LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CR concert à domicile en Belgique 03.09.2011

Aller en bas 
+6
LO
seeonee
Nina
igribouille
morganemarelli
Oncle Ben
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Empty
MessageSujet: CR concert à domicile en Belgique 03.09.2011   CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:04

Bon je prends mes précautions en ouvrant ce sujet avant le concert  Mort de rire
En espérant qu'il commencera à être rempli  par d'autres membres du forum assistant à ce concert avant mon retour  de vacances. Clin d\'oeil

Prévoyant le tonton  lol
Revenir en haut Aller en bas
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Empty
MessageSujet: Re: CR concert à domicile en Belgique 03.09.2011   CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:31

Bon eh bien, pour faire plaisir à Oncle Ben, je vais essayer de résumer ce week-end, même si les mots ne vaudront jamais la réalité de l'instant vécu.  Clin d\'oeil


Après un début de semaine parisien et quelques jours à la découverte de la Belgique, nous voilà déjà rendus à samedi... Et qui y a-t-il donc ce samedi 3 septembre 2011 à Montzen ?...


Des courses de pédalos sur route !!!


Eh oui, alors que nous préparons la soirée, nous avons le droit aux essais sonos du DJ de la fête du patronage qui a lieu juste derrière chez Philippe, notre hôte du jour. Après renseignements, on apprend que de 17h à 23h, il y aura un gentil speaker qui parlera super fort et commentera des courses... Non, non, ça ne va pas du tout être gênant pour nos concerts !  lol


Tout au long de la journée, les invités arrivent d'un peu partout. Belgique, Nord de la France et même sud de la France puisqu'un certain Oncle Ben se joint à nous pour l'occasion. La fête promet d'être belle !  Sourire


Après l'arrivée de Marina, l'installation du matériel, la construction d'un super décor de scène, les balances et l'apéro ! le concert peut enfin commencer... Mais ce n'est pas Marina qui est sur scène. Non, non... Elle a gentiment accepté de partager la scène avec moi-même et c'est donc avec grand plaisir que je fais découvrir mon univers à ceux qui ne le connaissent pas...


Une fois mon concert fini, re-apéro !  Héhé Il faut bien laisser le temps à Marina de faire ses balances à elle !


Et enfin, nous voilà prêts à écouter tout ce que Marina a à nous raconter... Ceux qui ont filmé pourront vous dire plus facilement que moi les chansons chantées ainsi que le nombre de chansons mais en vrac, il y a eu :


- Jusqu'a mes yeux
- Sur la route
- L'un sans l'autre
- Clochard perturbateur
- Poète
- De passage
- Le psy
- Au suivant
- Avec le temps
- Reste
- Madame Suzanne
- Je suis timide


et en rappel nous avons eu droit à une chanson à capella ! Eh  oui !  Sourire
Ainsi qu'une chanson dont le titre doit être "Juste chanté" si je ne me trompe pas... Une jolie découverte !


J'ai passé (ON a passé) un moment très agréable, Marina chante chaque chanson d'une manière différente à chaque concert et j'ai apprécié les petites nouveautés apportées par ci, par là... Elle a réussi à embarquer le public en nous faisant participer et on aurait voulu que ça dure jusqu'au bout de la nuit ! Si je dois juste émettre un bémol par rapport aux nouveautés qu'elle a intégrées à chaque chanson, c'est peut-être sur la chanson "Le psy", je ne pense pas que pendant l'intro au piano, l'intervention du speaker qui dit "Oh là là, un accident !" soit vraiment indispensable... lol


Au final, je n'ai entendu que des échos positifs de sa prestation, elle a vendu quelques CDs et nous avons eu la promesse de quelques adhésions supplémentaires sur le forum... Que de bonnes nouvelles !  Yes


Après tout ça, nous avons pu manger tous ensemble et évidemment, nous n'avons pas pu nous empêcher de faire un tour à la fête d'à côté pour y mettre un peu d'ambiance en squattant la piste de danse !  Cool


A partir de minuit, tout le monde est peu à peu retourné chez lui. Comment ça, c'est pas vrai ? Bon oui, effectivement, une partie de la maisonnée s'est couchée et Nora, Vaness et moi-même nous sommes affalées sur les divans pour boire un dernier verre... qui a duré jusqu'à 4h30, étant donné que nous avons eu la visite de quelques personnes dont nous tairons le nom, dont une en particulier qui croyait dur comme fer que c'était moi la chanteuse qui avait fait la Star Ac'... On n'allait pas le détromper, c'était tellement drôle de lui faire croire n'importe quoi !  lol


Le lendemain, après un réveil difficile (surtout pour nous 3), nous sommes partis en boeuf musical...Là, je ne peux vraiment pas raconter, c'est pas racontable, mon ami Michel ne dira pas le contraire !  Mort de rire


Au fur et à mesure, la maison s'est vidée, les jeunes ont diminué et après une dernière balade ensemble entre Belgique, Allemagne et Pays-Bas, un dernier fou-rire, une dernière chanson, un dernier repas, une dernière discussion, une dernière nuit, l'heure est venue de retourner en Bretagne... Après 11 h de trajet (c'est loin quand même la Belgique!), me voilà donc chez moi, le coeur rempli de souvenirs et avec des merci à la pelle à distribuer à tous les gens présents durant ces quelques jours...


J'encourage vraiment les gens qui le peuvent à organiser ce genre d'événements, vous ne serez pas déçus...



Vivement le 29 octobre !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
igribouille
libellule heliotrope
igribouille


Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/04/2010

CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Empty
MessageSujet: Re: CR concert à domicile en Belgique 03.09.2011   CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:46

merci morgane pour ton cr, c'est vraiment chouette de faire partager ces moments à tous ceux qui pooooovaient pas être là, et de quelle maniere vous le faites !  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nina
libellule chrysoprase
Nina


Féminin Nombre de messages : 636
Localisation : 77 - Dammarie lès Lys
Date d'inscription : 09/12/2008

CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Empty
MessageSujet: Re: CR concert à domicile en Belgique 03.09.2011   CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:23

Merci Morgane et Seeone de nous avoir fait partager ce merveilleux week end, enfin quand je dis wk,  du "mercredi au dimanche", c'est plus près de la semaine que du week end !!CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 581513



On sent bien que ces beaux moments de partage musical et amical resteront longtemps gravés en vous



Merci à Morgane et Marina d'avoir été les piliers de cette fête



On peut s'attendre je pense, pour compléter votre ressenti, que photos et vidéos vont suivre...CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 966988
Revenir en haut Aller en bas
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Empty
MessageSujet: Re: CR concert à domicile en Belgique 03.09.2011   CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:35

seeonee a écrit:


J'ai aimé nos visites, nos moments sérieux, nos moments délires. Nos repas, le boeuf (bien préparé n'est ce pas Morgane Clin d\'oeil C'est comme cela que ça doit être non !!!
Morgane croit qu'un boeuf ne se prépare pas mais à mon avis elle se trompe pied de nez


Je persiste et signe ! Un boeuf ne se prépare pas, il se fait au feeling, sur l'instant et s'improvise... Chacun amène sa petite touche et c'est mieux ainsi (- Morgane, tu sais pas jouer du Daniel Balavoine ? - Imprime moi les accords et on y va ! C'est ça qui est bon !) Non mais ! Je me moque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
seeonee
libellule tourmaline
seeonee


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 69
Localisation : Rixensart - Belgique
Date d'inscription : 27/11/2010

CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Empty
MessageSujet: Re: CR concert à domicile en Belgique 03.09.2011   CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:41

morganemarelli a écrit:



Je persiste et signe ! Un boeuf ne se prépare pas, il se fait au feeling, sur l'instant et s'improvise... Chacun amène sa petite touche et c'est mieux ainsi (- Morgane, tu sais pas jouer du Daniel Balavoine ? - Imprime moi les accords et on y va ! C'est ça qui est bon !) Non mais ! Je me moque


Oué oué on dit ça Héhé
Mais alors tu fais pas face à des gens qui délire et qui se prennent pour une bonne du curé ne connaissant pas le texte aussi bien que ce qui aurait du être fait
T'a vu la pluie qu'on s'est payé après Je me moque
Revenir en haut Aller en bas
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Empty
MessageSujet: Re: CR concert à domicile en Belgique 03.09.2011   CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:20

Merci beaucoup à vous de ,nous faire partager un peu ce moment! Je suis heureuse pour vous que vous ayez passé de si beaux moments Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Empty
MessageSujet: Re: CR concert à domicile en Belgique 03.09.2011   CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:42

merci beaucoup pour tout vos cr trés beaux de ce week end exceptionnel ! Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Empty
MessageSujet: Re: CR concert à domicile en Belgique 03.09.2011   CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:33

Bon, hé bien, c'est décidé, je ne ferai pas de cr aujourd'hui ; car trop d' émotion, trop de fatigue; et puis je voudrais éviter les redites
Je suis rentré de mon périple belge en fin de matinée et après ce WE merveilleux, j 'ai fait le plein de moules frites (non, je ne me moque pas : c'est délicieux  Parfait ) et d'un lot de bières d' abbayes  

[quote="morganemarelli"]Bon eh bien, pour faire plaisir à Oncle Ben, je vais essayer de résumer ce week-end, même si les mots ne vaudront jamais la réalité de l'instant vécu.  Clin d\'oeil

Moi tout pareil; sauf qu'à mon retour j 'avais rien à ranger  Sourire

Mais demain, vous ne perdrez rien pour attendre  lol
Revenir en haut Aller en bas
Ti'jo
libellule aigue-marine
Ti'jo


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2011

CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Empty
MessageSujet: Re: CR concert à domicile en Belgique 03.09.2011   CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:05

Que dire de plus que tout ce qui a été dit.

Je suis arrivé le jeudi soir pour retrouvé 3 personnes et en rencontrer 2 autres. Premier soir annoncé déjà la couleur : week-end qui va être génial.
Vendredi génial, samedi génial le soir concert de Morgane : mon troisième depuis que j'ai commencé c'est-à-dire depuis le 21 juin, et ce ne sera pas le dernier. Ensuite un petit passage à la "fête du jambon" et puis viens le concert de Marina que je ne connaissais pas vraiment. Et bien pour résumer me voilà sur le forum Sourire
Et pour finir cette soirée on a enflammer la "fête du jambon" avec Morgane, sa soeur puis tout le monde nous as rejoint même Marina.

Dimanche encore génial.
Lundi pas cool il faut déjà rentrer.

Week-end qui fût magique avec encore de belle rencontre. Vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Empty
MessageSujet: Re: CR concert à domicile en Belgique 03.09.2011   CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:13

Euh sinon vous êtes au courant que c'était pas vraiment la fête du jambon ?...

Ne jamais croire ce que Gwen ou moi-même pouvons vous dire... Héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
Ti'jo
libellule aigue-marine
Ti'jo


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2011

CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Empty
MessageSujet: Re: CR concert à domicile en Belgique 03.09.2011   CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:15

C'est pour ça que j'ai mis des guillemets Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Montague
libellule aigue-marine
Montague


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : BE - Embourg
Date d'inscription : 05/01/2009

CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Empty
MessageSujet: Re: CR concert à domicile en Belgique 03.09.2011   CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:58

Mince, Marina et Morgane si près de chez moi. pleurs
Content pour vous pour cette fantastique journée. Youpi
Merci pour les CR. Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Empty
MessageSujet: Re: CR concert à domicile en Belgique 03.09.2011   CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:34

Le samedi 3 septembre j’arrive à 18h 05 à Montzen, charmante petite bourgade du Nord de la Belgique dans la zone dite des 3 frontières avec à proximité  les Pays bas  (Maastricht) et l' allemagne (Aix la Chapelle). Mon voyage a duré à peine 4 heures  ( merci Ryanair) Dans ce village généralement calme et paisible je n’ai remarqué que l’église ; . En fait je ne connaissais personne en dehors d’une certaine chanteuse MARINA  ; certains autres je les avais découvert  par internet . Hé bien à peine arrivé à 18h 05, je répépéte Mort de rire  , je me suis tout de suite senti à l’aise ; car beaucoup de visages m étaient connus grâce à fb. Accueil chaleureux et mégahospitalier et très belles rencontres aussi avec  une partie d' une bande qui sillonne la France pour des concerts notamment de AL. Sibon; bisous à .Sandrine, Vanessa, mumu, mimie, Nora , jonathan ( aussi Sourire ) et bien sûr Morgane ainsi que sa sœur presque jumelle Gwen( ah  ces 2 la font la paire Bravo ) et leur adorable maman Annie : tous joyeux et super sympa.. Avec des amis nous étions autour de 25.Temps magnifique, une petite scène dressée au fond du jardin formant tonnelle.

Marina arrive vers 18h 30, bien accompagnée, et son matériel est installé rapidement, beaucoup de mains pouvant l’aider.

Première partie avec Morgane : une petite dizaine de chansons ; je découvre enfin, cette chanteuse, auteur compositeur qui sait entraîner son public, qui a une très belle voix qui porte et emporte et qui sait elle aussi proposer de vrais  textes . Comme Marina et malgré son jeune âge , elle a déjà compris beaucoup de choses de la vie.
J’ai beaucoup aimé chewing gum , bien sûr (pom pom gallum lol)
« y a des gens qui pensent «  très émouvant
Plus gaies , « ma vie géniale  , « les lundis matins »
2 chansons d’actualité dont j’ai oublié le nom , l’une parlant de la mort de 2 braqueurs , rue Charron et l ‘autre d’un licenciement .
J’ai été un peu frustré car je n’ai pu entendre ma chanson préférée, pour d’obscures raisons techniques lol , mais rassurez-vous j’ai pu l’écouter( à la guitare seulement !!) lors du bœuf du lendemain.Pour tous vous dire , j 'ai été conquis.

Entracte, la nuit commence à tomber et Marina monte sur scène ; depuis longtemps déjà la bourgade s’est réveillée avec la  musique accompagnant des courses de pédalos à roulettes. SUPER , couverte par la voix puissante et rythmée de Morgane.
Merci Morgane de nous avoir cité 13 des  textes interprétés par Marina ( quelle mémoire !! Sourire ) ; il faut rajouter une chanson de Lama, en premier rappel. Marina a commencé par  "les uns et les autres" ; très longtemps que je ne l’avais entendue cette chanson  ; elle lance   l ‘ambiance et mériterait  d’être chantée plus souvent.
Marina  alterne plus les textes gais et tristes ;  « jusqu’à mes yeux » ; « l’incontournable « reste » pleurs  et sa suite « de passage » ; « sur la route hohohoho" scande  le public ; « avec le temps très prenant  ou décidemment  Marina est magistale mais  n’ atteint pas ses sommets de la Star AC, pour des raisons que je crois connaître...Je ne vais pas toutes les citer mais « madame Suzanne »crée de l ‘émotion , « le psy » est une vraie découverte ( j 'en connais qui eux aussi ont  pleurs ) .mais pour rmoi le chef d’ouevre d’interprétation est « le suivant » de Brel ; dommage que ce soit une reprise , car Marina y est d’une aisance incroyable; c'est de la magie.
D’une façon générale, Marina  m’a paru au summum de son art ; amusante entre chaque texte elle s’imprègne aussitôt de celui-ci ; je l' avais prévenue : « attention tu as un public à conquérir » et je  crois qu’elle  a réussi. Cool
Plus de CD de vendus que d’habitude ; Marina avait l 'air vraiment  contente d’être la, discutant avec tout le monde et est partie vers 1h du matin (après moi lol ).

Je crois que tout le monde a compris que ce fût une soirée merveilleuse ; et le lendemain matin j’ai participé (hum) au bœuf, vrai ou faux  Je me moque ; je n’avais pas envie de partir ( vers 16 h et sous la pluie ) vers d’autres cieux ; il a fallu m’y résoudre et quitter une ambiance bon enfant détendue, fun , bref extraordinaire.Merci à tous  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Empty
MessageSujet: Re: CR concert à domicile en Belgique 03.09.2011   CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:03

Oncle Ben a écrit:

et bien sûr Morgane ainsi que sa sœur presque jumelle Gwen( ah ces 2 la font la paire Bravo )

On n'est pas jumelles, elle, elle est vieille ! pied de nez

Oncle Ben a écrit:

J’ai beaucoup aimé chewing gum , bien sûr (pom pom gallum lol)

Ah ce fameux pom polom, il t'en aura causé du souci et des interrogations alors qu'au fond, il ne veut strictement rien dire ! lol

Oncle Ben a écrit:

2 chansons d’actualité dont j’ai oublié le nom , l’une parlant de la mort de 2 braqueurs , rue Charron et l ‘autre d’un licenciement .

La première est une chanson de Renaud Séchan qui s'appelle "Les charognards". La seconde a pour nom "La dame du carrousel" Clin d\'oeil

Oncle Ben a écrit:
J’ai été un peu frustré car je n’ai pu entendre ma chanson préférée, pour d’obscures raisons techniques lol , mais rassurez-vous j’ai pu l’écouter( à la guitare seulement !!)

Hum... Nan, nan, à la bande son, je jouais pas de la guitare à ce moment-là ! ^^ Mais merci, je suis contente que ça t'ait plu. Clin d\'oeil

Oncle Ben a écrit:
Merci Morgane de nous avoir cité 13 des textes interprétés par Marina ( quelle mémoire !! Sourire )

A chaque fois, je me dis que je vais pas me souvenir et ça revient au fur et à mesure... lol

Oncle Ben a écrit:
Marina avait l 'air vraiment contente d’être la, discutant avec tout le monde et est partie vers 1h du matin (après moi lol ).

Lâcheur, t'es même pas venu avec nous à la fête du Jambon ! lol

Oncle Ben a écrit:
Je crois que tout le monde a compris que ce fût une soirée merveilleuse ; et le lendemain matin j’ai participé (hum) au bœuf, vrai ou faux Je me moque ;

Participé ? Il ne chantait pas bien fort le tonton ! pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Empty
MessageSujet: Re: CR concert à domicile en Belgique 03.09.2011   CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:29

morganemarelli a écrit:



Oncle Ben a écrit:
Je crois que tout le monde a compris que ce fût une soirée merveilleuse ; et le lendemain matin j’ai participé (hum) au bœuf, vrai ou faux Je me moque ;

Participé ? Il ne chantait pas bien fort le tonton ! pied de nez

Je croyais que tu ne voulais pas m 'appeler tonton; et d'une
Ma superbe interprétation avec phiphi de " ne pleures pas jeannette" (j 'ai un répertoire lol )tu l 'as bien entendue puisqu'elle t'a fait fuir dans le jardin avec les autres d' jeuns et de 2 Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Empty
MessageSujet: Re: CR concert à domicile en Belgique 03.09.2011   CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:49



merci oncle pour ce beau cr, il est magnifique ! Yes
Revenir en haut Aller en bas
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Empty
MessageSujet: Re: CR concert à domicile en Belgique 03.09.2011   CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 0:27

Oncle Ben a écrit:
morganemarelli a écrit:



Oncle Ben a écrit:
Je crois que tout le monde a compris que ce fût une soirée merveilleuse ; et le lendemain matin j’ai participé (hum) au bœuf, vrai ou faux  Je me moque ;

Participé ? Il ne chantait pas bien fort le tonton !  pied de nez

Je croyais que tu ne voulais pas m 'appeler tonton; et d'une
(j 'ai un répertoire  lol )tu l 'as bien entendue puisqu'elle t'a fait fuir dans le jardin avec les autres d' jeuns et de 2  Mort de rire

Non, c'est vrai, j'ai une bonne quinzaine de tontons, on ne va pas en rajouter davantage !  lol

Ah oui c'est vrai !!! C'est à ce moment-là que Nora a discrètement dit à Gwen par la fenêtre... "Vas-y, pars discrètement, et prend ta soeur au passage..." On avait envie de passer à un style musical un peu plus... actuel !  pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
Ti'jo
libellule aigue-marine
Ti'jo


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2011

CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Empty
MessageSujet: Re: CR concert à domicile en Belgique 03.09.2011   CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 1:44

J'ai bien aimé d'ailleurs la phrase de Morgane : ah on va pouvoir se mettre a du lady gaga :p
Revenir en haut Aller en bas
sandrine62
libellule aigue-marine
sandrine62


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 06/09/2011

CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Empty
MessageSujet: Re: CR concert à domicile en Belgique 03.09.2011   CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 2:19

J'avais écris un roman et j'ai oublié de le valider  pleurs  pleurs  pleurs  pleurs

Donc je dirais tout simplement Merci  Bisous

Contente d'avoir fait la connaissance d'Oncle ben en vrai  Bisous

et Merci a Marina et a Morgane pour ces moments musicaux merveilleux  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Empty
MessageSujet: Re: CR concert à domicile en Belgique 03.09.2011   CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 9:35

sandrine62 a écrit:
J'avais écris un roman et j'ai oublié de le valider pleurs pleurs pleurs pleurs

Que tous ceux qui veulent que Sandrine réécrive son roman, lèvent la main !

Youpi Salut ! Youpi Salut ! Youpi Salut ! Youpi Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
Ti'jo
libellule aigue-marine
Ti'jo


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2011

CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Empty
MessageSujet: Re: CR concert à domicile en Belgique 03.09.2011   CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 10:31

Je veux, je veux

Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Nina
libellule chrysoprase
Nina


Féminin Nombre de messages : 636
Localisation : 77 - Dammarie lès Lys
Date d'inscription : 09/12/2008

CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Empty
MessageSujet: Re: CR concert à domicile en Belgique 03.09.2011   CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:33

Merci oncle ben, pour le CR de ce WE mémorable sous le signe de la musique et de la convivialité CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 966988



On aura été très gâté en CR , mais Sandrine si toi aussi tu avais écrit un roman, on en veut encore !!



Alors j'adhère à la requête de Morgane



je lève la main CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 884357 CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 884357 CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 884357 CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 884357 CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 884357 CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 884357 pour que tu le réécrives !!
Revenir en haut Aller en bas
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Empty
MessageSujet: Re: CR concert à domicile en Belgique 03.09.2011   CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:01

morganemarelli a écrit:
sandrine62 a écrit:
J'avais écris un roman et j'ai oublié de le valider pleurs pleurs pleurs pleurs

Que tous ceux qui veulent que Sandrine réécrive son roman, lèvent la main !

Youpi Salut ! Youpi Salut ! Youpi Salut ! Youpi Salut !


Youpi
Revenir en haut Aller en bas
seeonee
libellule tourmaline
seeonee


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 69
Localisation : Rixensart - Belgique
Date d'inscription : 27/11/2010

CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Empty
MessageSujet: Re: CR concert à domicile en Belgique 03.09.2011   CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:30

Youpi Moi je lève la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Empty
MessageSujet: Re: CR concert à domicile en Belgique 03.09.2011   CR concert  à domicile en Belgique 03.09.2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR concert à domicile en Belgique 03.09.2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intentions de réservations concerts à domicile
» CONCERTS A DOMICILE
» Concert à domicile Christophe 01.09.12
» CONCERTS A DOMICILE: une extraordinaire opportunité
» Concert à domicile Lolo : 21/07/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: NOUS SOUTENONS L'ARTISTE DANS SON VOL ! :: RENCONTRES, DEDICACES, MESSAGES DE MARINA :: CONCERTS PRIVES-
Sauter vers: