LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CONCERTS A DOMICILE

Aller en bas 
+7
Aurelie_x
robin
lolo26
morganemarelli
seeonee
Oncle Ben
teliss
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

CONCERTS A DOMICILE Empty
MessageSujet: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:26

ATTENTION DERNIERE EDITION



Marina pense à tous ses admirateurs qui se plaignent souvent de ne pas pouvoir aller à ses concerts. Si vous ne pouvez aller à ses concerts, ce sont ses concerts qui iront chez vous !  happy

Si vous avez une réunion de famille ou une soirée entre amis que vous voulez agrémenter d'un divertissement culturel de qualité, vous pouvez leur faire la surprise d'un concert privé !
De même si vous voulez organiser une soirée artistique privée en y conviant vos connaissances ! Vous pouvez aussi vous grouper à plusieurs localement. Je pense aussi à ceux d'entre vous qui sont membres d'associations.
Vous pouvez aussi transmettre toutes ces possiblités à vos relations que vous jugeriez être intéressées, au travers des évènements ou des fêtes qu'elles préparent.
Enfin, nous comptons sur vous pour imaginer d'autres développements dans ces ordres d'idées.

Au delà de l'intérêt des organisateurs et des auditoires, ces concerts privés prennent part à la promotion de l'artiste. Nous nous sommes aperçus en effet que lors des "petits concerts" type café-concert ou restaurant-concert, à chaque fois ce n'était qu'une dizaine ou une vingtaine de personnes nouvelles qui découvraient l'artiste ; l'impact sera au moins équivalent ou même supérieur lors de ces concerts privés, et dans une atmosphère chaleureuse et attentionnée. Le moment du concert pourra être choisi judicieusement dans l'après-midi ou la soirée au cours de la fête ou de la réunion.

Suivant le type de réunion et les goûts des invités, la set list pourra être déterminée par l'organisateur afin de présenter un véritable concert personnalisé !

Voici les différents titres possibles (de 12 à 15 titres par concert), avec l'instrument d'accompagnement et leur thème, à choisir indifferemment dans les compositions personnelles ou dans les reprises :


Titres proposés

CONCERTS A DOMICILE Compos10

Note : pour des raisons pratiques et artistiques, Marina se réserve la possibilité de ne pas suivre la totalité de votre choix, contrairement aux reprises du tableau suivant

CONCERTS A DOMICILE Repris10


Les frais ont évidemment été calculés au plus juste. Marina s'accompagnera donc elle-même à la guitare ou au piano en chantant. Les deux instruments peuvent être prévus au même concert. Nous avons eu l'expérience à Serris, qu'un minimum de moyens pouvait donner un concert de très grande qualité artistique.
Emplacement à prévoir pour l'espace scènique  : environ 4 mètres carrés, avec une prise de courant.

Tarifs :
(réservés aux particuliers; professionnels, nous consulter)
Du lundi au jeudi, 100 euros
Vendredi et veille de jour férié, 200 euros
Samedi, Dimanche et jour férié, 200 euros.
Prestation facturée.

Frais de transport au départ de Nemours :
distance inférieure à 100km : forfait de 20 euros
pour Paris, supplément parking 20 euros
distance supérieure à 100 km : selon barème kilométrique
Forfait hébergement, pour les sites au-delà de 200kms, 50 euros.

Réservation:
Envoyer un MP à admin qui vous transmettra l'adresse mail de l'équipe de Marina en charge de l'organisation, avec qui tous les détails seront mis au point ; pour les concerts avec hébergement, un chèque de caution correspondant  au déplacement et à l'hébergement sera demandé pour une réservation définitive.

Si vous n'êtes pas membre du forum, notifiez votre demande de réservation à l'adresse suivante en précisant votre nom, votre département, et votre adresse e-mail :

https://libellule-marina.forumpro.fr/contact


Pour s'organiser à plusieurs pour partager des frais de déplacements :

https://libellule-marina.forumpro.fr/t961-intentions-de-reservations-concerts-a-domicile#16074

Pour vérifier que la date projetée n'est pas déjà prise :

https://libellule-marina.forumpro.fr/t962-tableau-de-reservations-des-concerts-a-domicile


Dernière édition par teliss le Lun 11 Mar 2024 - 2:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

CONCERTS A DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:29

Cette idée est vraiment excellente Yes Et certainement réalisable :

Elle présente des avantages multiples: dont surtout:
- Faire connaître Marina à de nouvelles personnes et donc assurer sa promotion
- Lui permettre d'assurer ses fins de mois dans la période actuelle à des conditions modiques

reste la question de la salle et du coût de transport .

-Concernant la salle, à moins de posséder un appartement de 200 m2 confus , il faudrait absolument obtenir une salle gratuite; dans le cadre d'une association , ce serait sûrement possible .

-Concernant le transport, il est évident que les parisiens ou banlieusards auraient moins de frais .

Mais je vois très bien nos amis belges, par exemple, si enthousiastes et débrouillards organiser un concert sur place .Bruxelles n 'est qu'à 300 kms ; avec une nuit, il leur en coûterait de 300 à 400 Euros ; dans ce cas nécessité de trouver 30 à 40 personnes pour un prix d'entrée de 10 Euros : qu'en pensez-vous, phiphi et Michel.?

Pour ma part , Biarritz étant à 800 kms il y aurait un souci pour le transport : 320 Euros !!
Mais ne pourrait-on s'entendre avec Nataly (Bordeaux), reve (dax) et moi pour organiser un concert à 3 dates qui se suivent et diviser ce coût par 3.Je sais , c'est compliqué Sourire J 'aurais la possibilité je pense de pouvoir réunir plus de 30 personnes ; mais la on s'éloigne de l 'essaim jeune lol Car elles appartiennent à des associations de retraités Cool dans ce cas les reprises marcheraient mieux je crois Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

CONCERTS A DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:56

Citation :
Concernant la salle, à moins de posséder un appartement de 200 m2 , il faudrait absolument obtenir une salle gratuite; dans le cadre d'une association , ce serait sûrement possible .

Ici tu te places dans un seul cas de figure, celui où la fête ou la réunion regroupe plus d'une vingtaine de personnes. Mais nous sommes nombreux je suis sûr à avoir déjà invité une quinzaine de personnes pour une fête dans un appartement de 70 m² !

Il y a aussi tous ceux qui résident en maison individuelle et qui ont plus d'espace. Je pense en particulier à la belle saison (la majorité des grandes fêtes de famille ou d'évènements y ont lieu) où le concert peut avoir lieu en exterieur sur une terrasse ou dans un jardin Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

CONCERTS A DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:25

teliss a écrit:
Ici tu te places dans un seul cas de figure, celui où la fête ou la réunion regroupe plus d'une vingtaine de personnes. Mais nous sommes nombreux je suis sûr à avoir déjà invité une quinzaine de personnes pour une fête dans un appartement de 70 m² !

Il y a aussi tous ceux qui résident en maison individuelle et qui ont plus d'espace. Je pense en particulier à la belle saison (la majorité des grandes fêtes de famille ou d'évènements y ont lieu) où le concert peut avoir lieu en exterieur sur une terrasse ou dans un jardin Clin d\'oeil

En fait je crois qu'il faut bien distinguer les réunions en région parisienne ou ce que tu dis est parfaitement faisable à moins de 20 ou de 15 personnes et les réunions ou miniconcerts à plus de 300 kms ou les frais même s'ils sont peu élevés necessiteraient à mon avis la présence d'un plus grand nombre de personnes entres autres à des occasions comme mariages, anniversaires, associations etc Voir mon exemple Bruxellois.

En tous cas , je suis sûr que très vite beaucoup de cerveaux vont fonctionner pour trouver une solution lol Car avoir un concert de marina chez soi, avouez que c'est unique!!!! SUPER
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

CONCERTS A DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:58

Citation :
à plus de 300 kms ou les frais même s'ils sont peu élevés necessiteraient à mon avis la présence d'un plus grand nombre de personnes

Il y a énormément de possibilités diverses. Même dans le cas que tu cîtes.
Par exemple, une personne disposant au moins d'un séjour de 25m² (ou seulement d'un studio dont la pièce unique fait 25m²), cas très fréquent, désire inviter une quinzaine d'amis ou proches pour son anniversaire (donc un nombre réduit de personnes).

Elle habite très loin de Nemours, à 500km.

Le concert va donc lui coûter 100 euros + 50 euros d'hébergement + (20 euros X 5 X 2 = 200 euros) pour le transport soit en tout 350 euros.

A ce moment, soit elle décide de s'offrir de ce petit plaisir perso pour son anniversaire, et d'offrir ce plaisir à ses invités. Car avouez qu'avoir un concert privé d'un artiste confirmé chez soi est une expérience inoubliable !

Soit elle peut passer le mot à ses invités que pour cadeau d'anniversaire elle souhaite tout simplement une participation à son cadeau qui est le concert ! Si chaque invité laisse 20 euros dans une petite boite (cadeau d'anniversaire modique), la personne rentre dans ses frais. Clin d\'oeil

Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres qui peuvent être imaginés !
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

CONCERTS A DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:18

Citation :
A ce moment, soit elle décide de s'offrir de ce petit plaisir perso pour son anniversaire, et d'offrir ce plaisir à ses invités. Car avouez qu'avoir un concert privé d'un artiste confirmé chez soi est une expérience inoubliable !

J 'avoue que c'est extrêmement tentant, surtout que quand on aime on ne compte pas Cool

Citation :
Soit elle peut passer le mot à ses invités que pour cadeau d'anniversaire elle souhaite tout simplement une participation à son cadeau qui est le concert ! Si chaque invité laisse 20 euros dans une petite boite (cadeau d'anniversaire modique), la personne rentre dans ses frais. Clin d\'oeil
Excellent exemple Bravo

Je crois qu'il faut avant tout se dire que c'est une occasion unique car dans un an , voire moins, on peut être presque certain que Marina aura évolué et pourra à juste titre avoir des exigences financières plus élevées . Cela vaut donc la peine d'avoir un peu d'imagination Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

CONCERTS A DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:23

Citation :
J 'avoue que c'est extrêmement tentant, surtout que quand on aime on ne compte pas

A ce propos, vous constaterez que Marina ne prend qu'un forfait kilométrique minime, qui ne prend en compte que l'essence et l'autoroute. Tous les autres frais, huile, pneus, freins, l'usure générale de tous les éléments, et l'amortissement du véhicule dont la valeur vénale baisse avec le kilométrage, sont pris à sa charge. Le taux kilométrique fiscal pourtant calculé au plus juste est au moins deux fois plus important.

Pour anticiper des questions, elle ne peut se déplacer en train, car elle doit transporter avec elle tout le matériel nécessaire : une ou deux guitares, un piano électrique, un pied de micro, un ampli-baffle qui pèse très lourd, tenue de scène Héhé , et quelques autres accessoires !

Revenir en haut Aller en bas
seeonee
libellule tourmaline
seeonee


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 69
Localisation : Rixensart - Belgique
Date d'inscription : 27/11/2010

CONCERTS A DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:45

J'ai lu attentivement tout ce qui est mis plus haut et je dois dire que c'est très tentant.

Quand, comment, qui inviter, ... Là une grosse réflexion est encore à faire.
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

CONCERTS A DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:40

Citation :
Quand, comment, qui inviter, ... Là une grosse réflexion est encore à faire.


Quand inviter ?

S'il s'agit d'un concert organisé à l'occasion d'une fête ou d'un évènement, la date dépendra évidemment de cette fête ou de cet évènement (famille, relations amicales, associations).

S'il s'agit d'un concert organisé pour le concert en tant que tel, il y a un total libre choix de la date (à condition bien-sûr qu'elle soit disponible dans le carnet de réservations de Marina) . Si c'est en appartement, et que le nombre d'invités prévu est réduit, il peut être fait à toute période. Si c'est en maison individuelle, et que le nombre d'invités prévu est plus important, la date doit intervenir à la belle saison si on veut que le concert se déroule en extérieur; prenez vite des réservations dans ce cas, car la demande sera importante, la majorité des fêtes et évènements ont lieu dans cette période.

S'il s'agit d'un concert où on projette de se faire prêter un local par un ami, chez un proche parce qu'il a une maison plus grande, un local professionnel, un local mis à disposition gratuite par une municipalité, une association, etc... la date dépendra aussi de la disponibilité de ce local. Vous pouvez aussi louer une salle privée comme pour n'importe quelle fête chez un cafetier ou un restaurateur.

Mais attention : Comme l'a fait remarquer Tonton, pour ceux qui sont intéressés, il convient de ne pas attendre. Pour des raisons juridiques, le nouvel album de Marina ne peut sortir en tout état de cause avant 6 mois, et il se trouve qu'elle a des disponibilités jusque-là. Vous avez noté que pour les concerts éloignés, cela lui prenait une journée à l'aller et une autre pour le retour et elle ne demande aucune rémunération pour ces 2 journées complètes de perdues (pour les concerts professionnels, même au tarif syndical minimal, cela est rémunéré par un "double cachet"). Elle ne pourra plus proposer de conditions aussi avantageuses lorsque son agenda sera rempli par des concerts professionnels et tout ce qu'implique la sortie d'un nouvel album !
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

CONCERTS A DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:25

Citation :
Quand, comment, qui inviter, ... Là une grosse réflexion est encore à faire.


Comment, qui inviter à un concert privé ?

Il ya deux situations disctinctes où on peut inviter à un concert privé. Celle où le concert agrémente une fête ou un évènement, et celle où on invite pour le concert lui-même, sans autre raison d'être.

Dans la première situation se trouvent :
- toutes les fêtes familiales et personnelles : au premier rang d'entre elles (celle pour qui on fait le plus de dépenses) mariages, puis anniversaires de mariage, anniversaires, naissances, prises de crémaillère
- les fêtes religieuses
- les fêtes professionnelles :promotion, départ en retraite, catherinette
- les fêtes civiles
- les réceptions, barbecue, garden-parties
- les évènements associatifs : assemblées générales annuelles, anniversaires, galas
- les fêtes de quartiers

Dans la deuxième situation se trouvent des conditions proches de la production d'un concert semi-privé : le concert peut également avoir lieu à son domicile, dans un autre lieu prêté par une connaissance, dans un lieu loué ou mis à disposition gratuite. Plusieurs personnes peuvent se grouper dans l'organisation, et une participation peut être demandée aux invités. Une petite publicité à l'échelon local peut être même envisagée.
Revenir en haut Aller en bas
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

CONCERTS A DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:08

seeonee a écrit:
J'ai lu attentivement tout ce qui est mis plus haut et je dois dire que c'est très tentant.

Quand, comment, qui inviter, ... Là une grosse réflexion est encore à faire.

Comment ça qui inviter ? Bah moi, quelle question !
Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

CONCERTS A DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:28

morganemarelli a écrit:
seeonee a écrit:
J'ai lu attentivement tout ce qui est mis plus haut et je dois dire que c'est très tentant.

Quand, comment, qui inviter, ... Là une grosse réflexion est encore à faire.

Comment ça qui inviter ? Bah moi, quelle question !
Je sors

J' ai comme l 'impression que Morgane serait en mesure d'organiser un p' tit concert pour Marina; elle doit avoir plein de cop's et des cop's de cop's ; en plus ce serait pour elle l 'occasion d 'interpréter quelques chansons de son cru ; Héhé
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

CONCERTS A DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:02

En tout cas, ceux qui sont intéressés, dépéchez-vous de monter votre projet. Les dates présentant le plus d'intérêt risquent d'être rapidement prises. Nous avons commencé par faire l'annonce ici, car il est normal que les membres qui soutiennent Marina souvent depuis plusieurs années aient priorité sur du plus grand public. Mais nous allons ensuite faire l'annonce sur notre MySpace (pas sur le MySpace Officiel qui est une vitrine pro et qui doit garder ce caractère), puis de manière ciblée sur certains groupes Facebook. Il va y avoir aussi des affiches d'apposées chez des commerçants de villes de Seine et Marne et des flyers de distribués. Alors dépéchez-vous ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

CONCERTS A DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:15

Morgane a écrit:
Comment ça qui inviter ? Bah moi, quelle question !

Bien, moi aussi je serais bien d'accord d'être invitée ! soleil
Revenir en haut Aller en bas
seeonee
libellule tourmaline
seeonee


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 69
Localisation : Rixensart - Belgique
Date d'inscription : 27/11/2010

CONCERTS A DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:26

Alors Morgane et Lolo bien sur que vous feriez partie des invités et des invités d'honneur en plus.

Le tout est de voir si vous feriez le déplacement jusqu'en Belgique !!!!

Maintenant il est toujours possible d'organiser cela à Paris ! juste à trouver un petit endroit sympa.

J'ai une idée Momo : Pourquoi pas le vendredi 11 mars à Plumaugat Parfait
Il y aura déjà Philippe et moi Yes
Puis t'invite Zazou, Gwen, ta famille et autres potes. Je connais un bar ou ça pourrait être assez génial Charme

Elle fait à ce moment un concert dont tu fais la première partie Bravo

Bon je reve un peu tout haut là

Pour le logement Bonne nuit j'ai meme l'idée qu'elle pourrait loger là ou nous avons logé Phlippe et moi la dernière fois Sourire

Ce qui me ferait bien rire si cela se faisait c'est ta phrase lors de son concert quand elle t'a donné un peu de place : " ... Je te rendrai la pareille si tu viens chez moi ..." Prémonitoire peut être

Revenir en haut Aller en bas
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

CONCERTS A DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 0:37

seeonee a écrit:
Alors Morgane et Lolo bien sur que vous feriez partie des invités et des invités d'honneur en plus.

Le tout est de voir si vous feriez le déplacement jusqu'en Belgique !!!!

Maintenant il est toujours possible d'organiser cela à Paris ! juste à trouver un petit endroit sympa.

J'ai une idée Momo : Pourquoi pas le vendredi 11 mars à Plumaugat Parfait
Il y aura déjà Philippe et moi Yes
Puis t'invite Zazou, Gwen, ta famille et autres potes. Je connais un bar ou ça pourrait être assez génial Charme

Elle fait à ce moment un concert dont tu fais la première partie Bravo

Bon je reve un peu tout haut là

Pour le logement Bonne nuit j'ai meme l'idée qu'elle pourrait loger là ou nous avons logé Phlippe et moi la dernière fois Sourire

Ce qui me ferait bien rire si cela se faisait c'est ta phrase lors de son concert quand elle t'a donné un peu de place : " ... Je te rendrai la pareille si tu viens chez moi ..." Prémonitoire peut être


Ce serait peut-être possible en effet. Enfin chez Olivier et Morgane peut-être pas (et puis tu dépasses le cadre du concert privé là) mais y'a moyen de trouver un autre endroit je pense. Après, la difficulté essentielle, c'est le public. Mine de rien, faut les trouver les gens prêts à venir pour une artiste qu'ils ne connaissent pas... (et Zazou travaille au Mac Do le vendredi soir Clin d\'oeil )
Et pour le logement, parfait, mais dans ce cas-là vous dormez où Phiphi et toi la nuit du 11 mars ? (d'ailleurs, c'est bien, tu me fais penser qu'il faut que je vous réserve ces nuits...Clin d\'oeil)

Par contre, Paris, c'est envisageable je pense. Jen, tu es où ? lol

Et pour la Belgique, bah moi je prends un billet de train jusque Paris et après je me cache dans le coffre de la voiture de Marina et j'arrive clandestinement chez toi Michel... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
seeonee
libellule tourmaline
seeonee


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 69
Localisation : Rixensart - Belgique
Date d'inscription : 27/11/2010

CONCERTS A DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 1:57

Pour Plumaugat je pense aussi à la ferme ou nous avons mangé les chataignes ! t'a vu j'ai des idées hien Héhé

Paris c'est une bonne idée de demander à Jen

Chez moi tu es bien entendu la bienvenue pas mal l'idée du passager clandestin
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

CONCERTS A DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 2:21

cool comme idée, il faudrait que ça se fasse !
je serais invitée ou oubliée ? non je plaisante lol
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

CONCERTS A DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:47

Nous commençons à recevoir des déclarations d'intention, ou des demandes de renseignements supplémentaires.

Pour répondre à une question qui peut intéresser tout le monde, pour les concerts lointains, si plusieurs concerts peuvent être organisés dans le même département, les frais de déplacements seront évidemment divisés par ce nombre de concerts, ce qui baissera singulièrement la note !

D'autre part, j'ai eu l'occasion de discuter cet après-midi de certains détails de manière plus approfondie avec Marina. Pour des raisons pratiques et artistiques, elle se réserve le droit de ne pas suivre en totalité votre choix de titres en ce qui concerne les compositions personnelles. Mais elle le fera pour les reprises. Un alinéa précisant ceci va être ajouté en tête de sujet.

Revenir en haut Aller en bas
robin
libellule tourmaline
robin


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 23/07/2009

CONCERTS A DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 1:20

tellis a écrit:
si plusieurs concerts peuvent être organisés dans le même département, les frais de déplacements seront évidemment divisés par ce nombre de concerts,

et independamment des frais de déplacements, pour des raisons de timing de déplacement, est-cque deux concerts paris/province peuvent etre enchainés sur deux jours qui se suivent ?
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

CONCERTS A DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 1:49

Robin a écrit:
pour des raisons de timing de déplacement, est-cque deux concerts paris/province peuvent etre enchainés sur deux jours qui se suivent
Tu veux dire malgré le timing de déplacement ? Cela dépendra je pense de la distance exacte entre les 2 lieux de concert, et de l'ordre, Paris-Province ou Province-Paris. Ce genre de situation particulière sera examinée au cas par cas par l'équipe d'organisation.

Seeonee a écrit:
Pourquoi pas le vendredi 11 mars à Plumaugat ?
Non, de toute façon ce n'est pas possible, cette date est déjà prise. Comme je vous l'ai dit, les réservations fermes commencent à arriver, alors dépéchez-vous si vous voulez les meilleures dates ! Héhé

Je vous mets d'ailleurs ci-après les dates déjà prises dont nous avons connaissance :

31 janvier (handi.FM)
3 février
6 février (itw otoradio)
5 mars (Asprehp)
11 mars
12 mars
13 mars
14 mars
15 mars
16 mars
17 mars
18 mars
19 mars
24 mars
13 avril (Bay1 Loisirs - promenade du 7ème art)
19 avril
4 juin
10 juin (Festival de Montereau)
11 juin
17 juin
21 juin (Fête de la Musique)


Dernière édition par teliss le Lun 31 Jan 2011 - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

CONCERTS A DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:09

Voici un exemple de concert à domicile; cela a été fait à l 'occasion du dernier concours Jacques Brel à Vesoul ( cela rappelle des souvenirs Sourire )

http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaf8ahj.html

Comme vous le voyez, c'est simple, c'est facile ; ah , si j 'habitais dans la région parisienne, j 'aurais déja sans doute proposé une date. Hélas , habitant à 800 kms , il me faudrait créer au moins 2 manifestations à la suite, c' est donc beaucoup plus compliqué.

Alors pour ceux qui habitent à moins de 300 Kms de Paris, B.O.U.G.E.Z- V.O.U.S ; une occasion comme celle la avec MARINA, vous n 'êtes pas prêts de la retrouver Clin d\'oeil Apparemment, mai est un mois propice Héhé
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

CONCERTS A DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 16:09

Bravo Tonton ! Bravo
Très bonne vidéo de démonstration, en effet, qui montre mieux l'intérêt des concerts à domicile que tous les longs discours auxquels je m'étais évertué ! Eh oui, cela rappelle de bons souvenirs, d'autant que j'avais eu l'occasion de rencontrer certaines personnes qui sont sur la vidéo Héhé

Dans un cas comme celui-ci, l'avantage pour les hôtes, c'est qu'ils n'ont pas à prendre en charge les frais de déplacement de l'artiste. Car ceux-ci étaient intégralement pris en charge par l'organisation Concours Jacques Brel : Parfait

D'où toujours cette idée, pour les provinciaux, de pouvoir se grouper, ou se greffer sur un concert existant ...
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

CONCERTS A DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:08

Attention:

A l'usage, certaines conditions tarifaires ont été modifiées. Elles sont réactualisées dans le post en tête de sujet. Cela concerne surtout les frais de transport.
Naturellement, ceux qui avaient déjà des réservations aux anciennes conditions les conservent Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

CONCERTS A DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:11

De nouvelles réservations sont prises Yes

La liste précédente sera régulièrement réactualisée à l'adresse suivante :

https://libellule-marina.forumpro.fr/t962-tableau-de-reservations-des-concerts-a-domicile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERTS A DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERTS A DOMICILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCERTS A DOMICILE: une extraordinaire opportunité
» Concert à domicile Christophe 01.09.12
» Intentions de réservations concerts à domicile
» Tableau de réservations des concerts à domicile
» CR concert à domicile en Belgique 03.09.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: NOUS SOUTENONS L'ARTISTE DANS SON VOL ! :: RENCONTRES, DEDICACES, MESSAGES DE MARINA :: CONCERTS PRIVES-
Sauter vers: