LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Message de Marina pour le concert privé

Aller en bas 
+3
lolo26
kalaa
marina
7 participants
AuteurMessage
marina
libellule marina
marina


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

Message de Marina pour le concert privé Empty
MessageSujet: Message de Marina pour le concert privé   Message de Marina pour le concert privé Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:54

Je parle avec mon coeur..
Les amis... je vous envoie ce message pour un concert TRES important pour moi.
S'il y a un concert où j'ai besoin de votre soutien c'est celui là. Venez pour moi. J'ai vraiment besoin de vous......

Parlez-en autour de vous s'il vous plaît, ramenez du monde, car c'est un concert privé qui ne fonctionne qu'au bouche à oreille. Ramenez vos amis, copains, collègues, votre famille, mais ne venez pas seuls si vous pouvez. On récolte des fonds pour enregistrer une belle maquette, donc l'entrée sera payante. Nous avons besoin d'argent pour le studio. Soutenez-moi , donnez un coup de pouce, c'est tellement ingrat ce métier par moment !!! J'espère vous avoir convaincu de venir jusqu'à La Grange de Garentreville. Merci de faire tourner l'info auprès de toutes vos connaissances !

Des bisous

Musicalement,
Marina

MARINA EN CONCERT PRIVE
Dimanche 10 Octobre 2010 à 16h
Garentreville (77890)
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

Message de Marina pour le concert privé Empty
MessageSujet: Re: Message de Marina pour le concert privé   Message de Marina pour le concert privé Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:03

Je ne pourrai malheureusement pas être présent, mais je fais du ramdam par ailleurs ....
Courrage ....Ne baisse surtout pas les bras ....Tu y arriveras !!!!!!
Toutes mes amitiés flower
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

Message de Marina pour le concert privé Empty
MessageSujet: Re: Message de Marina pour le concert privé   Message de Marina pour le concert privé Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:34

merci marina pour ce message tres important pour toi, je vais faire tout mon possible du monde pour trouver une solution pour venir car j'habite dans la vallée du rhone,! mais ce message m'a touché, et oui, je suis convaicue q'il te faut le maximum de soutien possible, car c'est tres inportant pour toi, et comme pour nous ! ce métier comme tu dis est tres ingrat, et c'est pas juste juste pour toi pleurs
je crois qu'il y a quelqu'un qui habite pas loin de chez moi, peut-être je pourrai faire la route ensemble, pour l'allez retour Ensemble
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

Message de Marina pour le concert privé Empty
MessageSujet: Re: Message de Marina pour le concert privé   Message de Marina pour le concert privé Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:36

P.S. promis marina je fais passer le message de bon coeur pour ce grand évènement, il faut qu'il y ait le plusssssssssssssssssssss de monde possible ! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

Message de Marina pour le concert privé Empty
MessageSujet: Re: Message de Marina pour le concert privé   Message de Marina pour le concert privé Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:33

Je ne pourrais pas être présente physiquement mais je ferai tout mon possible pour que ce concert soit un succès. Yes

Bonne chance Marina, et fais une superbe maquette.
Revenir en haut Aller en bas
rémy
libellule aigue-marine
rémy


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : 07 - Combes / GLUN
Date d'inscription : 08/03/2010

Message de Marina pour le concert privé Empty
MessageSujet: Message de Marina pour le concert privé   Message de Marina pour le concert privé Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:40

et moi qui veux tant te voir en concert je ne pourrais pas venir colère
j'espère qu'il y aura beaucoup beaucoup de monde, bonne chance pour ton concert ! SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Message de Marina pour le concert privé Empty
MessageSujet: Re: Message de Marina pour le concert privé   Message de Marina pour le concert privé Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:12

merci MARINA pour ce message: nous allons tous nous mobiliser pour que ce concert soit un succès et que tu puisses entamer cette nouvelle étape par une super maquette. Yes
Revenir en haut Aller en bas
Montague
libellule aigue-marine
Montague


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : BE - Embourg
Date d'inscription : 05/01/2009

Message de Marina pour le concert privé Empty
MessageSujet: Re: Message de Marina pour le concert privé   Message de Marina pour le concert privé Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:54

Toujours là pour te soutenir Marina.
Je veux absolument un deuxième album de toi. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Marina pour le concert privé Empty
MessageSujet: Re: Message de Marina pour le concert privé   Message de Marina pour le concert privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Marina pour le concert privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARINA / Message de printemps
» Chanson de Marina écrite pour ses admirateurs : "Elle est pour vous"
» message pour la tournée acoustique de rentrée
» Message de Marina à propos de la fête de la musique à St Lo
» Message de Marina du 5 décembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: NOUS SOUTENONS L'ARTISTE DANS SON VOL ! :: RENCONTRES, DEDICACES, MESSAGES DE MARINA-
Sauter vers: