixensart - Belgique
Date d'inscription : 27/11/2010

*** MORGANE MARELLI Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 3:27

Pour le problème capillaire Clin d\'oeil

Ce prochain 17 janvier on pourrait faire une collecte pour offrir à cette artiste une nouvelle coupe chez le coiffeur mon dieu !

J'espère que je vais pas me faire taper là peur
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

*** MORGANE MARELLI Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 3:54

Moi je l'aime bien cette coupe de cheveux ! D'ailleurs avis à celles que ça intéresse, voici chez les femmes mes coiffures mode préférées :
- carrés pointes
- fausse rebelle
- ttes les mi-longues et longues
Voici celles qui ne me plaisent pas :
- glamour
- garçonne

lol


Morgane, ça va vite, ta vidéo est déjà référencée sur les vidéos RTL-info :

http://www.rtlinfo.be/others/search/videos.php?q=chewing+gum&sa=Recherche+videos
Revenir en haut Aller en bas
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

*** MORGANE MARELLI Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:09

seeonee a écrit:
Pour le problème capillaire Clin d\'oeil

Ce prochain 17 janvier on pourrait faire une collecte pour offrir à cette artiste une nouvelle coupe chez le coiffeur mon dieu !

J'espère que je vais pas me faire taper là peur

Ah si si, la prochaine fois que je te vois, je te tape, c'est obligé ! ^^

Un rendez-vous chez le coiffeur serait pire puisque comme je te l'ai dit, elle me fait la raie tellement sur le côté que c'est encore pire ! lol

Merci teliss de me défendre... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
seeonee
libellule tourmaline
seeonee


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 69
Localisation : Rixensart - Belgique
Date d'inscription : 27/11/2010

*** MORGANE MARELLI Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:20

morganemarelli a écrit:

Un rendez-vous chez le coiffeur serait pire puisque comme je te l'ai dit, elle me fait la raie tellement sur le côté que c'est encore pire ! lol

Merci teliss de me défendre... Clin d\'oeil


Bon ok, ça va, pas de collecte et pas de coiffeur alors. Je m'en occuperai moi même! rire Je penserai à prendre le matériel du bon coiffeur. Je pense que je dois avoir ça à la maison, car si je me souviens bien, le Père Noel avait apporté ça à Céline pour son Noel quand elle avait 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** MORGANE MARELLI Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** MORGANE MARELLI
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre de Morgane Marelli à Marina
» Joyeux anniversaire Morgane
» Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane
» joyeux annif Morgane la Bretonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: ENTRE NOUS, TOUT AU LONG DE LA RIVIERE... :: AUTRES ARTISTES-
Sauter vers: