LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ** CHRISTOPHE MALI

Aller en bas 
+4
NaTaLy
Oncle Ben
marie93150
kalaa
8 participants
AuteurMessage
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

** CHRISTOPHE MALI Empty
MessageSujet: ** CHRISTOPHE MALI   ** CHRISTOPHE MALI Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 1:37

Quelques infos sur Christophe Mali qui a eu la bonne idée de composer pour Marina 2 titres pour son Album "Libellule" et d'en interpréter un avec elle (Revolver) :

Son myspace :  http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=107612501

Ce myspace n'est pas très à jour puisqu'il y annonce encore  :
"Pour finir j'ai écrit 2 morceaux pour une jeune artiste dont l'album va sortir sous peu : je ne vous en dis pas plus ... il faudra donc ... revenir !" :lol:
Revenir en haut Aller en bas
marie93150
libellule chrysoprase
marie93150


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 10/11/2008

** CHRISTOPHE MALI Empty
MessageSujet: Re: ** CHRISTOPHE MALI   ** CHRISTOPHE MALI Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:15

il a fait son duo en live avec elle, c'était terrible, il ne l'a pas lacher des yeux pendant tout son show case comme envouté.....à quand un concert de Mali ou Tryo avec Marina en 1ere partie :D
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

** CHRISTOPHE MALI Empty
MessageSujet: Re: ** CHRISTOPHE MALI   ** CHRISTOPHE MALI Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:40

Je viens d'ecouter "lili" sur son myspace ; j 'ai beaucoup aimé Sourire fraicheur et légereté , disons d'un ...papillon Sourire

Très belle cette rencontre d'une libellule et d'un papillon Bravo
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

** CHRISTOPHE MALI Empty
MessageSujet: Re: ** CHRISTOPHE MALI   ** CHRISTOPHE MALI Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:31

Pas ça j'espère !!!!!ââ pi yon de lumière boulet d\'or Siffle ...
Revenir en haut Aller en bas
NaTaLy
libellule turquoise
NaTaLy


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 52
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2008

** CHRISTOPHE MALI Empty
MessageSujet: Re: ** CHRISTOPHE MALI   ** CHRISTOPHE MALI Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 6:04

En tout cas moi j'ai carrément craqué pour la voix de Mali, si le physique est assorti... Je monte à Paris déguisée en libellule ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
marie93150
libellule chrysoprase
marie93150


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 10/11/2008

** CHRISTOPHE MALI Empty
MessageSujet: Re: ** CHRISTOPHE MALI   ** CHRISTOPHE MALI Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:30

kalaa a écrit:
Pas ça j'espère !!!!!ââ pi yon de lumière boulet d\'or Siffle ...

a quand un album de Kalaa ? peur lol
Revenir en haut Aller en bas
NaTaLy
libellule turquoise
NaTaLy


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 52
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2008

** CHRISTOPHE MALI Empty
MessageSujet: Re: ** CHRISTOPHE MALI   ** CHRISTOPHE MALI Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:47

marie93150 a écrit:
a quand un album de Kalaa ? peur lol
Oui c'est vrai que c'est pas la première fois qu'on l'entends chanter, il a du talent... A sa manière... lol

A son prochain tour de chant, on crée un forum de soutien pour Kaala, ok ? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

** CHRISTOPHE MALI Empty
MessageSujet: Re: ** CHRISTOPHE MALI   ** CHRISTOPHE MALI Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 2:09

Vous n'en avez pas assez de la pluie, du vent, de la neige, du froid ?
Alors OK, mais si je me mets à chanter et vous allez voir le cataclysme climatique qu'il va y avoir !!! tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
Reve
libellule heliotrope
Reve


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 58
Localisation : 40 - Dax
Date d'inscription : 17/11/2008

** CHRISTOPHE MALI Empty
MessageSujet: Re: ** CHRISTOPHE MALI   ** CHRISTOPHE MALI Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 3:12

marie93150 a écrit:
il a fait son duo en live avec elle, c'était terrible, il ne l'a pas lacher des yeux pendant tout son show case comme envouté.....à quand un concert de Mali ou Tryo avec Marina en 1ere partie :D

Faut lui poser la question sur son myspace en privé
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

** CHRISTOPHE MALI Empty
MessageSujet: Re: ** CHRISTOPHE MALI   ** CHRISTOPHE MALI Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:04

kalaa a écrit:
Quelques infos sur Christophe Mali qui a eu la bonne idée de composer pour Marina 2 titres pour son Album "Libellule" et d'en interpréter un avec elle (Revolver) :

Son myspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=107612501

Ce myspace n'est pas très à jour puisqu'il y annonce encore :
"Pour finir j'ai écrit 2 morceaux pour une jeune artiste dont l'album va sortir sous peu : je ne vous en dis pas plus ... il faudra donc ... revenir !" :lol:

Je reprends ton post Kalaa, car , je pense que Christophe Mali est l'un de ceux qui peuvent le mieux donner un coup de pouce à MARINA; c'est indispensable dans ce monde musical de brutes, ou se joue de plus en plus le chacun pour soi. Siffle

Or MALI a certainement contribué à la selection de MARINA au chantier des Francos ou il enseigne ; MALI a écrit 2 titres pour l 'album de MARINA dont le duo"revolver" que nous aimons tous.

MALI lui a fait la surprise de venir la voir en concert, comme récemment "au Café de la plage "; je les ai vu parler avec animation après le concert : j 'espère qu'il en est sorti des choses positives. Sourire ce qui me trouble un peu est que MALI n'a toujours pas été plus loin que le message de son myspace cité par Kalaa "

"Pour finir j'ai écrit 2 morceaux pour une jeune artiste dont l'album va sortir sous peu : je ne vous en dis pas plus ... il faudra donc ... revenir !"

Christophe Mali est un grand artiste, sans doute un peu rêveur comme tous les artistes lol ; il n'est pas conscient sans doute du poids qu'il pourrait avoir pour lancer , de la pub qu'il pourrait faire pour MARINA sur son myspace et de bien d'autres façons, car ce n 'est pas son métier, mais il a sûrement une grande influence au sein de son groupe.

Alors souhaitons que MALI arrivera à convaincre Tryo et surtout sa maison de prod que MARINA soit en première partie de certains de leurs concerts de l 'an prochain.
Ces 2 là s'entendent bien , ont des affinités, celà se voit : aussi, on compte sur vous monsieur C M Cool


Dernière édition par ONCLE BEN le Dim 20 Sep 2009 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
libellule chrysoprase
Nina


Féminin Nombre de messages : 636
Localisation : 77 - Dammarie lès Lys
Date d'inscription : 09/12/2008

** CHRISTOPHE MALI Empty
MessageSujet: Re: ** CHRISTOPHE MALI   ** CHRISTOPHE MALI Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:39

c'est vrai que Marina en première partie d'un groupe comme tryo, ce serait un sacré coup de pouce pour elle, mais je crois que cela ne dépend pas seulement des artistes !! malheureusement !!
c. mali s'est déplacé plusieurs fois , je crois, pour voir Marina en concert, ce qui est déjà très cool de sa part, car je pense qu'il doit avoir un emploi du temps assez serré, mais cela ne nous empêche pas de positiver et de garder espoir, pour elle et pour nous !! ** CHRISTOPHE MALI 622488
Revenir en haut Aller en bas
Amidou60
libellule chrysoprase
Amidou60


Masculin Nombre de messages : 864
Age : 56
Localisation : 60 - Oise
Date d'inscription : 02/02/2009

** CHRISTOPHE MALI Empty
MessageSujet: Re: ** CHRISTOPHE MALI   ** CHRISTOPHE MALI Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:51

C'est clair que tout les coups de pouce possibles sont les bienvenus . Et faire la 1ère partie de tryo serait un bon tremplin !
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2182
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

** CHRISTOPHE MALI Empty
MessageSujet: Re: ** CHRISTOPHE MALI   ** CHRISTOPHE MALI Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:13

Nous espérons que pour Marina tous les coups de pousse soient poussibles ! ** CHRISTOPHE MALI 644520
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2182
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

** CHRISTOPHE MALI Empty
MessageSujet: Re: ** CHRISTOPHE MALI   ** CHRISTOPHE MALI Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:45

Christophe Mali et son groupe ont eu droit hier soir à un reportage au JT de 20h sur France2 !

L'opportunité en était donnée par l'actualité du sommet de Copenhague, car beaucoup de chansons du groupe sont engagées sur l'écologie.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

** CHRISTOPHE MALI Empty
MessageSujet: Re: ** CHRISTOPHE MALI   ** CHRISTOPHE MALI Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 9:57

Christophe Mali va collaborer avec Carla Bruni pou la réalisation de son prochain album.

http://www.quai-baco.com/christophe-mali-de-tryo-va-collaborer-avec-carla-bruni-60051/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** CHRISTOPHE MALI Empty
MessageSujet: Re: ** CHRISTOPHE MALI   ** CHRISTOPHE MALI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** CHRISTOPHE MALI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revolver - Duo avec Christophe Mali
» Avis des fans de Christophe Mali
» anniversaire Christophe
» Concert à domicile Christophe 01.09.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: ENTRE NOUS, TOUT AU LONG DE LA RIVIERE... :: AUTRES ARTISTES-
Sauter vers: