LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 démission d'administrateur adjoint

Aller en bas 
+12
mammam
lolo26
damy
igribouille
morganemarelli
mariemarie
Oncle Ben
LO
kalaa
robin
NaTaLy
teliss
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

démission d'administrateur adjoint Empty
MessageSujet: démission d'administrateur adjoint   démission d'administrateur adjoint Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:32

Après une longue et passionnante aventure qui aura tout de même duré trois ans , je vous annonce ma décision de démissionner de ma fonction d’administrateur adjoint de libellule-marina, délégué aux relations extérieures.

Je remercie Damy qui m'a toujours épaulé, en particulier sur les questions techniques. Je remercie Alex discret mais toujours présent. Un immense bravo à toute l'équipe d'animation, qui s'est largement investie. Je remercie tous ceux qui ont participé avec moi à d'excitantes transpirations  rire  jusqu'à souvent très tard dans la nuit  ,  et qui se sont dépensés sans compter pour construire ce forum, et lui donner la forme très aboutie qu'il a maintenant. Ce seront des souvenirs d'exaltation inoubliables.  Parfait
Et merci aussi à tous les membres du forum sans qui tout ceci n'aurait jamais existé !


Damy a vraiment insisté pour que je conserve la nomination de modérateur de la rubrique internet, mais je dois vous avertir que cette participation sera plus symbolique qu'autre chose. En fait je continuerai à soutenir Marina à titre individuel, comme n'importe quel admirateur lambda, dégagé de tout rôle spécifique sur le terrain ou sur le forum. Et cela sera un vrai contentement pour moi de pouvoir profiter de ce que délivre l'artiste, l'esprit libéré de toute tâche ou considération administrative.


Je vous dis donc à bientôt, au détour d'un concert, ou plus furtivement sur le forum...

Grosses bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
NaTaLy
libellule turquoise
NaTaLy


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 52
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2008

démission d'administrateur adjoint Empty
MessageSujet: Re: démission d'administrateur adjoint   démission d'administrateur adjoint Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 0:54

Bon ok je suis mal placée pour regretter ta démission, moi-même ayant été pas mal absente, mais enfin moi je ne suis rien, moi. Mais TOI Teliss, tu es un monument, pour moi tu es lié à Mana, tu as fait tellement de choses pour elle, toujours en te donnant à fond, et de manière si efficace ! Et intelligente aussi ! Tu es diplomate, intelligent et drôle, tout pour être un bon représentant d'admirateurs de Marina. Preuve personnelle: bien que j ai aimé Marina a la star Ac, je n'aurai pas voté pour elle si tu n étais pas venu me pêcher. Et je ne serait pas venu sur ce forum, si tu n en avais pas été administrateur, le forum officiel m'ayant découragé par deux fois par l'attitude de certaines personnes. Je suis sidérée de ton départ.... J'espére juste que ce n'est pas du à des problèmes personnels...
Marina sans Teliss.. c'est pas crédible pour moi. Tu es un moteur essentiel, et ça j'en suis persuadée !
Revenir en haut Aller en bas
robin
libellule tourmaline
robin


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 23/07/2009

démission d'administrateur adjoint Empty
MessageSujet: Re: démission d'administrateur adjoint   démission d'administrateur adjoint Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 1:27

aieee! ça c'est la megatuile ! j'espère qu'il ya rien de grave !
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

démission d'administrateur adjoint Empty
MessageSujet: Re: démission d'administrateur adjoint   démission d'administrateur adjoint Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 2:16

J'imagine que ta décision est bien réfléchie et quelles qu'en soient les motivations (que j'ignore ...), je la respecte.

Avec ton "départ" le forum perd l'élément moteur qui a su le gérer en souplesse mais aussi avec une autorité bienveillante permanente, évitant ainsi les dérapages occasionnels (j'en eu quelques uns de personnels : mea culpa ...).

J'espère toutefois que le forum restera à l'avenir dans le même état d'esprit et que ton remplaçant sera aussi efficace que tu l'as été.

Tout simplement : Merci pour tout ce que tu as fait .....
Revenir en haut Aller en bas
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

démission d'administrateur adjoint Empty
MessageSujet: Re: démission d'administrateur adjoint   démission d'administrateur adjoint Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 6:42

Je me joins à Nataly qui à peu de chose près à écrit ce que je ressens!

Tu vas énormément manquer au forum et à nous par la même occasion.

Merci pour tout ce que tu as fait pour le forum et pour Marina
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

démission d'administrateur adjoint Empty
MessageSujet: Re: démission d'administrateur adjoint   démission d'administrateur adjoint Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 9:57

Je suis catastrophé: ce retrait au sein du forum de notre grand Teliss, le plus grand soutien de Marina , risque d'être un frein terrible pour la carrière de Mana.Je devine une certaine forme de lassitude de notre maître à tous et je la respecte.
Devant m 'absenter ce matin , je reviendrai plus longuement d'ici ce soir sur cette nouvelle qui m 'affecte au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
mariemarie
libellule heliotrope
mariemarie


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/11/2008

démission d'administrateur adjoint Empty
MessageSujet: Re: démission d'administrateur adjoint   démission d'administrateur adjoint Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 10:28

LO a écrit:
Je me joins à Nataly qui à peu de chose près à écrit ce que je ressens!

Tu vas énormément manquer au forum et à nous par la même occasion.

Merci pour tout ce que tu as fait pour le forum et pour Marina

Je rejoins les filles.
J'espère qu'il n'y a rien de grave.
Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

démission d'administrateur adjoint Empty
MessageSujet: Re: démission d'administrateur adjoint   démission d'administrateur adjoint Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:23

C'est une bien triste nouvelle de voir démissionner celui qui nous a accueillis, une petite bretonne et deux charmants belges et qui restera le premier fan de Marina rencontré...

Ca ne fait pas longtemps que je suis sur le forum mais j'ai toujours eu le sentiment que tu en étais la base solide, le ciment de cette maison où il fait si bon vivre.

Mais ta décision est sûrement très réfléchie, et même si cela m'attriste, je la respecte. Et puis tu t'en vas pas totalement... Clin d\'oeil

J'espère simplement que cette décision n'est pas le fruit de quelque chose de grave qui te serait arrivé...

Bisous et merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
igribouille
libellule heliotrope
igribouille


Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/04/2010

démission d'administrateur adjoint Empty
MessageSujet: Re: démission d'administrateur adjoint   démission d'administrateur adjoint Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:28

mince ! ça fait bizarre ! on avait tendance à penser que teliss etait un roc inébranlable, qui était toujours là pour veiller au grain... du coup j'en perd mon humour et sais pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
damy
Admin
damy


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : 69 - Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

démission d'administrateur adjoint Empty
MessageSujet: Re: démission d'administrateur adjoint   démission d'administrateur adjoint Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:21

Avec Alex nous regrettons amèrement cette démission. J'ai reçu beaucoup de messages, aussi je dois clarifier notre situation de toutes suspicions, souvent habituelles dans ce genre de situation. Nous ne sommes pour rien dans cette décision. Il n'y a eu aucune dissension entre nous. La plus grande harmonie a toujours présidé aux échanges au sein de l'équipe d'administration comme dans l'équipe d'animation, ce qui est plutôt exceptionnel par rapport à tous les forums que j'ai fréquenté. C'est important de le souligner, car nous, nous restons, et nous ne voudrions pas nous voir entachés de fausses suppositions. Cette décision de Teliss a été motivée pour des raisons extérieures au forum. C'est un changement dans le staff organisationnel de l'artiste qui lui a fait estimer qu'il ne pouvait plus poursuivre sa fonction. Il était en effet très investi à l'interface professionnelle. Son départ va nous contraindre sans doute à nous recentrer sur une optique d'un forum d'admirateurs plus basique, sans promotion quasi-professionnelle de l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=105098796195009&ref=t
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

démission d'administrateur adjoint Empty
MessageSujet: Re: démission d'administrateur adjoint   démission d'administrateur adjoint Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:40

moi aussi je dis quelle castastrophe! c'est dramatique ! c'est toi qui m'a pêchée à puget, je n'ai pas oublié ! et je ne parle pas que de ça ! tu faisais une énorme pub pour Marina avec tous tes messages ! les cartes de visite aux concerts ! etc.... on perd quelqu'un de trèstrèsbien ! j'espère que tuas bien réfléchi a cette grave décision , car c'est important pour Marina là ! maintennat plus personne d'aussi compétent et Marina maintenant encore un plus seule encore, que c''est béte ! c'est vraiment dommage avec tout ce que tu as fait ... un grand merci au nom de tous et surtout au nom de Marina ! quel dommage ! et maintennat qui va pouvoir faire tout ça ?! ça va faire bizarre sans toi, j'espére que ta décision n'est pour rien de grave car ça surprend
plein de bisous a bientot j'espère quand même
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

démission d'administrateur adjoint Empty
MessageSujet: Re: démission d'administrateur adjoint   démission d'administrateur adjoint Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:14

Teliss mon ami, notre ami à tous,

Je crois comprendre que tu éprouves une certaine lassitude et sans doute une grande fatigue.

Je me souviendrai toujours du soir ou j’ai fait ta connaissance, ainsi que celle de Marina d’ailleurs; c’était il y a près de 2 ans « au chantier des francos » de La Rochelle » soirée où nous avons parlé jusqu’à 3h du mat de façon passionnée de Marina et rien que de Marina.
Au fur et à mesure de nos revoyures, j’ai découvert quelqu’un de très cultivé, d’intègre, d’efficace et de simple en même temps ; par l’aide considérable que tu lui as apporté tu as trouvé ta place auprès de Marina et de sa famille ainsi que sa confiance, ce qui est totalement mérité. Bien évidemment tu n’avais aucune ambition personnelle dans ce milieu : normal, tu n’appartiens pas à l’univers parfois très mesquin de la musique ; ce qui t’importait avant tout était l’envol d’une libellule, d’une artiste en qui tu crois profondément à juste titre.

En créant ce forum avec l’aide très précieuse de Damy et Alex, tu as su mettre en place un lieu paradisiaque où règnent l’ouverture d’esprit, l’intelligence, la liberté. Tu as rarement profité des concerts de Marina préférant user de ta caméra ; ensuite tu passais des nocturnes à nous préparer de remarquables vidéos ou medley qui sillonnent le net ; que n’as-tu fait pour la promotion de Marina : des kawards, à la distribution de cartes de visites du forum, en passant par de récentes opérations (démarchage producteurs concerts, concerts à domicile, chambres d’hôtes, etc). ?

Bref, pendant ces 2 ans ½, tu t’es battu jour et nuit pour Marina en sus d’une vie professionnelle bien remplie. Tu as su nous entraîner avec enthousiasme dans de grandes aventures même si, à la longue, nous sommes un peu essoufflés,… mais pas toi. De belles amitiés se sont créées à l’occasion des tournées de Marina. L’abandon de Marina par Universal et Migal qui ont effectués pour elle moins que le service minimum et dont tu as su éviter tous les pièges, en grand stratège que tu es, a été un choc mais tu as repris plus que jamais les choses en mains.

Alors ainsi, tu nous quittes ou presque, mais je sais que tu continueras à vouer une admiration indéfectible à notre petite étoile et que tu continueras à assister « comme un fan de base » à ses concerts. : c’est ta décision et nous devons la respecter.

Je suis persuadé que Marina ressent une grande tristesse, car je suis sûre qu’elle aussi t’admire ; elle a sûrement toujours autant besoin de toi, de tes précieux conseils ; peut-être va-t-elle te convaincre de reprendre tes anciennes fonctions ? Peut-être que ta décision est irrévocable ?

Teliss, déjà, tu nous manques ...
Revenir en haut Aller en bas
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

démission d'administrateur adjoint Empty
MessageSujet: Re: démission d'administrateur adjoint   démission d'administrateur adjoint Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:30

damy a écrit:
Avec Alex nous regrettons amèrement cette démission. J'ai reçu beaucoup de messages, aussi je dois clarifier notre situation de toutes suspicions, souvent habituelles dans ce genre de situation. Nous ne sommes pour rien dans cette décision. Il n'y a eu aucune dissension entre nous. La plus grande harmonie a toujours présidé aux échanges au sein de l'équipe d'administration comme dans l'équipe d'animation, ce qui est plutôt exceptionnel par rapport à tous les forums que j'ai fréquenté. C'est important de le souligner, car nous, nous restons, et nous ne voudrions pas nous voir entachés de fausses suppositions. Cette décision de Teliss a été motivée pour des raisons extérieures au forum. C'est un changement dans le staff organisationnel de l'artiste qui lui a fait estimer qu'il ne pouvait plus poursuivre sa fonction. Il était en effet très investi à l'interface professionnelle. Son départ va nous contraindre sans doute à nous recentrer sur une optique d'un forum d'admirateurs plus basique, sans promotion quasi-professionnelle de l'artiste.

Moi aussi Damy je regrette cette décision, et je crois que personne ici ne doute de l'harmonie qui régnait entre vous. Du moins, moi j'en suis certaine.

Teliss, sache que je te suis reconnaissante de tout ce que tu as fait pour Marina, et j'espère vraiment que tu continueras à être présent sur le forum, une chose est sûre c'est que maintenant tu vas pouvoir apprécier pleinement les concerts de marina, puisque tu ne seras plus derrière la caméra Clin d\'oeil
J'ai le coeur triste ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

démission d'administrateur adjoint Empty
MessageSujet: Re: démission d'administrateur adjoint   démission d'administrateur adjoint Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:34

damy a écrit:
Son départ va nous contraindre sans doute à nous recentrer sur une optique d'un forum d'admirateurs plus basique, sans promotion quasi-professionnelle de l'artiste.
Alex et toi êtes toujours restés dans l'ombre et il est évident que rien de rien ne peut vous être reproché. Vous avez toujours été efficaces dans votre anonymat tout à votre honneur car il est manifeste que vous n'espériez rien pour vous, à titre personnel !
Par contre, si ce forum ne devait devenir qu'une chambre d'enregistrement de posts niais d'admirateurs beats, sans sautre intérêt, ce sera sans moi .... à mon grand regret !
Revenir en haut Aller en bas
mammam
libellule heliotrope
mammam


Nombre de messages : 267
Age : 69
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/11/2008

démission d'administrateur adjoint Empty
MessageSujet: Re: démission d'administrateur adjoint   démission d'administrateur adjoint Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:15

Coucou Teliss,
Je ne viens pas souvent ces derniers temps, mais ce soir, je te remercie pour tout le travail que tu as fait pour Marina.
Je suis certaine que tu continueras à ta façon de la soutenir.

Bonne soirée.

flower
Revenir en haut Aller en bas
marie93150
libellule chrysoprase
marie93150


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 10/11/2008

démission d'administrateur adjoint Empty
MessageSujet: Re: démission d'administrateur adjoint   démission d'administrateur adjoint Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 0:37

tu auras réussi à faire passer ceux qui se font rare (moi la première)!!! Quelle décision tu prends là mais c'est la tienne donc tant pis pour nous.
Damy aucun souci sur le fait que vous n'êtes pour rien dans cette décision, mais je vais rejoindre Kaala sur le point qu'il soulève, j'espère que le forum ne deviendra pas un forum de "groupies", parce que là j'aurais encore plus de mal à y venir, bien que je soutienne complètement Marina.

Bon vent Teliss et de toute façon à très vite sur une des dates de Marina Cool
Revenir en haut Aller en bas
debby1304
libellule heliotrope
debby1304


Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/11/2008

démission d'administrateur adjoint Empty
MessageSujet: Re: démission d'administrateur adjoint   démission d'administrateur adjoint Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 22:41

je rentre à peine du concert de Marina à l'Instinct théatre où je pensais te retrouver et, c'est de la bouche même de Marina que j'ai appris la terrible nouvelle qui m'a assommée...
j'aimerais avoir les mots pour te faire changer d'avis car le forum ne sera jamais plus vraiment le même sans toi mais, je ne les trouve pas et, je ne peux que respecter ta décision... comme elle et ses parents, je comprends ce qui t'a poussé et je le regrette...
je n'ai pas envie, ce soir de faire un CR mais je veux juste te dire que les deux jeunes que nous avons croisé au café la semaine dernière et à qui tu avais passé un flyer sont venus assister au concert et ont apprécié...
gros bisous Teliss et à très vite...
Revenir en haut Aller en bas
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

démission d'administrateur adjoint Empty
MessageSujet: Re: démission d'administrateur adjoint   démission d'administrateur adjoint Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 0:14

Comme toi Debby, j'ai eu du mal à trouver mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
damy
Admin
damy


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : 69 - Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

démission d'administrateur adjoint Empty
MessageSujet: Re: démission d'administrateur adjoint   démission d'administrateur adjoint Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:48

kalaa a écrit:
damy a écrit:
Son départ va nous contraindre sans doute à nous recentrer sur une optique d'un forum d'admirateurs plus basique, sans promotion quasi-professionnelle de l'artiste.
Alex et toi êtes toujours restés dans l'ombre et il est évident que rien de rien ne peut vous être reproché. Vous avez toujours été efficaces dans votre anonymat tout à votre honneur car il est manifeste que vous n'espériez rien pour vous, à titre personnel !
Par contre, si ce forum ne devait devenir qu'une chambre d'enregistrement de posts niais d'admirateurs beats, sans sautre intérêt, ce sera sans moi .... à mon grand regret !

Bien d'accord avec toi (et avec Marie93150), mais il faut avoir les moyens de ses ambitions.
Teliss consacrait plus de 3 ou 4 heures par jour au forum et ses activités annexes, mais y compris week end, jours fériés et vacances, ce qui représente si on calcule bien un travail à temps complet 35h/semaine !
De plus une certaine aisance financière lui permettait d'aller aux quatre coins de la France couvrir tous les concerts et les évènements, ce qui n'est pas le cas de nous tous! Ainsi que d'autres frais promotionnels et petits matériels. Il faut se rendre compte par exemple que l'envoi de 100 dossiers de presse + CD de présentation pro coûte 350 euros rien qu'en frais postaux ! En fait la promotion coûte énormément cher en temps et en argent, et c'est pourquoi les professionnels du milieu en sont si avares !
Il faut être lucide, son départ laisse un grand manque qu'on ne pourra combler du jour au lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=105098796195009&ref=t
NaTaLy
libellule turquoise
NaTaLy


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 52
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2008

démission d'administrateur adjoint Empty
MessageSujet: Re: démission d'administrateur adjoint   démission d'administrateur adjoint Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 1:08

Mais euh, j'espère tout de même que l'on verra toujours Teliss aux concerts de Marina, surtout quand elle viendra dans le Sud-Ouest... D'ailleurs, je ne peux pas imaginer de voir un concert sans mon Teliss... Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
debby1304
libellule heliotrope
debby1304


Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/11/2008

démission d'administrateur adjoint Empty
MessageSujet: Re: démission d'administrateur adjoint   démission d'administrateur adjoint Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 9:56

en effet, la démission de Teliss est une véritable catastrophe pour Marina et ce forum... j'ai du mal à comprendre que certains s'échinent à détruire tout ce que Teliss et d'autres se donnent un mal de chien à mettre en place pour l'aider...
c'est le moment de serrer les rangs autour de Marina car si, à notre tour nous désertons, je crains fort que ce forum ne se dépeuple rapidemment et inexorablement...
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

démission d'administrateur adjoint Empty
MessageSujet: Re: démission d'administrateur adjoint   démission d'administrateur adjoint Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:03

debby1304 a écrit:
en effet, la démission de Teliss est une véritable catastrophe pour Marina et ce forum... j'ai du mal à comprendre que certains s'échinent à détruire tout ce que Teliss et d'autres se donnent un mal de chien à mettre en place pour l'aider...
c'est le moment de serrer les rangs autour de Marina car si, à notre tour nous désertons, je crains fort que ce forum ne se dépeuple rapidemment et inexorablement...

Pour ce qui me concerne, la décision est déjà prise. Je quitte ce forum !

Je le consulterai régulièrement pour me tenir informé de l'actualité de Marina, si elle y est mentionnée ....) mais il est désormais exclu que j'y participe ou que je participe sur le net à quoi que ce soit pour ce qui concerne la promotion de Marina, artiste que j'admire néanmoins et à qui je souhaite tout le bonheur du monde pour la poursuite de sa carrière.

Je me garderai bien d'inciter qui que ce soit à suivre ma décision personnelle, mais il est vraisemblable que dans les circonstances présentes le forum va se vider de la plupart des membres qui y étaient encore actifs et c'est un vrai dommage pour Marina qui ne disposait que de cette plateforme de soutien sur le net.

La démission de Teliss n'est pas à l'origine de ma décision, elle n'est que le déclancheur de ce que je pressentais depuis quelques temps et d'éléments ahurissants dont j'ai eu connaissance récemment et me mettant en cause personnellement.

Nul n'ignore ici le travail exceptionnel que Teliss a réalisé gracieusement au profit de Marina et son attitude a toujours été exemplaire et désintéressée. J'admire tout ce qu'il a fait, sans avoir cherché à se mettre en évidence à titre personnel au contact de Marina. Manifestement il n'avait pas besoin de ça pour exister ....

Toutes mes amitiés à tous et ..... comme le disait Giscard mon dieu ! : "Au revoir ......" Je sors Salut



PS : Merci par avance aux administrateurs de ne pas suppimer de ce message certaines phrases qui ont tout leur sens


Dernière édition par kalaa le Mar 24 Mai 2011 - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

démission d'administrateur adjoint Empty
MessageSujet: Re: démission d'administrateur adjoint   démission d'administrateur adjoint Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:07

non alors là je voudrai pas que ce forum si exceptionnel ferme ! sinon pour Marina plus rien ! il faut vraiment réagir de toute urgence ! c'est pas le moment de la lâcher avant la sortie future du prochain album ! déjà le départ de teliss c'est catasstrophe alors écoutez moi, si vous aimez marina restez ! On aime Mana
Revenir en haut Aller en bas
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

démission d'administrateur adjoint Empty
MessageSujet: Re: démission d'administrateur adjoint   démission d'administrateur adjoint Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:29

Je suis bien d'accord avec toi Lolo Ensemble tous ensemble, c'est à nous de faire vivre ce forum et de soutenir Marina du mieux qu'on peut!
Revenir en haut Aller en bas
debby1304
libellule heliotrope
debby1304


Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/11/2008

démission d'administrateur adjoint Empty
MessageSujet: Re: démission d'administrateur adjoint   démission d'administrateur adjoint Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 9:58

espérons que Teliss nous fera le cadeau de nous rejoindre ce samedi... nous... simples admirateurs de Marina...
ça nous donnerait bien du plaisir en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démission d'administrateur adjoint Empty
MessageSujet: Re: démission d'administrateur adjoint   démission d'administrateur adjoint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démission d'administrateur adjoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» démission
» démission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: LE BRAS DE RIVIERE :: VIE DU FORUM-
Sauter vers: