LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CONCERTS A DOMICILE

Aller en bas 
+7
Aurelie_x
robin
lolo26
morganemarelli
seeonee
Oncle Ben
teliss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurelie_x
libellule tourmaline
Aurelie_x


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : 72 - Le Mans
Date d'inscription : 03/12/2008

CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:31

Je n'ai qu'une chose à dire : je trouve que c'est une excellente idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
debby1304
libellule heliotrope
debby1304


Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/11/2008

CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:15

en effet, c'est génial et nous sommes sans doute beaucoup à rêver d'un concert privé avec Marina avec, en plus la possibilité d'entendre nos titres préférés...
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 0:26

phr48 a écrit:
morganemarelli a écrit:
seeonee a écrit:
J'ai lu attentivement tout ce qui est mis plus haut et je dois dire que c'est très tentant.

Quand, comment, qui inviter, ... Là une grosse réflexion est encore à faire.

Comment ça qui inviter ? Bah moi, quelle question !
Je sors


Michel et moi sommes en train d'y réfléchir

en comptant sur momo pour une première partie.... on va t'en parler....

Dans ce cas , il est possible que je vienne.....si vous m'invitez , bien sûr Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 1:11

phr48 a écrit:
morganemarelli a écrit:
seeonee a écrit:
J'ai lu attentivement tout ce qui est mis plus haut et je dois dire que c'est très tentant.

Quand, comment, qui inviter, ... Là une grosse réflexion est encore à faire.

Comment ça qui inviter ? Bah moi, quelle question !
Je sors


Michel et moi sommes en train d'y réfléchir

en comptant sur momo pour une première partie.... on va t'en parler....

Ah ouais ? J'aime apprendre mon actualité musicale après tout le monde... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 1:40

oui moi aussi c'est sur ! dans la mesure du possible Héhé
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:29

Oui, Phiphi, pour l'instant Marina est encore libre la première quinzaine de septembre. Elle a seulement un concert de réservé pour le 1er octobre.

Ta proposition : bonne idée, on va rajouter les lieux sur le tableau de réservations, quand ils ne sont pas indiscrets. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:57

ouh la; les concerts semblent s'internationaliser Sourire
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:20

Morgane a écrit:
Ah ouais ? J'aime apprendre mon actualité musicale après tout le monde...

T'inquiètes pas, pour Marina c'est pareil, c'est souvent la dernière avertie de ce qui la concerne ! Mort de rire

On considère qu'un artiste doit être libéré de tous détails et contigences matérielles pour demeurer exclusivement concentré sur son art ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2008

CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:09

Attention, le tableau de réservations vient d'être complété avec plein de dates Cool

https://libellule-marina.forumpro.fr/t962-tableau-de-reservations-des-concerts-a-domicile
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/114288454475120691024
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Empty
MessageSujet: concert à la demande   CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:34

J 'irais bien à Nice Sourire ; mais peut-on savoir qui invite ?
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 1:31

Non, Tonton, il ne s'agit pas de concerts privés, mais d'une nouvelle participation de Marina à l'émission Ta-Ratatouille de RDV TELE comme celle qui avait eu lieu l'année dernière :

https://libellule-marina.forumpro.fr/t642-rdv-tele#11239

Mais bien-entendu si tu souhaites y aller c'est possible, les invitations gratuites seront à demander quand l'évènement sera publié. Pour l'instant je ne connais pas le co-invité de Marina à cette émission.

Très probablement , Marina devrait pouvoir profiter de ces 3 ou 4 jours sur place pour se produire ailleurs dans la ville, comme l'année dernière Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 1:40

teliss a écrit:
Non, Tonton, il ne s'agit pas de concerts privés, mais d'une nouvelle participation de Marina à l'émission Ta-Ratatouille de RDV TELE comme celle qui avait eu lieu l'année dernière :

.Très probablement , Marina devrait pouvoir profiter de ces 3 ou 4 jours sur place pour se produire ailleurs dans la ville, comme l'année dernière Clin d\'oeil

C'était ce que je supposais Clin d\'oeil Important de maintenir des liens amicaux dans ce monde impitoyable de la musique Bravo
Revenir en haut Aller en bas
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:41

teliss a écrit:
Non, Tonton, il ne s'agit pas de concerts privés, mais d'une nouvelle participation de Marina à l'émission Ta-Ratatouille de RDV TELE comme celle qui avait eu lieu l'année dernière :

https://libellule-marina.forumpro.fr/t642-rdv-tele#11239

Mais bien-entendu si tu souhaites y aller c'est possible, les invitations gratuites seront à demander quand l'évènement sera publié. Pour l'instant je ne connais pas le co-invité de Marina à cette émission.

Très probablement , Marina devrait pouvoir profiter de ces 3 ou 4 jours sur place pour se produire ailleurs dans la ville, comme l'année dernière Clin d\'oeil


Quelle bonne nouvelle Youpi
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:37

Est-ce que Marina continuera à se produire avec ses 2 ou 3 musiciens lors de concerts classiques ou est-ce qu'elle a opté pour se produire désormais seule sur scène ? (cette question déborde du sujet "concerts à la demande" ...)
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:02

Tout est question d'investissement financier, donc pour les concerts pro il peut y avoir selon le cas 1, 2 ou 3 musiciens ajoutés à Marina, ou plus ! sourit

Cette question ne déborde pas des concerts privés, car de la même façon, si un particulier aisé voulait organiser un concert à domicile avec un musicien supplémentaire, c'est évidemment possible à, condition de le rémunérer également. Il faut considérer aussi que l'espace scènique disponible doit être plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:29

Il nous a été précisé que le tarif des concerts à domicile de Marina est désormais le même que ce soit le vendredi ou le samedi:soit 200 Euros.
Nous aurons l 'occasion de revenir prochainement sur l 'ensemble des conditions liées à ces concerts qui sont vraiment une aubaine exceptionnelle pour ceux qui peuvent l 'organiser Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2008

CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:00

merci pour cette information ; avant d'avoir les autres, j'en ai immédiatement modifié le tableau de tarification :

https://libellule-marina.forumpro.fr/t950-concerts-a-la-demande#15933
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/114288454475120691024
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:34

Ne manquez pas l 'occasion d 'inviter Marina chez vous , dans votre salon dans la cave d'un ami ( une grande lol ) dans votre jardin ( mais tout prévoir en cas de pluie parapluie ).....
,
Tous les prétextes sont bons : anniversaires, mariages, obtention d'un diplôme, comité d'entreprise....
Marina est très rodée maintenant: elle vient chez vous en voiture avec son matériel, guitare, piano , sono...et vous met tout de suite à l 'aise ; vous pouvez partager les frais avec vos amis leur faire la surprise, préparer un buffet ou non...

Le concert peut être privé, semi-privé ce qui est plus facile pour demander une participation. Sourire

Si vous pouvez inviter des amis qui ne connaissent pas Marina , c'est encore mieux pour sa promo.

Mais sachez que vous avez totale liberté de manœuvre et que c'est facile à organiser.

Profitez-en , car il s'agit d'une extraordinaire opportunité qui pourrait ne plus durer après la sortie de son 2ème album

https://libellule-marina.forumpro.fr/t1150-concerts-a-domicile-une-extraordinaire-opportunite

Même si les temps sont durs, les prix sont abordables, si vous vous organisez bien et n 'êtes pas trop éloigné de Paris..

Toutes les précisions figurent sur ce sujet : si vous avez un projet, n 'hésitez pas à nous en parler par MP ( admin ou Oncle Ben ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS A DOMICILE   CONCERTS A DOMICILE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERTS A DOMICILE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CONCERTS A DOMICILE: une extraordinaire opportunité
» Concert à domicile Christophe 01.09.12
» Intentions de réservations concerts à domicile
» Tableau de réservations des concerts à domicile
» CR concert à domicile en Belgique 03.09.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: NOUS SOUTENONS L'ARTISTE DANS SON VOL ! :: RENCONTRES, DEDICACES, MESSAGES DE MARINA :: CONCERTS PRIVES-
Sauter vers: