LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina

Aller en bas 
+6
fabrice
igribouille
Nina
morganemarelli
lolo26
Oncle Ben
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Empty
MessageSujet: Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina    Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:07

Comme vous l 'avez noté dans son récent message ,Marina n 'a pas encore choisi le titre de son prochain album.
Elle serait donc intéressée de connaître les propositions des membres de son forum.

Souvenez- vous ,il y a quelques mois il avait" été question de "soleil" ( ce qui aurait beaucoup plu à notre lolo Clin d\'oeil )
Très récemment, il avait été question de " jusqu'à mes yeux ", titre d'une de ses compostions: nous l 'avions même annoncé sur ce forum.
Dans l 'intervalle j 'ai ouï dire que notre libellule avait pensé à " café clope" ( heureusement vite oublié ) ou à "la femme ras le bol" (considéré comme plagiat du titre de l 'album d'une certaine Olivia Ruiz )

Aussi, laissez libre court à votre imagination : bien sûr vous pourriez choisir l 'un des titres de son futur album: ce n'est sans doute pas original et puis, nous ne connaissons pas encore quels seront les 12 titres choisis dans sa liste impressionnante de nouvelles compos .

Ou bien trouvez un mot qui revient souvent dans ses chansons : souvenez -vous de " libellule qui " figurait dans "revolver"
"brin de voix, petit corps de libellule".

Alors , je me lance en disant rêve ( qui est d'ailleurs le pseudo d'un de nos membres que connaît bien Marina lol )

Toutefois, il me semble qu'il conviendrait de trouver un titre percutant qui déchire et qui se marie bien avec la personnalité de Marina et la tonalité de son oeuvre.

Alors , lancez-vous ; je vous promets que si Marina choisit votre titre, il y aura une surprise pour vous Héhé
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina    Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:07

"jusqu'à mes yeux" pas mal vu car c'est le titre dune compo , et non des moindres !
apres autre titre elle nous avait dit "soleil", pas mal pour moi, car c'est le mien de soleil Héhé
mais vous avez oublié aussu "scorpion"...
mais ça dépendra de ce qu'il y aura sur l'album , on va voir bientôt, mais moi je verrai bien maintenant comme titre "lumière"...
Revenir en haut Aller en bas
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina    Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:38

Ah... Vaste sujet que le choix du titre de l'album...

Jusqu'à mes yeux me plaisait bien... Soleil moins.. Café-clopes, j'aimais bien aussi mais bon, je dois admettre qu'il vaut mieux le laisser de côté...

Avant de lire le message de Marina, j'aurais répondu "j'ai pas d'idée" (ce qui ne signifie pas que je proposais ces mots comme titre de l'album, bien que c'eût été original, je n'avais vraiment pas d'idée)

Mais maintenant je dois avouer que le titre "La quête" me plairait bien...

Et je n'ai même pas envie d'expliquer pourquoi, tellement ça me semble inutile... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
Nina
libellule chrysoprase
Nina


Féminin Nombre de messages : 636
Localisation : 77 - Dammarie lès Lys
Date d'inscription : 09/12/2008

Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina    Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:40

Comme Morgane, "jusqu'à mes yeux" me plaisait bien
Mais effectivement peut-être que ce titre qui représente bien Marina, et qui reflète bien son authenticité sa sincérité, est moins parlant pour ceux qui ne la connaissent pas encore !

Puis comme Oncle Ben j'avais pensé à "Rêves" mais rêves au pluriel, ce qui faisait échos à sa très belle chanson "je rêve" ... et à son message de la nouvelle année je rêve... et qui reflète bien je trouve l'univers de Marina, qui tout en pointant du doigt, les travers et les disfonctionnements de notre monde sociétal et même personnel, mais toujours sans agressivité, garde toujours en elle à travers ses textes, cette étincelle d'espoir, cette "quête"

oui Morgane "la quête" , c'est très beau, mais je trouve que ce titre est trop attaché à l'image de Brel

Rêves tout court avec ou sans s je trouve que c'est un peu court !!

Alors j'ai pensé également à "Rêves de femmes" car je trouve que l'univers de Marina sans être féministe reste et c'est normal !! très féminin
et je ne pense pas que cela soit réducteur pour la gente masculine !! Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  581513

ou alors dans le même ordre d'idée, en étant moins explicite "Parfum de Femmes" (à moins que ce ne soit déposé, c'est déjà le titre d'un film!!)

bon j'arrête là pour aujourd'hui, mais peut-être, Marina préfère-t'elle, d'après les titres auxquels elle avait déjà pensé un titre plus humoristique !! à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
libellule heliotrope
igribouille


Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/04/2010

Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina    Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:57

alors "parfums de rêve" ... Sourire mais tout ça c'est pas assez original (à part jusqu'à mes yeux), j'ai tapé parfums de reve sur google et obtenu 3 millions de références rire
il faut trouver qqchose de vraiment original soit sur Marina soit sur l'album (qu'on connait pas encore ! Fichtre )
Revenir en haut Aller en bas
Nina
libellule chrysoprase
Nina


Féminin Nombre de messages : 636
Localisation : 77 - Dammarie lès Lys
Date d'inscription : 09/12/2008

Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina    Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:23

Finalement "jusqu'à mes yeux" c'était pas mal !!

suffisamment évocateur, et suffisamment mystérieux pour en savoir plus !!

sait-on pourquoi Marina a mis de côté ce titre, après l'avoir choisi ??

bon, peut-être parce qu' effectivement c'est "pas mal" mais que l'on peut trouver mieux !!

pour le moment pas d'autre idée !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina    Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:23

ou je réve d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Admin
fabrice


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2011

Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina    Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 2:54

Citation :
il faut trouver qqchose sur l'album qu'on connait pas encore !


C'est un réflexe naturel mais ce n’est pas obligé. En fait il y a plusieurs grandes manières pour attribuer un nom à un album musical, principalement trois :

1) Manière générale similaire à celle employée pour toutes les œuvres (musique, cinéma, littéraire), variante plutôt anglo-saxonne
Le nom de l’œuvre est choisi de manière à décrire au plus près l’œuvre, comme une tête de chapitre d’un livre, ou le titre d’une rubrique d’un menu. C’est un micro-abstract de l’œuvre, un descriptif condensé de l’œuvre. Il doit être en correspondance la plus parfaite avec le fonds de l’œuvre, tout en présentant une forme attractive non dépourvue d’efficience marketing.

2) Manière générale similaire à celle employée pour toutes les œuvres (musique, cinéma, littéraire), variante plutôt pays latins

Les pays latins se distinguent plus par une totale libération du titre de l’œuvre par rapport à son contenu. Autrement dit, le nom n’a souvent rien à voir concrètement avec l’œuvre, en ce sens que la priorité est donné sur un aspect attractif s’appuyant sur l’imaginaire, l’évocation, la relation avec la beauté d’autres formes artistiques que celle de l’œuvre, etc…

3) Manière plus spécifique aux albums musicaux

En supplément des deux manières précédentes intervient celle qui rentre dans la spécificité des albums musicaux, où pour des raisons propres à leur diffusion commerciale, les albums sont précédés d’un single de lancement, ou bien l’album contient un titre phare qui donne son nom à l’album.

Dans tous les cas je préconise pour ma part une forte identité de l'auteur, c'est à dire que toutes les suggestions d'où qu'elles viennent (directeurs artistiques, collaborateurs musicaux ou co-producteurs, amis, admirateurs) ne puissent servir que de support additionnel à l'inspiration de l'auteur et non à un placage direct, ou tout au moins à une parfaite reconnaissance par celui-ci. Dans ces conditions cette rubrique du forum a toute son utilité Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/libellule-marina
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina    Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:17

Je viens de songer à "mon arc en ciel ", l 'arc en ciel étant une symphonie de couleurs, de lumières, plus ou moins sombres , plus ou moins éclatantes.

Marina nous narres à travers ses compos ses joies , ses peines , ses amours ses enmerdes, ses états d'âmes, des faits sociétaux . D'ou cette idée de titre " arc en ciel " ou la gradation de ses sentiments va du plus noir au plus blanc.
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina    Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:21

pas mal en effet, je suis aussi partante , car ça va avec ce que je proposais, lumière, un arc ciel ce sont des couleurs de lumière dans le ciel, et c'est beau comme ses compos, et ça rappelle aussi soleil, pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina    Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:45

alors puisqu'il faut faire preuve d'originalité, je propose... "Marina" ! Je sors

Ou - mais j'ai peur que ce soit un poil trop court - "Attention, ne me confondez pas avec Marina d'Amico ou toute autre Marina"... J\'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina    Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:50

morganemarelli a écrit:
alors puisqu'il faut faire preuve d'originalité, je propose... "Marina" ! Je sors

Ou - mais j'ai peur que ce soit un poil trop court - "Attention, ne me confondez pas avec Marina d'Amico ou toute autre Marina"... J\'ai rien fait

Oh, Morgane: qu'est-ce que tu fêtes ce soir Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina    Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:54

Oncle Ben a écrit:
morganemarelli a écrit:
alors puisqu'il faut faire preuve d'originalité, je propose... "Marina" ! Je sors

Ou - mais j'ai peur que ce soit un poil trop court - "Attention, ne me confondez pas avec Marina d'Amico ou toute autre Marina"... J\'ai rien fait

Oh, Morgane: qu'est-ce que tu fêtes ce soir Mort de rire

Bah la sortie prochaine de l'album de Marina, pourquoi ? Achat album

(c'est des plus grandes bêtises que sont nées les plus belles inventions donc...:p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina    Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 0:03

morganemarelli a écrit:
Oncle Ben a écrit:
morganemarelli a écrit:
alors puisqu'il faut faire preuve d'originalité, je propose... "Marina" ! Je sors

Ou - mais j'ai peur que ce soit un poil trop court - "Attention, ne me confondez pas avec Marina d'Amico ou toute autre Marina"... J\'ai rien fait

Oh, Morgane: qu'est-ce que tu fêtes ce soir Mort de rire

Bah la sortie prochaine de l'album de Marina, pourquoi ? Achat album

(c'est des plus grandes bêtises que sont nées les plus belles inventions donc...:

Pas toujours quand même : tu penses aux dames tatin lol
Mais pour aller dans ton sens , pourquoi pas " Marina V" Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina    Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 13:29

Dans la continuité de "Libellule", pourquoi pas "Lac des Rêves" ... Clin d\'oeil (ou Lac de Rêves)
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
libellule heliotrope
igribouille


Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/04/2010

Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina    Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:32

SUPER

je trouve que c'est la meilleure suggestion jusqu'à maintenant (à part "jusqu'à mes yeux" qui vient de marina elle-même...)

ta proposition précédente "à tout coeur" etait très bonne aussi, mais si bonne que quand j'ai été sur les moteurs de recherche j'ai vu que l'idée avait deja été prise par des tas d'associations et pour des titres divers, et quand je suis revenu pour te le dire tu l'avais déjà enlevé car tu devais t'en être aperçu de ton côté sourit
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina    Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:57

Effectivement, j'ai enlevé cette proposition pour les mêmes raison que toi.
J'en avais fait d'autres, mais après réflexion, ça ne collait pas !

Je préfère de loin ma dernière proposition pour les raisons suivantes :
- Il est court (important pour la typo sur la pochette)
- Il est "généraliste" et non ciblé sur une compo particulière du futur album.
- Il marque la continuité du 1er album (La Libellule vole toujours, mais après l'avoir fait dans un cadre réduit ( la mare de la pochette de libellule), elle évolue actuellement dans un espace plus large, symbolisé par " le lac ", d'où l'évocation d'un réel envol de l'artiste ...
- Le mot rêve évoque tout aussi bien les rêves d'amours actuels ou passés, les rêves de voir une société plus humaine etc qui s'accordent bien avec le type de compos de Marina (du moins pour ce que j'en connais, car je ne sais pas celles qui composeront son prochain album)
Si ce titre était adopté, il y aurait beaucoup de choses à dire à l'interwiewer qui poserait des questions sur les raisons du choix de ce titre !!!

Si jamais une autre idée me passait par la tête, je ne manquerai pas de la suggérer également



Revenir en haut Aller en bas
Nina
libellule chrysoprase
Nina


Féminin Nombre de messages : 636
Localisation : 77 - Dammarie lès Lys
Date d'inscription : 09/12/2008

Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina    Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:18

J'aimais bien également la proposition de kaala version "atout coeur" mais c'est vrai que sur le net que ce soit "à tout coeur" ou "atout coeur" c'est déjà pas mal pris !

La proposition d'oncle ben me plait bien également mais j'enlèverai le "mon" juste "arc en ciel" tout court ce serait une façon de représenter les différentes couleurs de l'album des plus mélancoliques au plus lumineuses

Quant à "lac de rêves" je trouve que c'est un peu sec du point de vue de la sonorité

Dans le même ordre d'idée j'ai pensé à "tourbillon de rêves" qui me parait plus musical, dans l'idée et à l'écoute

continuons de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
libellule heliotrope
igribouille


Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/04/2010

Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina    Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:24

pour lac de rêves, j'ai regardé sur les moteurs de recherche, curieusement sur les 400 premieres références il n'y en aucune pour une oeuvre (à part une pour une toile inconnue), c'est que pour des noms de lieu réels ou imaginaires et des structures d'hotellerie et touristiques associées, donc c'est plutot intéressant et ça peut aller Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
robin
libellule tourmaline
robin


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 23/07/2009

Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina    Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:52

Kalaa a écrit:
Il marque la continuité du 1er album

j'adhère à cette préoccupation, le1er album est l'acte fondateur de l'artiste, il n' a pas intérêt pour son identité à trop s'en dissocier, de ce point de vue pour moi "café clope" jurait trop
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina    Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:39

Je n'adhère pas du tout à café clope qui me parait être synonyme d'une certaine vulgarité de comportement .... Pour un album de rap, ce serait pas mal, mais pour un album où les textes sont mis en valeur tout autant que les mélodies, ça me parait complètement opposé à l'image que veut donner d'elle l'artiste !

Tourbillon de rêves .... pourquoi pas mais on abandonne toute référence à la Libellule qui est actuellement une image collée à Marina. Y faire allusion me parait être une bonne idée .... (de plus, c'est la mienne !!!! elle ne peut être que bonne pour moi lol )
Revenir en haut Aller en bas
Nina
libellule chrysoprase
Nina


Féminin Nombre de messages : 636
Localisation : 77 - Dammarie lès Lys
Date d'inscription : 09/12/2008

Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina    Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:20

kalaa a écrit:
Tourbillon de rêves .... pourquoi pas mais on abandonne toute référence à la Libellule qui est actuellement une image collée à Marina. Y faire allusion me parait être une bonne idée .... (de plus, c'est la mienne !!!! elle ne peut être que bonne pour moi Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  665568 )

On s'éloigne pas tant que ça, kaala, une libellule ça vole... ça virovolte... ça peut bien tourbillonner !! Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  581513

En fait je ne suis pas si sûre que Marina tienne à faire une continuité avec son premier album, d'ailleurs "café clopes" le titre qu'elle avait évoqué et auquel elle a finalement renoncé (ce qui me semble une bonne chose) est à l'antithèse de libellule, il y a sûrement un moyen terme à trouver entre les 2!!
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina    Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:30

Alors, pourquoi pas "Libellule tabagique et alcoolique" ? Mort de rire ..... Je le sais : Pfff !!! je suis un bouffon
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina    Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:46

Et puis, puisqu'on en est ici à chercher un nom significatif, je tiens à élever une énorme protestation sur mon nom qui est régulièrement écorché !!!!! Qu'on se le dise : Je suis Kalaa et pas Kaala !!!!!! M'enfin !!!!!!!! scrongneugneu ... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nina
libellule chrysoprase
Nina


Féminin Nombre de messages : 636
Localisation : 77 - Dammarie lès Lys
Date d'inscription : 09/12/2008

Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina    Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 0:43

kalaa a écrit:
Et puis, puisqu'on en est ici à chercher un nom significatif, je tiens à élever une énorme protestation sur mon nom qui est régulièrement écorché !!!!! Qu'on se le dise : Je suis Kalaa et pas Kaala !!!!!! M'enfin !!!!!!!! scrongneugneu ... Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  47380



oups!! so sorry KALAA !!Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  665568

A mon avis, cela a dû m'arriver plus d'une fois!!

je promets de faire attention !! Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  581513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina    Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées pour le titre du nouvel album de Marina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  titre et visuel du 2eme album de Marina
» nouvel album marina
» Vos 5 titres préférés pour le 2ème album de Marina
» idées à retenir avec Marina
» Stratégie d’ensemble libellule-marina / nouvel opus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: ENTRE NOUS, TOUT AU LONG DE LA RIVIERE... :: DISCUSSIONS AUTOUR DE MARINA-
Sauter vers: