LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Concert à domicile Christophe 01.09.12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christophe
libellule aigue-marine
Christophe


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : CH-Zurich
Date d'inscription : 29/11/2008

Concert à domicile Christophe 01.09.12 Empty
MessageSujet: Concert à domicile Christophe 01.09.12   Concert à domicile Christophe 01.09.12 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:45

J’organise un concert semi-privé pour le 01 Septembre 2012
à Hinwil, 20 km de Zurich en Suisse.

L’occasion qui me mène à organiser ce concert n’est pas un évènement unique à fêter. C’est surtout simplement pour passer un bon moment avec mes amis.

J’ai déjà préparé un concert l'année passée avec notre étoile à tous  soleil . Ce qui m’a vraiment époustouflé. Cette fois ci je refais ce concert mais dans un cadre un petit peu plus grand avec toutes les personnes qui me sont chères.

Pour l’instant je prépare un concert avec environ 30 personnes dans un Hôtel proche de chez moi qui est suivi par un dîner avec tous mes invités.

Parce que j’ai déjà beaucoup d’invités qui viennent de plusieurs partie de suisse, du valais, de Lausanne, de fribourg,… j’ai alors aussi réservé toutes les chambres de l’hôtel où ce passera le concert.

Il reste encore quelques chambres qui ne sont encore pas occupées. Alor si vous avez l’intention de participer à ce concert envoyez moi par message privée votre coordonnées postales et le nombre de personnes qui voudraient bien participer à cet événement. Vous recevrez alors une carte d’invitation.

P.S. Une petite touche personnelle dans ce concert est aussi prévue.



Lieu: Suisse, Canton de Zurich, Hinwil

Date: Samedi, le 01 septembre 2012

Heure: Pas encore déterminée. (Environs 19h)

Participation financière: Je ne demande aucune participation financière pour le concert et pour le dîner. Seules les chambres d’hôtel sont à votre charge. Environ 75 chf / 65€

Limite d’inscription: La limite d’inscription est de dix membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Concert à domicile Christophe 01.09.12 Empty
MessageSujet: Re: Concert à domicile Christophe 01.09.12   Concert à domicile Christophe 01.09.12 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 22:09

C 'est vraiment top,Christophe Bravo Merci pour ta générosité Sourire
J 'espère que plusieurs membres du forum pourront se retrouver le 1er Septembre près de Zurich, malgré la distance et le coût que représente un tel déplacement. Mais sachez que Christophe est super sympa et puis aller voir Marina sur scène mérite bien quelques sacrifices lol
Revenir en haut Aller en bas
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

Concert à domicile Christophe 01.09.12 Empty
MessageSujet: Re: Concert à domicile Christophe 01.09.12   Concert à domicile Christophe 01.09.12 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:09

Super Christophe, moi aussi j'espère que quelques membres du forum pourront se déplacer Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Concert à domicile Christophe 01.09.12 Empty
MessageSujet: Re: Concert à domicile Christophe 01.09.12   Concert à domicile Christophe 01.09.12 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:36

Ça y est: j 'ai pris ma décision ; je réponds à la sympathique invitation de Christophe Victoire Ce sera donc mon prochain concert privé, en terre inconnue Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
libellule aigue-marine
Christophe


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : CH-Zurich
Date d'inscription : 29/11/2008

Concert à domicile Christophe 01.09.12 Empty
MessageSujet: Re: Concert à domicile Christophe 01.09.12   Concert à domicile Christophe 01.09.12 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:55

C'est super. dans mes bras

Ce sera une soirée inoubliable.

Mamzelle Grenouille sera aussi présente.

Et puis il y a encore un petit détail supplémentaire...

Dans la description j'y avais parlé d'une petite touche personnelle:
Une chanson de Marina, créé specialement pour la soirée, vous attend !

Cela va être une soirée avec beaucoup d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Concert à domicile Christophe 01.09.12 Empty
MessageSujet: Re: Concert à domicile Christophe 01.09.12   Concert à domicile Christophe 01.09.12 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:24

Christophe a écrit:

Mamzelle Grenouille sera aussi presente.

très très content de faire sa connaissance ; c'est quelqu'un que j 'apprécie beaucoup. Sourire


Christophe a écrit:

Dans la description j'y avais parlé d'une petite touche personnelle.
Une chanson de Marina, créée spécialement pour la soirée, vous attend.

Cela va être une soirée avec beaucoup d'émotions.

Oui, je me souviens de la promesse de Marina, mais je te laissais le soin d'en parler Clin d\'oeil

J 'espère que d'autres membres du forum iront à Zurich pour ce concert que je prévois exceptionnel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Concert à domicile Christophe 01.09.12 Empty
MessageSujet: Re: Concert à domicile Christophe 01.09.12   Concert à domicile Christophe 01.09.12 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:57

Je vous dis au revoir; départ demain matin à la première heure et cap sur Zurich Marina en concert : en fait je resterai 4 jours au bord du lac de Genève et au milieu de ce séjour je me rendrai au concert organisé par l 'ami Christophe à qui Marina devrait faire une surprise. Cool Comme il se doit, je vous ferai un CR détaillé.
J 'espère pouvoir faire la connaissance de Mamzelle Grenouille

Christophe qui est un type super m 'avait préparé un magnifique circuit à faire en Suisse , car je souhaitais visiter des zones montagneuses : bien sûr en Suisse lol Finalement je vais surtout me reposer , car le tonton est fatigué. farniente Désolé Christophe , car je sais que tu t'es donné beaucoup de mal Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

Concert à domicile Christophe 01.09.12 Empty
MessageSujet: Re: Concert à domicile Christophe 01.09.12   Concert à domicile Christophe 01.09.12 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:14

Bon séjour tonton et surtout bon concert Clin d\'oeil

Passez tous une bonne soirée, je penserais bien à vous

Bises Christophe, profite bien Yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à domicile Christophe 01.09.12 Empty
MessageSujet: Re: Concert à domicile Christophe 01.09.12   Concert à domicile Christophe 01.09.12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à domicile Christophe 01.09.12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** CHRISTOPHE MALI
» Concert à domicile Lolo : 21/07/2012
» Intentions de réservations concerts à domicile
» Tableau de réservations des concerts à domicile
» CONCERTS A DOMICILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: NOUS SOUTENONS L'ARTISTE DANS SON VOL ! :: RENCONTRES, DEDICACES, MESSAGES DE MARINA :: CONCERTS PRIVES-
Sauter vers: