LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 message de Marina de nouvelle année

Aller en bas 
+10
kalaa
vivoune
miniluna
mariemarie
marie93150
LO
Oncle Ben
Reve
NaTaLy
marina
14 participants
AuteurMessage
marina
libellule marina
marina


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

message de Marina de nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: message de Marina de nouvelle année   message de Marina de nouvelle année Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:08

Bonjour mes chers cliqueurs !!!

Un petit mot pour vous remercier de votre soutien, votre temps offert et votre générosité. Les kawards se sont révélés être une entreprise de votes de plus d'un mois et je ne peux que saluer votre persévérance. Malgré ce petit échec, qui ne fait que renforcer ma foi, cette "étrange compétition" a permis de faire de la pub autour de mon album et c'est ce que j'en retiendrai.

Vous avez pu découvrir mon clip, et ça me fait très plaisir de voir qu'il vous plaise. On y a mis tout notre coeur, et ce fut une belle aventure. J'espère que ce visuel permettra d'ouvrir quelques nouvelles portes alors fermées jusque là.

Nous commençons à mettre une petite tournée en place, j'ai entendu les villes de Rouen, Bordeaux, Marseilles, Rennes, Strasbourg, Reims, Lyon etc... où nous cherchons des salles en fonction. Ce sera une ambiance intimiste comme j'ai toujours espérée, et j'espère encore de tout coeur qu'il y en aura des dizaines d'autres!
Une certitude je chanterai le 31 janvier à l'espace Leclerc de Dammarie les Lys et le 10 et 11 mars au Zèbre, et je ferai une émission de télé le 3 février. Je garde encore tous mes espoirs de pouvoir faire une promo digne de ce nom dans les mois qui arrivent...

Je profite de ce mot pour vous souhaiter à tous une très belles année. Je vous souhaite d'aimer, d'être heureux, épanouis et de profiter de chaque instant parce que le temps défile et file sous nos yeux sans qu'on ne puisse l'attraper.
Avec toute ma sincérité,
Musicalement

Marina
Revenir en haut Aller en bas
NaTaLy
libellule turquoise
NaTaLy


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 52
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2008

message de Marina de nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: message de Marina de nouvelle année   message de Marina de nouvelle année Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:18

Ben çà fait plaisir ce petit mot sur le fofo mais moi et mon petit cerveau on retient surtout çà :

marina a écrit:
Nous commençons à mettre une petite tournée en place, j'ai entendu les villes de Rouen, Bordeaux

Et Vivoune, pour Rouen aussi, je pense ! Hihi

YOUPI ! Yes
Revenir en haut Aller en bas
Reve
libellule heliotrope
Reve


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 58
Localisation : 40 - Dax
Date d'inscription : 17/11/2008

message de Marina de nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: message de Marina de nouvelle année   message de Marina de nouvelle année Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:23

marina a écrit:
Bonjour mes chers cliqueurs!!
Un petit mot pour vous remercier de votre soutien, votre temps offert et votre générosité. Les kawards se sont révélés être une entreprise de votes de plus d'un mois et je ne peux que saluer votre persévérance. Malgré ce petit échec, qui ne fait que renforcer ma foi, cette "étrange compétition" a permis de faire de la pub autour de mon album et c'est ce que j'en retiendrai.
Vous avez pu découvrir mon clip, et ça me fait très plaisir de voir qu'il vous plaise. On y a mis tout notre coeur, et ce fut une belle aventure. J'espère que ce visuel permettra d'ouvrir quelques nouvelles portes alors fermées jusque là.
Nous commençons à mettre une petite tournée en place, j'ai entendu les villes de Rouen, Bordeaux, Marseilles, Rennes, Strasbourg, Reims, Lyon etc... où nous cherchons des salles en fonction. Ce sera une ambiance intimiste comme j'ai toujours espérée, et j'espère encore de tout coeur qu'il y en aura des dizaines d'autres!
Une certitude je chanterai le 31 janvier à l'espace Leclerc de Dammaries les lys et le 10 et 11 mars au Zèbre, et je ferai une émission de télé le 3 février. Je garde encore tous mes espoirs de pouvoir faire une promo digne de ce nom dans les mois qui arrivent...

Je profite de ce mot pour vous souhaiter à tous une très belles année. Je vous souhaite d'aimer,d'être heureux, épanouis et de profiter de chaque instant parce que le temps défile et file sous nos yeux sans qu'on ne puisse l'attraper.
Avec toute ma sincérité,
Musicalement

Marina"

Merci marina pour ce mot. Si tu pouvais passez sur Pau ou Mont de Marsan ça serait pas mal !Il y a une belle petite salle aussi à Morcenx dans les Landes, Olivia Ruiz y est passée.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

message de Marina de nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: message de Marina de nouvelle année   message de Marina de nouvelle année Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:32

Très heureux de te lire MARINA ; merci à toi de nous transmettre ce message sur ton forum de soutien tout dévoué à ta cause ; merci à Teliss , Damy et admi, de nous avoir si bien mobilisés pour ces kawards et d'autres actions.

Comme tu le dis les kawards ont été une "étrange" compétition mais nous ont permis de nous souder encore plus.

Tu peux garder tes espoirs pour la promo de cet album et la suite de ta carrière: on t'y aidera et on sera de plus en plus nombreux On aime Mana

Et je saute au plafond en apprenant que tu pourrais venir sur Bordeaux . :Pompom:

Un vieux tonton au coeur encore très jeune qui t'admire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

message de Marina de nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: message de Marina de nouvelle année   message de Marina de nouvelle année Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:07

Merci pour ce petit message Marina, ça fait chaud au coeur.

Contente de voir que tu vas faire une tournée dans toute la France, nous serons au rendez-vous. :Music:
Revenir en haut Aller en bas
marie93150
libellule chrysoprase
marie93150


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 10/11/2008

message de Marina de nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: message de Marina de nouvelle année   message de Marina de nouvelle année Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:58

merci pour ce message Marina et bon courage pour la mise en place de la tournée
Revenir en haut Aller en bas
mariemarie
libellule heliotrope
mariemarie


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/11/2008

message de Marina de nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: message de Marina de nouvelle année   message de Marina de nouvelle année Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:03

Merci beaucoup pour ce petit message. Au plaisir de te voir bientôt sur les routes de France (Dijon Siffle ).
Revenir en haut Aller en bas
miniluna
libellule aigue-marine
miniluna


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2008

message de Marina de nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: message de Marina de nouvelle année   message de Marina de nouvelle année Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:43

Merci beaucoup pour ce message Marina, ça fait très plaisir!

Finalement, je ne comprends pas le réel intérêt des kawards mais si cela a pu permettre à d'autres gens de découvrir ton talent, c'est déjà beaucoup!

J'éspère que tu pourras faire le plus de concerts possibles, merci d'envisager de passer par Bordeaux, c'est génial! The bonne nouvelle! Avec Nataly nous sommes au moins deux à t'attendre.

Je suis sûre qu'il y a encore beacoup d'autres personnes!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
libellule turquoise
vivoune


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 76 - Rouen
Date d'inscription : 08/11/2008

message de Marina de nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: message de Marina de nouvelle année   message de Marina de nouvelle année Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:45

Merci Marina pour ce petit mot et surtout pour cette super nouvelle qui est le début d'une longue tournée.

NaTaLy a écrit:
Ben çà fait plaisir ce petit mot sur le fofo mais moi et mon petit cerveau on retient surtout çà :

marina a écrit:
Nous commençons à mettre une petite tournée en place, j'ai entendu les villes de Rouen, Bordeaux

Et Vivoune, pour Rouen aussi, je pense ! Hihi

YOUPI ! Yes
Je vois que tu as retenu l'essentiel Nataly et c'est un énorme plaisir de lire cette excellente nouvelle. :Pompom: :Pompom:
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

message de Marina de nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: message de Marina de nouvelle année   message de Marina de nouvelle année Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:15

Super cette tournée dans toute la France annoncée par Marina ! ! ! :Pompom:
Au delà de toutes les compets bidons organisées par x ou y, au delà de tous les commentaires nullissimes faits par les nostalgiques des affrontements de la S.A.6, au delà de toutes nos propres considérations aussi, c'est vraiment lors de ces concerts qu'elle pourra se faire connaitre et se faire apprécier. Rien ne vaut l'avis du public assistant en live aux prestations d'un artiste :
s'il est apprécié ----> Belle carrière assurée Clin d\'oeil
Si son talent n'est que fumée ----> Bye bye ! ! !

Inutile de dire que je suis persuadé que Marina sera appréciée au delà de tout ce qu'on peut espérer nous même actuellement ! ! ! ! le talent ne trompe pas ....

Et puisqu'elle même connait parfaitement la petite ville enchanteresse de Sanary Sur Mer (Var) où, sauf erreur de ma part, elle a déjà séjourné en vacances, je lui suggère de proposer à ses managers de vérifier les disponibilités de la magnifique salle du Théatre Galli pouvant correspondre absolument à son type de prestations et qui se trouve à 10 kms de Toulon (250000 habitants), à 30 kms de Marseille (deuxième ville de France) et ............... à 5 kms de chez moi Mort de rire
http://www.sanarysurmer.com/culture/theatre_galli.html
En plus, si c'est dè le printemps, les fans (et elle même Sourire )pourront profiter pleinement d'une plage au top Sourire
Allier le plaisir de la voir en concert le soir, après avoir passé la journée à la plage et à avoir mangé Provençal avec un bon rosé local bien frais à midi sous les platanes de la promenade du bord de mer ..... c'est pas beau la vie vue sous cet angle ? Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

message de Marina de nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: message de Marina de nouvelle année   message de Marina de nouvelle année Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:12

Sur qu'elle est belle la vie, surtout que ce n'est qu'a une heure de Cannes lol
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

message de Marina de nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: message de Marina de nouvelle année   message de Marina de nouvelle année Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:39

Et on pourrait même manger tous ensemble un pantagruelique aïoli .... de quoi faire se tenir à distance respectable tous les anti-Marina, assommés par notre haleine Sourire , nous, on s'en ficherait ...... on aurait tous la même ! ! ! ! Siffle
Pas gentil le kalaa ..... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nina
libellule chrysoprase
Nina


Féminin Nombre de messages : 636
Localisation : 77 - Dammarie lès Lys
Date d'inscription : 09/12/2008

message de Marina de nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: message de Marina de nouvelle année   message de Marina de nouvelle année Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 2:56

merci marina pour ton chaleureux message, je viens seulement de le voir !

très bonne nouvelle la préparation de cette tournée sur les routes de france, tu vas pouvoir y rencontrer ton public dans un contexte convivial et intimiste, la meilleure école !

bon vent à notre petite libellule
Revenir en haut Aller en bas
marie93150
libellule chrysoprase
marie93150


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 10/11/2008

message de Marina de nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: message de Marina de nouvelle année   message de Marina de nouvelle année Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 8:58

bon alors normalement pour les vacances c'est chez LO et Kalaa Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
mammam
libellule heliotrope
mammam


Nombre de messages : 267
Age : 69
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/11/2008

message de Marina de nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: message de Marina de nouvelle année   message de Marina de nouvelle année Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 10:24

Merci Marina pour ce message. Ca fait plaisir !

Nous avons, dans ma ville, une salle dans laquelle est venu chanter J. Higelin, entre autres. Elle a une capacité de plus de 300 places.

C'était un réel bonheur d'y entendre Higelin, que j'adore. Il était venu avec juste Monsieur Mahu, son percussionniste. C'était intime et très fort en émotion. Un de mes plus beaux souvenirs...

La salle est gérée par la communauté d'agglomération "Les Portes de l'Essonne".
Centre Culturel
5 rue du Docteur Vinot
91260 Juvisy-sur-Orge
01 60 48 46 18

Site internet : http://centreculturelccpe.fr/

La Ville de Juvisy-sur-Orge dispose également d'une salle des fêtes, récemment rénovée et qui a accueilli l'an dernier le rockeur français qui faisait parti du groupe Téléphone... zut, son nom m'échappe... C'est l'âge !

Bref, y'a de quoi faire pour toi Marina, dans le nord Essonne !!!

Alors, à bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
libellule turquoise
vivoune


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 76 - Rouen
Date d'inscription : 08/11/2008

message de Marina de nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: message de Marina de nouvelle année   message de Marina de nouvelle année Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 10:26

marie93150 a écrit:
bon alors normalement pour les vacances c'est chez LO et Kalaa Mort de rire
Çà c'est plutôt une bonne idée des vacances au soleil et au bord de l'eau. Quel régal ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nina
libellule chrysoprase
Nina


Féminin Nombre de messages : 636
Localisation : 77 - Dammarie lès Lys
Date d'inscription : 09/12/2008

message de Marina de nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: message de Marina de nouvelle année   message de Marina de nouvelle année Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:30

marie93150 a écrit :
La Ville de Juvisy-sur-Orge dispose également d'une salle des fêtes, récemment rénovée et qui a accueilli l'an dernier le rockeur français qui faisait parti du groupe Téléphone... zut, son nom m'échappe... C'est l'âge !

je ne pense pas qu'il s'agisse de jean louis aubert mais peut-être de LOUIS BERTIGNAC , l'ex de
"CARLITA" ! enfin un des ex de carla !! boulet d\'or

sinon c'est bien que marina puisse récolter ce genre d'information, enfin je parle des salles ! pas des ex de carla !!
Revenir en haut Aller en bas
marie93150
libellule chrysoprase
marie93150


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 10/11/2008

message de Marina de nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: message de Marina de nouvelle année   message de Marina de nouvelle année Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:41

[quote="Nina"]marie93150 a écrit :
La Ville de Juvisy-sur-Orge dispose également d'une salle des fêtes, récemment rénovée et qui a accueilli l'an dernier le rockeur français qui faisait parti du groupe Téléphone... zut, son nom m'échappe... C'est l'âge !


j'ai jamais ecrit ça moi..j'habite meme pas juvisy pied de nez Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nina
libellule chrysoprase
Nina


Féminin Nombre de messages : 636
Localisation : 77 - Dammarie lès Lys
Date d'inscription : 09/12/2008

message de Marina de nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: message de Marina de nouvelle année   message de Marina de nouvelle année Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:50

sorry marie !

c'était pour mammam, qui a laissé un mot ce matin

me suis trompé Boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
marie93150
libellule chrysoprase
marie93150


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 10/11/2008

message de Marina de nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: message de Marina de nouvelle année   message de Marina de nouvelle année Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:56

Nina a écrit:
sorry marie !

c'était pour mammam, qui a laissé un mot ce matin

me suis trompé Boulet du jour

ya pas de problemes t inquiete ça m'a fait rire surtout Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mammam
libellule heliotrope
mammam


Nombre de messages : 267
Age : 69
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/11/2008

message de Marina de nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: message de Marina de nouvelle année   message de Marina de nouvelle année Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 10:26

Nina a écrit:
marie93150 a écrit :
La Ville de Juvisy-sur-Orge dispose également d'une salle des fêtes, récemment rénovée et qui a accueilli l'an dernier le rockeur français qui faisait parti du groupe Téléphone... zut, son nom m'échappe... C'est l'âge !

je ne pense pas qu'il s'agisse de jean louis aubert mais peut-être de LOUIS BERTIGNAC , l'ex de
"CARLITA" ! enfin un des ex de carla !! boulet d\'or

sinon c'est bien que marina puisse récolter ce genre d'information, enfin je parle des salles ! pas des ex de carla !!

Si, si Nina, c'est bien Jean-Louis Aubert qui est venu à Juvisy, en 2007 !

Ma mémoire m'a joué des tours Siffle

dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie Decroix
libellule d'agate
Jeremie Decroix


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2008

message de Marina de nouvelle année Empty
MessageSujet: merki beaucoup pour ce gentil petit mot !!!   message de Marina de nouvelle année Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:17

salut Mana !

je suis heureux que tu garde le moral et que tu vois la posivité des choses...

Je suis certain qu'au Zèbre tu vas tout déchirer en toute intimité...

a bientôt

Musicalement

Jeremie
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie_x
libellule tourmaline
Aurelie_x


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : 72 - Le Mans
Date d'inscription : 03/12/2008

message de Marina de nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: message de Marina de nouvelle année   message de Marina de nouvelle année Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 10:55

Merci beaucoup pour ton petit message Marina.
Ca fait plaisir de te voir sur le forum Sourire
Super heureuse de voir que les choses avancent pour toi, c'est mérité !
Hâte que cette petite tournée se mette en place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de Marina de nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: message de Marina de nouvelle année   message de Marina de nouvelle année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de Marina de nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Marina : bonne année 2010 !
» Nouvelle année, nouvel album...
» MARINA / Message de printemps
» DOUBLE ANNIVERSAIRE ! (message de Marina)
» Message de Françoise, mère de Marina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: NOUS SOUTENONS L'ARTISTE DANS SON VOL ! :: RENCONTRES, DEDICACES, MESSAGES DE MARINA-
Sauter vers: