LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MARINA / Message de printemps

Aller en bas 
+9
Oncle Ben
kalaa
rémy
lolo26
LO
miniluna
Reve
mariemarie
marina
13 participants
AuteurMessage
marina
libellule marina
marina


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

MARINA / Message de printemps Empty
MessageSujet: MARINA / Message de printemps   MARINA / Message de printemps Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:46

Bonjour chers Vous!

Quelques petites nouvelles...
Tout d'abord je vous confirme les trois prochains concerts prévus au mois de juin. Dont deux le même soir! Ça va être pratique! Donc le 21 juin à Marne La Vallée à 18h30, puis le même jour à Ponthierry à 21h15. Après ce sera le 26 juin à Pringy vers 22h.

Nous sommes en train de répéter sérieusement avec mes deux musiciens depuis plusieurs semaines, dans l'objectif d'enregistrer une maquette digne de ce nom, à présenter aux maisons de disques, et à tous producteurs potentiels. J'ai déjà démarché quelques labels, en rencontrant, c'est une chance, directement certains directeurs artistiques. Hélas, je n'ai pour le moment pas trop de nouvelles ce côté là.

Nous avons repéré quelques cafés concerts où des dates sont envisageables, et où il serait bon de jouer. Nos répétitions pour la maquette nous permettent aussi de répéter pour la scène et d'introduire enfin de nouveaux titres un peu plus rock et rythmiques. J'essaie aussi de caler quelques parties au piano pour développer le style musical du set.

A côté de ça, nous avons collaboré avec un groupe de hip hop qui s'appelle Second degré, qui cherchait un son acoustique pour un titre de leur deuxième album. J'ai donc joué leur partie guitare, écrit et chanté sur leur morceau, pour faire un quatuor avec eux.

J'ai démarché bon nombre de salles de concerts, qui semblent ne pas donner suite à mes dossiers, j'avoue que par moment, que je ne sais plus trop comment m'y prendre! Malgré tout, la musique reste dans mon coeur et mon objectif est encore de réussir à en vivre! Alors sachez que j'avance chaque jour, en apprenant un peu plus sur mon métier. Notamment depuis que j'enregistre ma maquette dans de bonnes conditions, et que je sais de plus en plus où je veux aller artistiquement.
Les temps sont difficiles et je vous remercie du soutien que vous m'offrez et qui me va droit au coeur. Ne reste plus qu'à persévérer encore, et encore...

Alors que les beaux jours arrivent enfin, j'entends les oiseaux qui chantent leurs plus belles mélodies. Quelques sourires se glissent sur nos visages usés de cette année de froid. On enlève nos manteaux et nos bottes pour s'habiller de légèreté, et sentir la tendresse du vent. On respire cette odeur, quand il n'est pas si tard, que la nuit voudrait tomber mais pas encore, on respire ce parfum du soir, si doux. Sur les terrasses, on devine déjà le plaisir du repos, la lenteur, la belle lenteur, comme si tout le monde était déjà plus heureux. On est là, on a chaud, on se plaint malgré tout, comme on se plaignait hier de porter nos écharpes, mais dans nos plaintes, un rire. Malicieux.
L'été arrive! Quelques semaines à peine, il arrive! Et comme il est bon de l'avoir attendu tout ce temps pour autant l'apprécier, l'été.
Ça me manquait tout ça, les sourires sur nos visages, et le vent, doux. Le parfum du soir et le ciel étincelant.
Ça me manquait le soleil...

Bien à vous.

Tendrement,
Marina.
Revenir en haut Aller en bas
mariemarie
libellule heliotrope
mariemarie


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/11/2008

MARINA / Message de printemps Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Message de printemps   MARINA / Message de printemps Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:22

C'est toujours un plaisir de te lire. Bons concerts pour bien commencer l'été. J'espère que ce dernier sera porteur d'espoir et annoncera une année fructueuse pour toi.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Reve
libellule heliotrope
Reve


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 58
Localisation : 40 - Dax
Date d'inscription : 17/11/2008

MARINA / Message de printemps Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Message de printemps   MARINA / Message de printemps Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:24

Merci Marina pour ces nouvelles ; tu devrais démarcher le label "tot ou tard".

http://www.myspace.com/totoutard
Revenir en haut Aller en bas
miniluna
libellule aigue-marine
miniluna


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2008

MARINA / Message de printemps Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Message de printemps   MARINA / Message de printemps Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:56

Coucou Marina,

Merci pour ce message, ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles!

C'est super ces 3 dates de concert....

Ne t'en fait pas, ta ténacité et ton talent auront un jour la reconnaissance qu'ils méritent, le plus important c'est que tu saches où tu veux aller ; à partir de là, les obstacles seront moins durs à franchir!

Tes fans croient en toi et cela ne changera pas!!!

Je souhaite que tes projets se concrétisent.

Je pense bien à toi, Gros bisous. A bientôt. flower
Revenir en haut Aller en bas
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

MARINA / Message de printemps Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Message de printemps   MARINA / Message de printemps Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:37

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Continue a t'accrocher, ca va bien finir par donner des résultats MARINA / Message de printemps 581513

Nous croyons tous en toi et j'espère t'entendre très bientôt, même si pour juin pour moi cela me semble impossible. Je suis sûre que ta tenacité va "payer" et que nous aurons l'occasion de te voir un peu plus près de chez nous.

MARINA / Message de printemps 384513
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

MARINA / Message de printemps Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Message de printemps   MARINA / Message de printemps Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:49

Grand merci Marina pour ton message, pour ces nouvelles pleines de fraicheur, et aussi de cette chaleur humaine qui est la tienne. Courage Marina, on croit en toi car tu as un talent fou. Je ne sais pas ce qu'ils attendent pour repondre ces salles de concert!
L'été va bien commencer avec 3 concerts.
Oui comme tu dis, enfin les beaux jours ! On en avait assez du froid et des lourds vêtements qui nous entravent. Cela m'énerve un peu toutes ces démarches qui n'aboutissent pas, mais tu vois bien que certaines aboutissent et il faut continuer ! Cela va marcher, et on croise tous les doigts.
Je pense très souvent à toi, et ces nouvelles me redonnent de l'energie, cette énergie du soleil que tu as en toi, et ça me fait du bien !
A bientot à un concert je l'espére, énormes bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
rémy
libellule aigue-marine
rémy


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : 07 - Combes / GLUN
Date d'inscription : 08/03/2010

MARINA / Message de printemps Empty
MessageSujet: MARINA / Message de printemps   MARINA / Message de printemps Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:25

merci beaucoup Marina je suis très content Yes
et c'est vrai moi aussi, j'en avais assez de ce froid, mais l'été arrive et ça c'est bien
et j'aimerais bien te voir en concert : SUPER: gros bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

MARINA / Message de printemps Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Message de printemps   MARINA / Message de printemps Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 2:21

Merci Marina, pour ton message sympa et pour nous avoir donné de tes nouvelles rire
Nous comprenons tous ton inquiétude dans cette période d'incertidutes pour ta carrière ...
Je suis persuadé que tu te bats comme il se doit pour te faire reconnaitre en qualité d'artiste !
Ton talent est là ... il ne te reste qu'à trouver la bonne méthode ou le bon interlocuteur, mais ça viendra ! Ne lache rien !
Amicalement ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

MARINA / Message de printemps Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Message de printemps   MARINA / Message de printemps Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:11

Merci pour ce message , MARINA ; je suis particuliérement heureux que tu t'exprimes sur ce forum alors même que tu connais actuellement une petite période de creux dans ta vie artistique. C 'est dans ces moments la que tu peux le mieux compter sur tes soutiens réels, que nos encouragements ont encore plus de valeur.

Je suis certain que tu vas bientôt repartir sur la voie de succés; tu es à la recherche de nouveaux appuis, de nouveaux supports

MARINA a écrit:
Nous sommes en train de répéter sérieusement avec mes deux musiciens depuis plusieurs semaines, dans l'objectif d'enregistrer une maquette digne de ce nom, à présenter aux maisons de disques, et à tous producteurs potentiels
.

Cela paraît essentiel.
En plus, si tu pouvais avoir dans tes bagages cette fameuse video de qualité de "reste" ou d'un autre titre, ce dont nous avons déjà parlé sur ce forum, cela faciliterait énormément tes introductions; cela aurait un coût , certes, mais ce qui est important de calculer ce sont les retombées que cela t' apporterait sur le net ou ailleurs.

MARINA a écrit:
Nos répétitions pour la maquette nous permettent aussi de répéter pour la scène et d'introduire enfin de nouveaux titres un peu plus rock et rythmiques

C 'est super Youpi ; nous adorons tous ici tes chansons et ta musique ; mais nous devons reconnaître qu'elles s'adressent à un public trop restreint ; sans te renier , cette dose supplémentaire de rock et de rythmique ne pourrait qu'accroître la densité de ton public potentiel.

Merci encore pour ce message de printemps, si proche de l été lol qui nous aide à sortir si poétiquement de l 'engourdissement de l 'hiver. Sourire

Go MARINA , allez go


Dernière édition par Oncle Ben le Sam 29 Mai 2010 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaTaLy
libellule turquoise
NaTaLy


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 52
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2008

MARINA / Message de printemps Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Message de printemps   MARINA / Message de printemps Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:20

YEP !! Merci de ces nouvelles !
MARINA / Message de printemps 37685
Sinon, ben tout est dit par les cop's, pour une fois j'ai rien à dire...
Ca vous en bouche un coin, hein ? MARINA / Message de printemps 669919

Bisouilles à tous mais surtout à Mana ! MARINA / Message de printemps 289483
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

MARINA / Message de printemps Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Message de printemps   MARINA / Message de printemps Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:32

Nathalie n'ayant rien à dire ???? Hips! j'en reste sans voix moi aussi !!!
Nous ferait-elle un remake de son innénarrable sketch d'antologie qui figure sur son myspace et qui mériterait bien d'illustrer son post précédent ?
Ou se tait-elle seulement par nécessité afin de reprendre son souffle pour mieux repartir par la suite ?
That is the question !!!!!! Clin d\'oeil Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

MARINA / Message de printemps Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Message de printemps   MARINA / Message de printemps Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:43

kalaa a écrit:
Nathalie n'ayant rien à dire ???? Hips! j'en reste sans voix moi aussi !!!
:

Exact; pour le coup , je trouve qu'elle ne s'est pas trop foulée. lol
Revenir en haut Aller en bas
NaTaLy
libellule turquoise
NaTaLy


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 52
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2008

MARINA / Message de printemps Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Message de printemps   MARINA / Message de printemps Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:54

kalaa a écrit:

Nous ferait-elle un remake de son innénarrable sketch d'antologie qui figure sur son myspace et qui mériterait bien d'illustrer son post précédent ?
Dans ce cas, Kaala, ce ne serait pas un remake mais une adaptation car le sketch s'intitule "J'ai rien fait", cette version s'appelerait alors "J'ai rien dit". MARINA / Message de printemps 669919
Revenir en haut Aller en bas
Anne C
libellule aventurine
Anne C


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : 85- Vendée
Date d'inscription : 04/03/2009

MARINA / Message de printemps Empty
MessageSujet: Message de printemps   MARINA / Message de printemps Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:34

Merci Marina pour ces nouvelles,
Les mots du printemps qui font tant de bien... Sentir arriver cette belle période, écouter les oiseaux chanter l'été c'est tellement mieux que cette neige qui nous a frigorifié cet hiver qui fût long...
De jours en jours, nous voyons les fleurs éclorent et les senteurs aussi dans le jardin c'est magique... Ecouter de nouveau les oiseaux et les voir s'en voler tard le soir presque au coucher du soleil...et les dîners sur la terrasse...
Courage pour la suite et nous sommes vraiment avec toi et j'espère que cette année te sera belle et fructueuse.
Je te dis à très bientôt
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acmurgue
Amidou60
libellule chrysoprase
Amidou60


Masculin Nombre de messages : 864
Age : 56
Localisation : 60 - Oise
Date d'inscription : 02/02/2009

MARINA / Message de printemps Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Message de printemps   MARINA / Message de printemps Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:43

merci Marina pour les nouvelles fraîches et je suis de tout coeur avec toi et te souhaite beaucoup de courage et de persévérance pour le futur Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Finalhearts
libellule aigue-marine
Finalhearts


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : 51 - Reims
Date d'inscription : 06/04/2009

MARINA / Message de printemps Empty
MessageSujet: Courage !   MARINA / Message de printemps Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:29

Coucou Marina (et vous tous).

Me revoilà après une longue absence (et quelques soucis). Toujours heureux de te lire et surtout de t'écouter. Je te transmets tout mon courage pour mener à bien ton nouveau projet, que je suis impatient de découvrir.

Pour la production de cet album je suis effaré de voir que toutes les portes te sont fermées étant donné ton talent. Ce qui prouve bien qu'il n'est en rien proportionnel au respect et l'admiration que l'on te porte. Pour ma part tu es de loin l'artiste pour laquelle j'ai le plus d'affection. Pourquoi ne pas envisager une production par les internautes dans le style de mymajorcomany ? Sâche que je serais de la partie pour participer à ton succès et je pense ne pas être le seul.

Avec toute mon affection et mon admiration. Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARINA / Message de printemps Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Message de printemps   MARINA / Message de printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARINA / Message de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOUBLE ANNIVERSAIRE ! (message de Marina)
» Message de Marina du 5 décembre 2008
» Message de Marina du 6 juin 2009
» Message de Françoise, mère de Marina
» Message de Marina pour le concert privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: NOUS SOUTENONS L'ARTISTE DANS SON VOL ! :: RENCONTRES, DEDICACES, MESSAGES DE MARINA-
Sauter vers: