LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle année, nouvel album...

Aller en bas 
+17
antoine
saad
abeille
morganemarelli
hery
robin
marie93150
teliss
betho
damy
dockbar
igribouille
Oncle Ben
angel
Amidou60
lolo26
marina
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marina
libellule marina
marina


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

Nouvelle année, nouvel album... Empty
MessageSujet: Nouvelle année, nouvel album...   Nouvelle année, nouvel album... Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 14:12


Bonjour à tous!


Je reviens vers vous, pour de nouveau vous présenter mes meilleurs vœux en cette année 2012, et également rétablir un certain ton positif à ma plume !

Je tiens d’abord à remercier toutes les personnes qui se sont lancées dans le jeu du « concert à domicile ! ». C’est une expérience qui chaque fois me touche et me donne du plaisir à partager des moments conviviaux. Je ne saurais expliquer ce qu’il y a de particulier dans cette ambiance, mais elle reste gravée dans mon cœur et me permet par sa proximité, « d’apprivoiser » les gens directement. En bref, si vous aviez un doute, n’hésitez plus, car les souvenirs seront forts et réciproques !

En ce qui concerne la scène, j’ai la chance d’avoir rencontré des musiciens de talent et qui croient sincèrement à mon projet. Ils se prêtent au jeu des arrangements avec professionnalisme, rigueur et savent mettre en valeur les mots, les notes, les ambiances et l’esprit des chansons. J’espère faire de nombreux concerts avec cette nouvelle équipe, et dompter la scène, un peu plus chaque fois. Nous nous produisons le 11 février à Rueil-Malmaison et nous avons besoin de vous ! Tout le monde est bienvenu et c’est un soulagement de pouvoir enfin présenter mes titres avec une nouvelle couleur.

Pour ce qui est des démarches, ce n’est pas une mince affaire, mais j’ai bon espoir de trouver parmi tous les gens que je rencontre, une personne bienveillante, qui aurait le budget nécessaire pour produire mon second opus. J’ai en tout cas l’avantage d’être libre et de pouvoir choisir mes futurs collaborateurs ! En effet rien n’est facile, mais j’ai autour de moi, tellement de personnes motivées, sincères et volontaires, que je ne peux finalement que croire en des lendemains lumineux.

Je rêve à cette scène qui m’accueillerait et à ce public à conquérir. Je rêve à cet album qui j’espère vous touchera et aux heures à passer sur la route, à finalement tout ce métier qui mérite bien quelques galères par moment. Même si j’ai pu être déçue, et malgré quelques claques, je m’en remets à mon intuition, à mes mots, toujours mes mots, et à ces quelques accords plaqués qui ne me lâchent jamais.

Ne reste plus qu’à trouver un titre d’album et je serai prête à gravir la montagne ! Si vous avez des idées, n’hésitez pas…

Je terminerai en vous remerciant encore d’être là pour moi et d’avoir en vous, cette foi qui me vient droit au cœur. J’ai, dans toute cette quête, le bonheur d’avoir rencontré des gens supers que je n’oublierai jamais, et pour qui j’ai beaucoup de tendresse.

Merci encore, à vous, chers Libelluliens ! Autant pour ma famille, mes amis, mon Amour, ce deuxième album, je vous le dois, et je vous le dédie.

Et voici, de toutes mes forces, je vous chante un a capella…


Rêver un impossible rêve,
Porter le chagrin des départs,
Brûler d’une possible fièvre,
Partir, où personne ne part.
Aimer, jusqu’à la déchirure,
Aimer, même trop, même mal,
Tenter sans force et sans armure,
S’atteindre l’inaccessible étoile.

Telle est ma quête…..


Bien sincèrement,
Marina
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

Nouvelle année, nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvel album...   Nouvelle année, nouvel album... Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:56

Alors je te re-dis bonne année, que cette année soit meilleure, et merci pour ce beau roman, tu sais c'est chaque fois un grand plaisir d'avoir la chance de te lire !
Continue a te battre avec passion, cela en vaut la peine car tu es une artiste de talent ! fais-toi confiance, et fais-nous confiance pour te soutenir, on y arrivera tous ensemble, d'ailleurs tu vois les choses se mettent en place ...
J'espére que cette nouvelle année verra arriver plein de concerts avec la sortie du nouvel album, et tu peux compter sur nous pour ne pas être les derniers à y aller . Donc merci pour tout ce bonheur que tu nous laisses déjà entrevoir , donc pour moi ce tout début d'année est déjà un cadeau du ciel.
Gros bisous, à bientôt, et merci encore, et en route pour la prodigieuse aventure de 2012 ! Yes
Revenir en haut Aller en bas
Amidou60
libellule chrysoprase
Amidou60


Masculin Nombre de messages : 864
Age : 56
Localisation : 60 - Oise
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouvelle année, nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvel album...   Nouvelle année, nouvel album... Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:05

Que de bonnes nouvelles Marina , bon je ne suis pas souvent présent sur le forum mais je pense à toi, et aussi aux membres avec qui j'ai partagé de bons moments à ton concert, et ici .Ton futur album je l’achèterai et l'écouterai avec attention, et crois-moi certainement en boucle comme le premier ! Je te souhaite bon courage pour l'année, et souhaite une bonne année à tous les membres du fofo en passant Sourire
Revenir en haut Aller en bas
angel
libellule d'agate
angel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2008

Nouvelle année, nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvel album...   Nouvelle année, nouvel album... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 1:00

Oh Marina !
Moi aussi j’étais en train d’écrire un long message, et quand je suis revenue pour regarder des points particuliers, j’ai vu qu’il avait complétement changé, j’en suis un peu dépitée, mais je suis aussi contente d‘avoir pu le lire… Pas clair tout ça, donc je suis obligée de tout reprendre… Bon je vais pas raconter ma vie, mais voila y a des années j’étais sur un autre de tes forum qui s’était brouillé avec l’officiel , j’en avais conçu de la prévention contre toi, et plus tard lorqu’on est venu me chercher pour te soutenir aux kawards je l’ai fait mais en trainant les pieds, en n'y croyant plus. Mais ton premier message ! tu peux pas savoir, il m’a arraché une larme ! tu m’a reconquise par tes accents de sincérité ! il avait une telle force qui nous transperçait et qui nous forçait à te suivre ! je t’ai retrouvée, tu peux compter sur moi pour acheter ton futur album …
Mais tu sais ton nouveau message est formaté justement, les autres ne peuvent pas comprendre, ils n’ont pas lu l‘autre, mais je comprends pourquoi tu l’as fait, c’est pour les professionnels… dommage
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Nouvelle année, nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvel album...   Nouvelle année, nouvel album... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 1:29

Merci Marina pour la poésie de tes mots, que l 'on retrouve aussi hors du texte de tes chansons, dans ton message si fort et émouvant, empli de réalisme qui nous compte tes joies , tes galères , tes espoirs, ta capacité à nous faire rêver ( comme le dit si bien phr48 ).
On comprend très bien que rien n 'est encore fait pour ton prochain album, mais on sait qu'il sortira, que tu nous le mijotes à petits feux , que tu nous concoctes dans le moindre détail chaque accord , chaque vibration, que ta voix exprimera de façon magistrale toutes les couleurs de l 'arc en ciel des douleurs intenses au bonheur extrême.On est certain que tu arriveras à une telle perfection que tes musiciens et toi vous ne ferez plus qu'un. Alors patience: la route est longue mais tes lendemains chanteront avec autant de passion que toi .

Nous te proposerons divers titres à ton nouvel opus ( nous créerons un sujet spécial à cet effet) et tu en disposeras.
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
libellule heliotrope
igribouille


Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/04/2010

Nouvelle année, nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvel album...   Nouvelle année, nouvel album... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 12:40

un peu frustré de n'avoir pas vu ton message secret, mais je trouve celui-là déjà magnifique, et je n'ai qu'une hâte c'est d'avoir ton album dans les mains Parfait

à propos, mettras-tu dedans une chanson secréte comme pour libellule ? Clin d\'oeil bon tu vas pas le dire sinon ça ne serait plus secret happy
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Nouvelle année, nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvel album...   Nouvelle année, nouvel album... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:02

Serions -nous donc victimes d'un phénomène d'hallucination collective lol
Je comprends le désarroi de Angel , car moi aussi j 'ai partagé les mêmes émotions qu' elle ( ou lui?), moi aussi j'aimerais bien la (le) connaître Clin d\'oeil ; moi aussi j 'ai cru lire un texte dont la qualité littéraire était d'un niveau exceptionnel..

Angel a écrit:
Mais tu sais ton nouveau message est formaté justement, les autres ne peuvent pas comprendre, ils n’ont pas lu l‘autre, mais je comprends pourquoi tu l’as fait, c’est pour les professionnels… dommage

Je pense, en effet Angel que tu brûles ; j' imagine que si Marina a réalisé ce tour de passe passe c'est qu'elle a dû prendre conscience que son message ne devait pas être destiné seulement à un cercle d'initiés , amoureux des belles lettres mais contribuer avant tout, d'un ton plus rieur, à assurer la promo de son nouvel album.
Aussi nous ne devons pas être déçus, car ce texte est chaleureux et rempli d'espoir. Sourire


Dernière édition par Oncle Ben le Jeu 19 Jan 2012 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dockbar
libellule aigue-marine
dockbar


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2009

Nouvelle année, nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvel album...   Nouvelle année, nouvel album... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:54

Marina, ton message fait plaisir, il nous montre que comme une pouliche fougueuse qui se met au galop en sentant l’écurie, tu accéléres maintenant pour nous sortir cet album et rien ne pourra t’arrêter ! Yes
Revenir en haut Aller en bas
damy
Admin
damy


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : 69 - Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Nouvelle année, nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvel album...   Nouvelle année, nouvel album... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:16

Au nom du forum, nous te remercions Marina pour tes bons voeux, et nous te présentons les nôtres, pour tous ceux qui ne pourront ou n'oseront le faire ici.

Nous constatons que ta détermination est intacte, et nous pouvons t'affirmer que la nôtre l'est aussi ! Et peut-être encore plus que jamais ! Car la sortie de l'album devient imminente. Nous allons continuer de nous battre et de te soutenir par tous les moyens qui nous sont possibles, de nous battre avec toi pour cette dernière ligne droite! Tout le forum reste avec toi, ce forum qui a parfois été décrié à l'extérieur mais qui t'est resté toujours fidèle, et qui l'est toujours plus que jamais.


L'équipe du forum s'associe aux bons voeux de Marina pour présenter à l'ensemble des membres du forum nos meilleurs voeux pour l'année nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=105098796195009&ref=t
betho
libellule d'agate
betho


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2009

Nouvelle année, nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvel album...   Nouvelle année, nouvel album... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:12

Marina, j'ai reçu ta newsletter avec ce que je crois être ton premier message, et je peux te dire que celui-ci comme celui-là me donnent envie de pouvoir écouter très vite ton nouvel album ; j'apprécie particulièrement la belle musique qui sort des sentiers battus, et je sens que vais être comblé . Merci pour ces voeux de bonheur musical tout à fait justifiés !
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

Nouvelle année, nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvel album...   Nouvelle année, nouvel album... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 0:16

Citation :
Rêver un impossible rêve,
Porter le chagrin des départs,
Brûler d’une possible fièvre,
Partir, où personne ne part.
Aimer, jusqu’à la déchirure,
Aimer, même trop, même mal,
Tenter sans force et sans armure,
S’atteindre l’inaccessible étoile
.


Magnifique, Marina ! J. Brel dit "d'atteindre", ta modification ici est opportune Clin d\'oeil . Venu simplement prendre connaissance du message de nouvelle année, il m'était impossible de rester insensible à ton message. Je te réponds :


Ne pas rêver l’objet des sens mais le sujet du possible
Le chagrin porte le départ de l’espérance
Brûler ce que nous sommes pas, de ce que nous sommes
Partir pour revenir de partout
Tout aimer, même ce qui cesse de nous attirer
Tenter la seule action qui ne nous immobilise
Atteindre l’étoile qui n’est bordée que par les ombres de notre regard
Revenir en haut Aller en bas
marie93150
libellule chrysoprase
marie93150


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 10/11/2008

Nouvelle année, nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvel album...   Nouvelle année, nouvel album... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 0:54

bonjour à tous,

Je suis ravie de m'être connectée du boulot pour lire le 1er message Clin d\'oeil

Le 11 février, en croisant les doigts, normalement j'y serais ..... hâte d'entendre enfin ces nouvelles chansons et hâte de pouvoir avoir ce second album!!!!

Je te souhaite Marina, et même à nous par la même occasion !! que cet album rencontre enfin le public que tu mérites et le succès que nous te souhaitons tous, même si perso j'adore ta disponibilité, mais des salles de concerts pleines c'est vachement mieux !!!!!

J'espère que la personne qui a remontré le bout de son nez sur un post plus haut nous fera un coucou le 11 happy

Une bonne année à toi ta famille et à vous tous gens du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Nouvelle année, nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvel album...   Nouvelle année, nouvel album... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 2:04

teliss a écrit:


Magnifique, Marina ! J. Brel dit "d'atteindre", ta modification ici est opportune Clin d\'oeil . Venu simplement prendre connaissance du message de nouvelle année, il m'était impossible de rester insensible à ton message.

Un revenant!! Décidemment , je crois que je continue à halluciner confus

Citation :
J'espère que la personne qui a remontré le bout de son nez sur un post plus haut nous fera un coucou le 11 happy
Mais enfin de qui parles-tu Marie du bain ? Je cherche
Revenir en haut Aller en bas
robin
libellule tourmaline
robin


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 23/07/2009

Nouvelle année, nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvel album...   Nouvelle année, nouvel album... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:37

ah ces poetes ce sont des gens compliqués, ils peuvent communiquer que par poèmes interposés lol

moi aussi Marina j’aimerais pouvoir t’écrire comme teliss un beau poeme en réponse d’un aussi beau message, mais c’est hors de ma portée, alors je te dis simplement merci de tes bons vœux, merci de ce que tu nous a déjà donné, et merci pour ce que tu nous prépares encore à nous donner si généreusement avec cet album !
Revenir en haut Aller en bas
hery
libellule d'agate
hery


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2008

Nouvelle année, nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvel album...   Nouvelle année, nouvel album... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:06

Marina,

Merci pour ces voeux artistiques et je te réponds par des voeux de réussite pour cet album que je manquerai pas de me procurer !

Oui cet à capella est merveilleux, mais on entend rien, envoie nous un audio et notre plaisir sera absolu ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
libellule heliotrope
igribouille


Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/04/2010

Nouvelle année, nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvel album...   Nouvelle année, nouvel album... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:45

tiens, Héry se plaint d'être sans son ! Nouvelle année, nouvel album... Vvkra92x
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Nouvelle année, nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvel album...   Nouvelle année, nouvel album... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:57

Blague à part , le chat boulet d\'or , comment as -tu trouvé le texte de Marina; tu dois bien être un peu poète Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

Nouvelle année, nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvel album...   Nouvelle année, nouvel album... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:23

marina a écrit:


Rêver un impossible rêve,
Porter le chagrin des départs,
Brûler d’une possible fièvre,
Partir, où personne ne part.
Aimer, jusqu’à la déchirure,
Aimer, même trop, même mal,
Tenter sans force et sans armure,
S’atteindre l’inaccessible étoile.


Quel plaisir de lire ces mots !

Lire un message de toi, Marina, est déjà un bonheur à chaque fois mais là... Finir par les mots de Brel... Finir par ces mots qui me parlent et me touchent personnellement puisqu'ils sont miens, puisque j'en ai fait mon leitmotiv, puisque je me les répète continuellement, puisqu'il me suffit de tourner la tête pour poser mes yeux sur ce poster que j'ai créé, poster d'Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder, deux danseurs sur glace qui ont fait leurs adieux à la compétition sur ces mêmes mots, ces mots qui prenaient tout leur sens pour eux également...

(et là, je ne peux résister à l'envie de vous faire partager ce pur moment de magie... Lorsque deux danseurs ne pensent plus à la compétition mais veulent seulement raconter leur vie, danser leur vie... I am dreaming the impossible dream...)

Ces mots de Brel... Ils sont les leurs, ils sont les miens et ils sont les tiens...

Telle est notre quête,
Suivre l'étoile
Peu importe nos chances
Peu importe le temps

Et je crois bien qu'il n'y a rien d'autre à ajouter... Clin d\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
abeille
libellule tourmaline
abeille


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2009

Nouvelle année, nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvel album...   Nouvelle année, nouvel album... Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 1:01

merci pour tes vœux tout vrombissant d’amour belle libellule et reçois en echo ceux de la plus libellulienne des abeilles Cool

dés que ton album sortira je le récolterai pour emporter ce nectar dans ma ruche Sourire
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
libellule heliotrope
igribouille


Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/04/2010

Nouvelle année, nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvel album...   Nouvelle année, nouvel album... Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 1:27

Morgane a écrit:
puisqu'il me suffit de tourner la tête pour poser mes yeux sur ce poster que j'ai créé, poster d'Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder, deux danseurs sur glace

tiens Morgane tu es passionnée de patinage artistique ? si tu revois Teliss vous pourrez en discuter, il était ami avec la célèbre chorégraphe russe Natacha Dabbadie Volkova qui a entrainé les champions olympiques

Tonton a écrit:
Blague à part , le chat boulet d\'or , comment as-tu trouvé le texte de Marina ?
j'ai déjà dit que son message était splendide (12 post plus haut) happy
Revenir en haut Aller en bas
saad
libellule d'agate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2009

Nouvelle année, nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvel album...   Nouvelle année, nouvel album... Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:04

salut Marina , bonne année, bonne sortie !
ton album va sortir, c’est sûr maintenant que tu le fais toi-même, les maisons de disque c’est la fable de l’alouette
Revenir en haut Aller en bas
antoine
libellule aigue-marine
antoine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2009

Nouvelle année, nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvel album...   Nouvelle année, nouvel album... Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 15:44

marina, notre vie n’est plus la même depuis qu‘on t‘a entendue, et avec cet album c'est encore un peu plus de vie que tu vas nous donner ! flower

Revenir en haut Aller en bas
hery
libellule d'agate
hery


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2008

Nouvelle année, nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvel album...   Nouvelle année, nouvel album... Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:13

igribouille a écrit:
tiens, Héry se plaint d'être sans son ! Nouvelle année, nouvel album... Vvkra92x

on me l'avait jamais faite celle-la !

par contre on m'a déjà fait "tu fais le héry pour avoir du son" lol
Revenir en haut Aller en bas
miniluna
libellule aigue-marine
miniluna


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2008

Nouvelle année, nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvel album...   Nouvelle année, nouvel album... Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:29

Coucou Marina,

Je te souhaite mes meilleurs voeux pour 2012! Beaucoup de bonheur pour toi et tous ceux qui te sont chers. De la réussite dans tes projets avec tout le succès que tu mérites!
Il me tarde d'assister à la sortie de ton nouvel album et j'espère vraiment avoir la chance de te revoir sur scène une seconde fois ou plus...
Merci pour tout ce que tes chansons nous apportent.

Gros bisous

Miniluna flower
Revenir en haut Aller en bas
rémy
libellule aigue-marine
rémy


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : 07 - Combes / GLUN
Date d'inscription : 08/03/2010

Nouvelle année, nouvel album... Empty
MessageSujet: Nouvelle année, nouvel album...   Nouvelle année, nouvel album... Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 2:44

Salut Marina merci pour tes meilleurs vœux et tes paroles son magnifique du pur bonheur quand on les regardes franchement j'aime SUPER
et le nouvel album j’attends beaucoup.Meilleurs vœux bonne chance gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle année, nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvel album...   Nouvelle année, nouvel album... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année, nouvel album...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel album marina
» Message de Marina : bonne année 2010 !
» Joyeuses fêtes et bonne année 2011 !
» BONNE ANNEE 2024 !
» heureuse année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: NOUS SOUTENONS L'ARTISTE DANS SON VOL ! :: RENCONTRES, DEDICACES, MESSAGES DE MARINA-
Sauter vers: